Partie 82

1.1K 134 4
                                    

Partie 82 : Qu'est ce que j'ai réellement.

Il étaient contents jusqu'à me féliciter va savoir pourquoi. Bon on avaient 2h de chemin retour à se taper et il était déjà 14h. Bref on se tape 2h30 de route finalement et on rentre vers 17h, arrivée à la maison j'étais trop ko, moi qui aimait tant manger j'avais pas d'appétit donc je prend les médicaments qu'ils m'avait fait et je dors direct les autres étaient au salon sûrement.

*Le lendemain*

Je me réveille en sursaut, j'venais de faire un cauchemar, j'étais dans une salle ou y'avais que des miroirs ce qui fait que j'me voyais partout et j'étais habiller tout en blanc avec une personne dont je n'arrive pas à identifier l'identité était aussi tout en blanc.

Donc j'me réveille, j'reste quelque minute dans le lit, j'vois ya personne j'cours allumer la lumière tel une tapette. J'met déshabille et go à la douche sans oublier mon médicament que j'doit appliquer sur mon corps, d'ailleurs ce médicament avait un effet bizarre sur moi. À chaque fois que je le prenais et bah sa me donne une envie de tomber.

Enfin bref j'finis tout mon tralala et j'vais rejoindre tout le monde au salon. (j'avais retrouver ma voix parfaitement🙃).

On discutent, ils me charrient etc.

*Quelques jours plus tard*

Bon je passe les 1semaines jusqu'au jour ou je devais retourner chez l'imam, les médicaments s'était finis pile poile en 1 semaine il restait même pas une seule goutte, ptn de merde c'est un sorcier lui.

Mais quelques jours avant, j'étais un peu distante avec Elhadj et lui aussi, on se calculait même pas defois, j'passe à côté de lui sans lui parler bref plein de ptite chose comme ça. Bref je disais le jour ou j'devais retourner voir l'imam, j'avais grave mal dans la paume de la main gauche.

J'me réveille j'vois une grosse boule wesh on dirait y'avait une poule qui avait pondu dans ma peau. J'me dis vasi ptet c'est sur c'est un truc de l'imam.

Il était 7h on est parti juste après que T. Michou et T. Sidy soient parti au travail.

7h20 on prend la route et on arrive vers 9h et quelques.

Les autres se moquaient de mon énorme boule (y'avais Binta, Elhadj, Oumy et moi). J'dis aux autres de rester dehors et moi j'rentre voir l'imam. Il était déjà assis à m'attendre sûrement, il était de dos j'm'approche de lui et j'massois derrière lui.

Moi : As salamu alaykum.

Karamoko S : Malaykum salam.

Je traduis en français comme d'hab.

Moi : Vous m'aviez dis de revenir 1semaine après qu'on s'est vue et les médicaments sont finis, il ne reste plus rien.

Karamoko S : C'est ce qui était prévu, et normalement la paume de ta main est enflé si c'est le cas on pourrat passer à une étape supérieure pour ta guérison et si ce n'est pas le cas tu dois partir, je peux plus rien faire pour toi.

Tout d'un coup j'étais contente d'avoir cette putain de boule dans la paume de ma main.

Moi : Je l'ai karamoko, je l'ai.

Il se retourne vers moi et me sourit.

Karamoko S : Y'a encore de l'espoir.

J'me dis ou il veut en venir ? J'ai une maladie ? J'vais peut être mourrir, plein de question fusionnent dans ma tête à ce moment là ..

Leila, de Paris à Conakry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant