Partie 59 : La peur de ma vie.
Bref nous on montent dans la voiture, sauf que là j'ai eu le réflexe de tourner ma tête et là j'vois une voiture que je connais celle de Tantie Aïcha.
J'tape une vraie pointe pour monter dans la voiture.
Moi : DEMARRE ! DEMARRE !
Elhadj : Quoi ? Y'a quoi ?
Moi : Arrête de poser des questions bêtes j't'ai dit démarre, accélère.
Elhadj : Parle bien.
J'cala pas. Elhadj démarre en vitesse et sauf qu'il passe bien devant la voiture de Tantie Aïcha et là j'regarde pour m'assurer si c'est elle et c'était vraiment elle avec Tonton Alpha au côté passager et derrière les deux grosses pestes Aïssatou et Oumy.
Petite parenthèse
⚠️ATTENTION⚠️ Ne confondez pas Oumy ma vrai copine, la best et l'autre Oumy la fille de Tonton Alpha et Tantie Aïcha.
Pour ceux qui s'en rappel plus trop allez voir la partie 12.
Fin de la parenthèse
T. Aïcha ramène ses yeux vers notre voiture comme si elle m'avait vue. Mais j'ai tellement hurlé sur Elhadj qu'il est parti très vite. Putain j'ai eu chaud, imaginez elle m'aurait vue ? Le cauchemard aurait re commencé.
Oumy : Explique, pourquoi tu te précipites comme ça ?
Moi : Non non, c'est une femme là j'voulais pas qu'elle me voit sinon elle va me saouler.
J'me retourne pour voir si on les a bien tracé et la je vois encore leur voiture. Mon cœur commence à battre très vite et fort, j'ai vue toute ma vie défiler surtout le calvaire que j'ai vécu là-bas.
Moi : Putain, ils sont derrière. Elhadj j'sais pas mais fait quelque chose pour vraiment pas qu'il me voit.
Elhadj : Ok, mais putain Leila tu me stresse.
Il ralentit petit à petit histoire qu'ils passent devant. Sauf que non leur voiture ralenti aussi et là j'me dis, c'est finis pour moi. Comme j'suis assez moyenne de taille et que la voiture est grande et vite fait surdimensionné et bah j'me cache en dessous du siège du conducteur.
Elhadj arrête la voiture et se gare, j'me dis il fou quoi ? J'voyais plus rien, je pouvais que entendre. Je leur dit de ne surtout pas dire que je suis là et je leur dit de mentir le plus possible.
Oumy : Bon j'sais pas si c'est eux Leila mais, y'a deux filles et une dame qui s'approchent.
C'est Oumy, Aïssatou et T. Aïcha j'en étais sur.
J'entends toc toc, Elhadj baisse la vitre.
Elhadj : Oui c'est pourquoi ?
T. Aïcha : Vous allez où comme ça ?
J'ai direct reconnu sa voix de tortue là.
Elhadj : Je suis avec ma petite copine on rentre chez nous.
Evidemment il mentais.
T. Aïcha : Vous n'êtes que deux ?
Elhadj : Euh .. oui il y'a un problème ?
T. Aïcha : Non non j'ai cru voir .. ah laissez tomber, merci aurevoir.
Elhadj : Au revoir.
En partant je l'entends dire.
T. Aïcha : Imbécile, c'est même pas elle.
Waaaaw, franchement sur le coup je me demande si c'est le bon Dieu qui m'a sauvé ou qui l'es a rendu stupide. Je pries Dieu très fort de m'avoir éloigné de cette famille de fou.
Petite Parenthèse
Faut savoir que Conakry n'est pas si grand que ça et qu'on peut croiser n'importe qui à tout moment que ce soit dans la circulation ou dans des endroits très fréquentés etc
Fin de la parenthèse
Elhadj et Oumy m'ont demandés des explications je les ai baratinés comme du n'importe quoi.
Bref j'sors de ma cachette, pleine de courbature.
🏡📍
Arrivé à la maison y'avais personne, on rentre.
J'vais dans la chambre pour me mettre en pyjamas, et go au salon avec les autres regarder un film indien. On étaient à fond dedans quand j'reçois un appel.
Moi : Allô ?
.. : Leila ?
C'étais une voix très, on auraient dit la voix à Darkvador wsh j'ai flippé.
Moi : Ouais c'est qui ?
.. : Fait attention à où tu va, car un jour on se croisera.
J'fais signe à Elhadj et Oumy et je met haut parleur pour qu'ils entendent.
Moi : Mdr tu penses me faire peur ?
.. : Fais attention à t'es sœurs et ton frère.
Et là je bloques j're connais ce putain de rire. Mais c'est une dinguerie ce cauchemard ne va jamais s'arrêter. Et d'un coup j'commence à avoir du mal à respirer et là j'fais une crise d'angoisse.
J'tremblais, j'entendais quand Elhadj et Oumy me parlais mais j'arrivais pas à répondre. Ils tenaient mes pieds mais j'tremblais trop et là j'm'évanouis .. j'suis parti dans un autre monde pour quelques minutes et j're viens à la surface.
.. : Elle s'apelle comment ?
.. : Leila B*******
.. : Ok, Leila calme toi. Essayes de respirer doucement et concentre toi sur ta respiration.
.. : Respire avec ton nez, doucement.
Et là j'm'évanouis encore. J're reviens à la surface, et j'fais une autre crise. C'étais comme sa pendant plus de 30min.
Bref je passes cette étape, plusieurs minutes après j'respire normalement et j'me calme mais tout sa sans ouvrir les yeux. Dans ma tête y'avais des putain de scène qui se passait, j'voyais le jour de l'accident à Lansana, quand mes parents m'ont envoyé au bled, quand on me maltraitaient.. que des scènes hard comme sa.
J'me réveille au plein milieu de la nuit. J'entendais le bruit des grenouilles, criquets mdr sa me fesait trop peur. J'avais pas la force pour appuyer le bouton pour appeler une infirmière.
1h - 2h après une infirmière arrive.
Infirmière : Vous êtes réveillées depuis longtemps ?
Je hoche la tête en guise de " oui ".
Elle me ramène d'la bouffe dégeulasse. J'ai mangé le pain et bu de l'eau. Elle me fait des prises de sang et elle part, j'essaye de m'endormir sauf que j'me fais réveiller ..
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
AcciónEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️