Présentations:

24K 1.3K 86
                                    

Salam je m'appelle Mariam j'ai 19 ans je suis Malienne #223 Soninké😘 jpeux être tigent et aussi méchante j'ai les même cheveux que ma mère qui sont long je vie en France aek ma famille que je kiff trop bref jvai vous décrire ma famille.

Ma mère elle s'appelle Aminata. cette femme c'est toute ma vie, elle a toujours été la pour moi dans les moments ,difficiles elle a toujours été là pour me conseiller. Je t'aime maman 💜.

Mon daron il S'appelle Sidi. Il la pas toujours été là pour moi quand j'en avait besoin. Lui c'est plutôt rendre la Vie dur au gens vous verrez après bref je kiff quand même mlg c défauts.

Mnt je vai vous présenter mes frères.

Mon grand frère il s'appelle sekou il a 24 ans il est marié avec Goundo cette femme elle est tellement belle,gentille breff il ont un fils qui s'appelle Sidi comme mon père il a 1 ans il est trop mignon💋. Mon frère il a toujours été là pour me défendre et m'aider quand j'ai de lui mai depuis qu'il c mariée aek Goundo il sont restés un peu à la Maison et la il sont se sont installés à Dubaï pour y vivre. Il le manque tellement.

Mon autre gd frère Lassana il a 20 ans il est pas mariée il est plutôt à dragées les meuf de la cité lui il a jamais été tigent avc moi mai plutôt méchant il me traite tjr comme ça chienne.

Ma petite sœur elle s'appelle awa elle a 15 ans elle est calme elle est pas comme moi elle est l'est calme mai quelques foi elle se vener vite elle a les même cheveux que moi long jusqu'à mes épaules. Ma soeur, ma confidente, mon amis elle m'a toujours conseiller dans les mauvais choix que je fait jla kiffe trop 💜.

La petite dernière Fatou 4 ans ma petite princesse mon bb elle est trop mignonne mais quand elle veut quelques que elle le fait savoir mdr.

et voilà j'ai fini la description de ma famille. 💋💜👊🔥👊 Jvai vous mettre la description de mes potes après je c elle est pas longue cette présentation mai comme vous voyez j'ai fait que le présentation de ma famille.

'' Je m'excuse pour les fautes''
'' Oublié pas les like ★★★ Merci''

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant