Partie 74

1.3K 115 6
                                    

Partie 74 : Relation discrète relation parfaite🤔

On se salut on parlent on rigolent etc. Je sors vite fait à la terrasse prendre mes habits qui séchaient et je sens une présence derrière moi .. c'était Elhadj.

Elhadj : Ouais la grosse.

Moi : Ahaha plus jamais bolosse.

Putain j'étais trop gênée je le regardais pas hein pour vous dire.

Elhadj : Regarde moi quand tu m'parles.

Moi : Arrête ça j'suis gênée.

Elhadj : Depuis le bisou d'hier, avoue t'étais pas prête.

Moi : Honnêtement pas du tout, j'étais surprise.

Elhadj : Normal, j'suis plein de surprise.

On papotaient de tout et de rien, et +
on parlaient + j'me détendais. Et il vient au sujet tant redouter pour moi.

Elhadj : Bon c'est comment là ?

Moi : Comment ça ?

J'fesais la conne.

Elhadj : Joue pas l'idiote frère, on est ensemble ou pas ?

Moi : Oui.

J'ai même pas hésité ptdr, en vrai j'avais tellement honte que c'est sorti tout seul j'sais pas si sa vous ai déjà arriver de répondre sans réfléchir tellement vous êtes mal à l'aise.

Mdr bref en vrai j'voulais mais vasi j'étais gênée et j'étais jamais sortie avec un garçon donc j'appréhendais. Bref il me sourit et me fait un bisou sur la joue et part.

Il sait très bien que j'suis pas trop sentiment, genre bisou h24, câlin h24, à se dire des je t'aime toutes les secondes. Moi j'suis plus détente, rigoler, se tailler, taper des délires. Il l'avait bien compris et il était pareil alors j'étais grave contente.

Je le suis et on va au salon, Oumy et Oumar se tapais des grandes barres c'était drôle de les voir rire mdr.

Bon, tout le monde étaient prêts, y'avais une autre copine à nous qui nous a rejoins elle s'appelle Clara une belle métisse, c'est l'ex à Walid et en ces temps là c'était ambiguë entre eux enfin bref.

On arrive à l'hôpital, on monte direct dans la chambre de Bakary. Il était entrain de manger du poulet en regardant la télé, ptdr un gros porc.

Bakary : Ah les anciens c'est comment ?

Nous : Ça va et toi ?

Bakary : Ah on est là hein.

Binta va le smacker devant nous.

Moi : Faut pas vous avalez ici deh.

Elhadj : Putain toujours elle pour l'ouvrir.

Moi : Et toi qui suit derrière idiot.

On se chamaillaient tout le temps, c'était notre passe temps préféré.

On reste 1h avec Bakary et on le laisse, il avait grave le seum.

Bakary : Bande de batard, amusez vous sans moi.

Binta : T'inquiètes bébé.

Bakary : Toi t'es morte.

On rigolent et on s'en vas.

Y'avais deux voitures, une y'avais Elhadj, Binta et moi et dans l'autre, Oumar Oumy et Clara.

Bref on arrive devant le paintball, on rentre on paye (c'est Elhadj qui avait tout payé m'en rappel) et on fait les mêmes équipes que celle des voitures.

On commence à jouer, on se tiraient dessus, on courraient, criaient, sautaient, rigolaient.

C'était tellement bien ce jour là, j'voulais énerver Elhadj à la fin quand on a finis de jouer j'ai tirer sur lui malgré qu'il était dans mon équipe et bien sûr un gros rageux, il ma courser dans tout le truc et il vise ma jambe bim j'tombe. J'avais une douleur atrocf sa fesait trop mal, j'lui fais signe d'arrêter mais il pensait que j'rigolait donc il me retire dessus au même endroit. J'me suis énervée.

Moi : T'ES CON OU QUOI PUTAIN ? J'T'AI DIS STOP J'AI MAL LA PUTAIN DE TA RACE.

J'lui ai jamais autant mal parlé mais il est con aussi j'lui dis arrête il continue. Il arrive vers moi, me serre la joue.

Elhadj : Première et dernière fois tu m'parles comme ça ta compris Leila ? J'suis pas ton pd t'es une ouf wAllah.

J'ai même pas cala, après il me porte comme un sac de poubelle il me sors du lieu de jeu là.

Elhadj : T'a mal où ?

Mdr trop lunatique ce mec.

Moi : Là tu m'a fais trop mal.

Elhadj : Excuse princesse.

Il me fait des rafales de bisou sur la jambe ou j'avais mal. Et il va chercher des glaçons.

Oumar : Putain il est trop brutal il a réussis à te faire mal.

Moi : Mdr ta vue, il connait pas la douceur ce batard.

Eux : 😂😂😂😂

Moi : Pourquoi vous rigolez ?

J'me retourne.

Elhadj : Moi batard ? J'vais serrer ton cou tu va voir.

Moi : Oh ça va j'rigole.

Bref il s'occupe de moi tel une princesse, et après ça on va grail à la pizzeria, cette fois c'était Oumar qui payait.

Ils nous servent et on mangent tout en parlant, rigolant. Bonne ambiance sah.

Oumar était en face de Oumy, Elhadj en face de moi et Binta en face de Clara. J'regardais Elhadj et j'me dis que je le kiffais trop (différence entre aimé et kiffer mdr, vous comprendrez plus tard pourquoi je précise que je le kiffais juste).

J'parlais tranquille avec Elhadj quand j'reçois un appel, je sens ses énormes yeux qui me regardait.

«..» 📲

Moi : Allô ?

.. : .

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant