Partie 13 : Maltraitance total.
J'vois ma chambre, si on peut appeler ça une chambre, plutôt un cagibi. Un lit, et un meuble. Même pas d'armoire, pas de miroir, pas de sdb, rien vraiment meuble et lit.
Ok j'prends sur moi.
Alors au premier étage, y'a 4 chambre 4 sdb pour chaque chambre et deux salons. 2e étages ya 3 chambre 3 sdb pour chaque chambre et un salon. 3e étage 4 chambres ya 4 chambres 4 sdb pr chaque chambre et un salon et au rdc 5 chambres 4 sdb et une sans sdb c'est la mienne.
Hasan et Hasta m'aide à rentrer mes valises dans la chambre.
Hasan : Si ta besoin de quoi que ce soit demande moi ou demande à Hasta ok ?
Moi : Merci c'est vraiment gentil.
Hasta : T'inquiète c'est normal cousine.
J'souris et ils s'en vont j'me couche sur mon lit plutôt matelas tt sec, et j'me mets à pleurer.
Tout ça à cause de Nillia, tout le monde pense que j'suis une «sorcière» qui veux manger sa famille. J'me demande, pourquoi moi ? J'ai fais quoi pour mériter ça ? Dieu est grand.
J'ai même pas manger, même de l'eau j'ai pas bu, pas grave demain, j'mendort.
*Le Lendemain*
Le matin très tôt j'me fais réveiller par Tantie Aïcha.
T. Aïcha : Eh eh eh ! On n'est pas à l'hôtel içi, réveille-toi et va au marché !
Moi : Mais Tantie je viens d'arriver j'peux me reposer un peu stp ?
T. Aïcha : Tu es malade on a dit qu'içi c'est dortoire ? Lèves toi avant que je te frappe.
J'me suis lever direct je regardes l'heure 7h30, elle est sérieuse ? Elle me passe l'argent je vais avec la cuisinière au marché, apparemment le matin tu peux trouver de bons légumes, fruits poulet tout ça. ( au bled c'est la cuisine tous les jours c'est pas comme en France genre tu mets au congélateur, non non au bled on est 20 dans la cours frère on prépare pour tout le monde donc sa part vite)
9h 🕓
On reviens du marché, j'reprends mon sommeil qui sera de courte durée.
T. Aïcha : Gnangamadi ! (enfant batard*) Lèves toi tout de suite va aider la cuisinière à préparer.
Elle se prend pour qui elle à m'insulter elle ?
Moi : Ok.
Je vais l'aider, même en épluchant les pommes de terre je m'endormais jusqu'à sans faire exprès j'ai même coupé mon ongle.
Obliger la cuisinière elle avait de la peine pour moi, avec son français malade elle est grave drôle, j'écrit exactement ce qu'elle dit à vous de déchiffrer ptdr.Cuisinière : Salit, commet t'appel ?
Moi : Je m'apelle Leila et toi ?
Cuisinière : Moi c'est Salimata.
Moi : D'accord, t'a quel âge ?
Salimata : Tan ni woro (15*) toi, combien ?
Moi : Tan ni fila (12*) mais dans une semaine je vais avoir tan ni saba (13*)
Que on rigolais, elle est grave drôle heuresement qu'elle est là hein.
Elle me disait que T. Aïcha elle fait grave la meuf, tout ça elle m'racontais pleins de trucs sur leur famille, c'est vraiment des dangereux.
VOUS LISEZ
Leila, de Paris à Conakry.
AksiEntre sorcellerie et maraboutage, ils ont réussis à détruire ma famille. Âme sensible s'abstenir. Comment j'en suis arrivée là ? ⚠️ TOME 2 DISPONIBLE ⚠️