Partie 15 : Forceuse 2.0
Tantie Michou : Allô ?
... : Oui allô Michouchou, ça va ?
Tantie Michou : Oui ça va et toi.
... : Oui oui. Dis-moi, j'ai envoyé
Leila à Conakry chez sa tante pour des problèmes familiaux et elle s'est enfuit je voulais savoir si elle était chez toi quoi ?Tantie Michou : Non non elle n'est pas là désolé bon, j'ai des choses à faire je te rappel au revoir.
Elle raccroche.
Comme vous le savez tous c'était ma mère. Les parents de Binta m'ont dit de ne pas m'inquiéter que tout allait rentrer dans l'ordre, je l'espère bien.
On va dans la chambre de Binta on parles de tout et de rien, elle était en vacances donc au calme. En plus elle habite pas très loin de chez Tantie Aïcha donc fallait que je fasse attention, et le pire c'est que Tantie Aïcha connaît la famille de Binta.
*Le Lendemain*
J'me réveille, il était 14h.
Salimata et Binta étaient déjà réveillées, elles m'ont fait à manger, c'était mignon.😊
J'ai demandé à Binta d'me passer un peu d'argent pour que j'aille acheter une carte à la boutique juste à côter. Elle m'passe, je demandes à Salimata de m'accompagner.
On sort on voit une voiture qui ressemble à celle de Tantie Aïcha, mais wAllah on n'a pas calculer. J'arrive à la boutique je sens une main qui tiens mon bras archi fort, j'me retournes j'voit Tantie Aïcha. Putain, le monde il est petit, pourquoi au moment où je sors là maintenant elle est là. Elle nous prends elle nous mets dans sa voiture direction ? Je ne sais pas. Salimata et moi on pleurait.
T. Aïcha : Bande de salope, vous avez voulu vous enfuir ? C'est c'qu'on va voir.
Moi : Salimata elle a rien fait c'est moi j'lai forcé à venir.
Elle réponds pas, on arrive chez ma tante, ptn mauvais souvenir. Elle ramène des gars pour nous attacher les pieds et les mains, elle m'emmène dans une mini cave et Salimata je sais pas du tout. Plusieurs heures passaient, j'étais toujours dans la cave. Un moment la porte s'ouvre, j'vois Tonton Alpha.
Tonton Alpha : Prostituée que tu es, tu as voulu t'enfuir ? Ok.
Moi : Me traites pas de prostituée.
Il prends des ciseaux et un rasoir. Vous savez il fait quoi ? Bah il me rase la tête, ptn mes cheveux, toutes ma vie. J'était entrain de pleurer comme, c'est même pas il rase un peu il laisse deux trois cheveux, non. Il rase tout, cocota, boule à z.
Ensuite il me donne des chassés.
Moi : Arrête tu m'fais mal, arrête stp, arrête !
Tonton Alpha : Tu va payer pour tout le mal que tu as fait à ta famille.
Moi : J'ai rien fait, et t'es personne pour me juger.
Plus je parlais plus j'me mangeais des coups, au final j'la ferme et il arrête. J'lui demande d'me ramener à manger il m'répond clairement '' Mange ton vagin ''.
*Quelques jours plus tard*
5 jours plus tard j'suis toujours dans cette cave de merde, dans la journée j'ai le droit à pain beurre et de l'eau mi rempli. Je souffrais à mort, j'remarquais que je faisais que saigner du nez et des oreilles. Defois Abdoulaye il rentre dans la cave il me frappe, wech il est malade lui.
J'men rappelerais toute ma vie un soir, il devais être tard, j'dormais et j'vois quelqu'un entrer dans la cave. C'était Abdoulaye.
FLASH-BACK
Moi : Tu veux quoi ? Pourquoi tu rentres.
Abdoulaye : Ferme là avant j'te violes.
Violer ? J'ai direct fermer ma bouche. Il s'approche de moi, je hurlais de toutes mes forces et tellement que je criais, il finit par m'attacher un truc autour de la bouche et un truc autour des yeux.
Abdoulaye : Aujourd'hui tu vas souffrir, petite traînée.
J'pouvais pas parler, y'avais son truc sur ma bouche. Il s'approche de moi, il commence à m'embrasser dans le cou, j'me débattais comme je pouvais, mais rien à faire il est plus balaise que moi. Il commençait à aller plus loin, il enlève mon haut, mon pantalon et là ..
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
ActionEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️