Partie 25

1.7K 166 1
                                    

Mes amours❤️ ! wAllah j'suis désolée de vous avoir laisser comme ça plusieurs mois sans nouvelles. J'ai eu un gros problème avec mon ordi il m'a laché donc j'avais plus de quoi écrire d'ailleurs il marche toujours pas, mais là j'ai récupérer un autre ordi donc pour me faire pardonner je vous mets 3 suites d'affiler encore désoler.

Partie 25 : La peur de ma vie.

Il me câline et s'en va.

Je vais pouvoir dormir un peu, ENFIN ! Mon sommeil sera de très courte durée ..

Sa toque encore, j'avais le démon on peut pas dormir tranquillement vraiment.

.. : Mon hibou ! C'est moi.

J'fais crari j'ai rien entendu, j'savais que c'étais Abdoulaye.

Abdou : Leila, réveille toi on doit y aller.

Moi : Ah salut , non je ne me sens vraiment pas bien reportons tout ça à la semaine prochaine.

Abdou : AH NON ! J'ai déjà prévenu tout le monde, ça sera très mal vue.

Moi : Regarde moi ! Regarde mon visage, mon corps. T'es imbéciles de gars sont venues me frapper, j'en ai marre qu'on me traite comme ça.

Il allume son flash pour mieux m'éxaminer.

Abdou : J'y crois pas ! Je leur ai dit de ne plus te toucher.

Moi : C'est vraiment des incapables. Je me sens vraiment mal.

J'fesais trop genre mdr.

Abdou : Mais fait un effort stp, allons saluer la famille.

Moi : Soit pas égoïste, tu va vite m'énerver je suis même pas présentable.

Abdou : Bon t'énerve pas, allons y à l'hôpital alors.

Mon cerveau a fait une crise cardiaque, j'me retourne vers Salimata, elle fesait les gros yeux en mode " fait pas de la merde cette fois ci ".

Moi: Non je préfères rester ici.

Abdou : T'ES FOLLE ? NE ME FÂCHE PAS LEILA !

Il ne me laisse même pas le choix vu qu'il me tirais par le bras, sur le coup j'ai vu toute notre fugue partir dans le vide. L'occasion était trop belle.

Moi : Aïe aïe aïe ! Arrête Abdou tu m'fais mal, laisse moi je ne veux pas aller à l'hôpital c'est quand même mon droit non ? Si je te dis que je veux rester ici donc laisse moi ici, je serais mieux ici que là-bas, je ne veux pas angoisser avant notre mariage donc comprend moi et laisse moi faire ce qu'il me semble le mieux pour moi.

Abdou : Bon ok j'ai compris, si ça peux t'aider à être en forme pour demain.

Moi : Oui merci.

Abdou : Bon je viendrais te voir dans la nuit.

Moi : Non laisse moi me reposer, on se verra à la mairie bonne nuit.

Abdou : Comme tu vouderas, et demain matin à 8h mes tantes vienderont te chercher pour que tu sois la plus belle.

Moi : J'ai hâte.

Il me souris, j'lui rend et il s'approche de moi et me fait un câlin.

Il s'en va.

Il me dégôute à un point. Je regardes Salimata, qui regardait dans le vide. Sa se voyais qu'elle se sentait mal ..

Moi : T'a quoi mon coeur ?

Salimata : Rien, et t'a eu chaud avec l'autre pingouins.

Moi : Ahahaha, trop. Non l'enfant est trop chiant quoi, il pense me trouver ici demain le pauvre.

Salimata : Mdr.

Putain elle était vraiment bizarre. Donc j'attends un peu et e réessaye une dexième tentative ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant