Partie 86

1.3K 120 7
                                    

Hello ! Encore une fois j'suis désolé de cette très longue attente, j'suis débordée, j'ai trop de chose à faire j'essaye toujours de trouver les temps mais bon, là c'est les vacances j'espère poster au moins tout les jours une partie InshAllah. J'en ai fait une longue pour me faire pardonner, bonne lecture.❤️

Partie 86 : Sur la bonne voie.

Je l'enlève et là, waaaaaaaw y'avais TOUT LE MONDE ! Genre Binta, Walid, Salimata (elle datait trop), Bakary, Oumar, Oumy et contre toute attente Elhadj.

Moi : Owww ! C'est .. qu'est-ce qui se passe ?

Binta : Devine on va faire quoi.😏

Moi : Je sais pas dis moi dis moi.

J'étais excitée de ouf.

Walid : Du karting.

Moi : Mais non ! *En sautant partout*

Walid : Eh si. Bon on y va sinon on va rater la séance.

Franchement j'étais super contente, j'ai toujours rêver d'en faire genre sur une vrai piste et tout, avec le soleil et tout le tralala mdr vous allez dire j'suis folle mais wAllah c'était un de mes rêves.

Nous : Bonsoir.

.. : Bonsoir les jeunes.

C'était un mec qui s'occupe des Karting, Mr. Ousmane.

Mr. Ousmane : C'est vous la séance de 19h30 ?

Nous : Oui.

Il était pas encore l'heure donc on prend une table, on prend des cocktail et j'vais m'assoir à côté de Salimata.

Moi : Tu m'a zappée toi, on était inséparable avant.

Salimata : J'suis désolé Leila, j'suis mariée maintenant j'ai un enfant, un mari c'est fatiguant mais j'te jure que j't'oublie pas.

Moi : C'est mignon, sinon en parlant de ton mari, il va bien le moche là ?

Salimata : Bah en ce moment on est un peu distant l'un de l'autre, on dirait il voit une autre fille.

Pardon ?! J'étais c-h-o-q-u-é-e.

Moi : Mais non, impossible.

Salimata : Il rentre tard, il m'parle plus trop, quand je touche son téléphone il m'le reprend bref plein de petite chose comme ça.

Moi : Putain, il t'aime trop pour ça. Essaye de parler avec lui.

Salimata : Hm.

Elle était triste sa se voit, j'irais passer une journée chez elle histoire de bien pouvoir parler, j'lui fait un bisou et j'vais me mettre à côté de Bakary.

Moi : We nounours.

Bakary : Mdr ça va ?

Moi : Oui et toi.

Bakary : Oui. J'voulais t'poser une question toi.

Moi : J't'écoute.

Bakary : T'habite sur Paname à la base toi?

Moi : Ouais ouais mdr.

Bakary : Où déjà ?

Moi : Dans le ** à S****.

Bakary : Tu rentres quand ?

Moi : J'sais même pas et toi pourquoi t'es ici même ?

Bakary : Bah en faite .. j'fais trop d'connerie à l'école, GAV tout le temps, asi mes parents ils m'ont pris aller sans retour et j'retourne bientôt là.

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant