Partie 90

1.2K 109 3
                                    

Hello mes amour, tout d'abord je vous souhaite une très bonne année, santé, amour et beaucoup d'argent InshAllah et désolé pour la longue attente mon téléphone avait pris l'eau donc c'est pour ça j'étais absente mais c'est bon problème résolu j'reviens en force.❤️

Partie 90 : Il m'a trahit.

Moi : T'a vue la dame blanche ou quoi ?

Oumy : Putain Leila j'suis choquée.

Moi : Autant que ça ?

Elle hoche la tête en guise de «oui» et elle me tire vers le portail histoire qu'on s'éloignent des autres.

Oumy : Pète pas un câble tout de suite maintenant.

Moi : Promis, balance la sauce.

Elle stressait grave.

Oumy : Oumar ma dit que .. Elhadj hier, il était archi pas avec sa famille wAllah Leila c'est une dinguerie.

Moi : Bah il était avec qui ?

Oumy : Une fille ! Qui s'appelle Rokya.

Moi : ROKYA ? Mais non tu mens wesh !

Oumy : Sur la tête des enfants de kyky* (c'est sa chienne*).

Elle aime trop ses chiens donc si elle jure sur eux c'est qu'elle ment pas.

Moi : Eh non impossible c'est Rokya il ma dis c'était cousine.

FLASH BACK

J'étais avec Elhadj au salon, on jouait à la play quand son téléphone sonne, y'avais écrit «Rokya».

Moi : Bah répond.

Elhadj : Non flemme.

Moi : C'est qui ?

Elhadj : Ma cousine.

Moi : Donne j'répond j'dis t'es occupé.

Elhadj : NON ! Laisse elle va trop parler après, bref enlève pause on joue.

Bizarre bizarre mais bon j'ai rien dis.

FLASH BACK TERMINÉ

Oumy : Man arrête d'être naïve, si c'était elle pourquoi il t'aurait pas dit ?

Au même moment Elhadj quitte la piscine suivit de Oumar j'sais pas où ils allaient.

Moi : Y'a grosse anguille sous roche carrément, viens on va les espionner.

AGENT 007 du FBI de Conakry City : Oumy et Leila.

Elhadj et Oumar se dirigent vers la cuisine, et nous on court se cacher en dessous de la fenêtre de la cuisine mais de dehors. Genre dans la cuisine y'a une grande fenêtre qui donne à dehors on peut tout voir et entendre si les fenêtres sont pas fermés et en l'occurrence c'était pas fermer donc cool.

Donc on se cachent.

Elhadj : Eh man tu es un chien go*. (expression pour dire «hein», «wesh» ..)

Oumar : Peh* y'a quoi ? (mais*)

Ils parlaient de truc inintéressant pour l'instant et c'était relou j'voulais partir moi qui croyait que sa allait être intéressant.

Moi : Viens on taille. *En chuchotant*

Oumy : Non wesh.

On reste encore à écouter.

Elhadj : Non sérieux man, i bara fala bè* ? (tu lui a dit*)

Oumar : Adeh n'nou ala*. (non je te jure*)

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant