chapitre 23

4.6K 446 11
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Batou: et aussi j'ai une autre nouvelle à t'annoncé chui.............
CHUI ENCEINTE.

Moi: QOUI MAIS ...... MAIS DE QUI........ COMMENT...... BATOU EXPLIQUE MOI PARCE QUE LA JE COMPRENDS R.

Batou: enfaite tu vois quand chui aller chez ma Tante ba j'ai pus rencontré un gars et faire connaissance avec lui au début on nettai devenu des bon pote même des très bon pote peux de temps après il m'a demandé si je voulais devenir ça femme mai comme moi je n'avais toujours pas oublier sque Karim m'a fait et jme sentais pas très bien de recommencer une nouvelle histoire d'amour. Donc j'ai refuser ça demande en mariage. Mais on n'a décidé de quand même de rester amis peux de temps après jme suis rendu compte que chui entrain de tombé amoureuse de lui on c beaucoup rapproché et un après midi on n'est sorti pour aller manger au resto et on c embrassé pour la première fois. J'ai attendu 5 semaine pour qu'il me demande ça en mariage. Et la on n'es fiancée on va se marier dans 6 moi.

Moi: hooo vous êtes tellement mignons mai tu m'a toujours pas dit comment il s'appelle tchip.

Batou: t'es trop curieuse toi. Mai bon ta raison il s'appelle I.

Moi: NN MAIS LA CHUI SÉRIEUSE DIT J'AI PAS ENVIE DE JOUÉ AU DEVINETTE.

Batou: Nn jrigole il s'appelle Ismaël il a 20 c un pur BG il est hyper mignon il est plutôt claire de peau. Nn jlaime trop.

PS: il est comme sur la photo.

Moi: donc en gros vous êtes venue ensemble ???

Batou: oe si tu veux le voir vien aek moi .

Moi: ok mai on va où ?

Batou: tu verra et j'ai oublié de te le dire que j'ai eu le permis et jme suis acheté une voiture c une Ranger rover blanche.

Moi: QUOI........ QUOI

je saute dans c bras chui trop contente pour elle.

Moi: il faut que jte raconte un truc important.

Batou: azy jtecoute.

[ Je lui raconte tout ce qui c passé depuis le jour où j'ai rencontré Ibrahim et le jour où j'ai vu ma voiture détruite.]

PS: je n'est toujours pas pu raconté l'histoire de mon viol je n'est toujours pas la force de raconter ça a mes proches il vont dire que j'ai chauffé Ibrahim pour qu'il me viol.

Batou est complètement choqué

Batou: Mariam chui désolé mais Ismaël et Ibrahim sont pote depuis qu'il sont ptit. Il ont fait les 400 coup ensembles jveux dire que il on fait les 400 coup tout les trois. Ibrahim, Ismaël, et Kevin le frère de Mina.

Moi: à oe c vrai mai tu voi j'ai plus envie revoir Ibrahim il m'a trop déçu tu c que j'avais des sentiments pour lui je commençais à vraiment le kiffé et tout mai enfaite jme suis trompé tout les sentiments que j'ai pour lui on fini a présent je pense qu'à se Mariage de merde.

Batou: Mariam pense plus à ça.

Moi: oe t'a raison mai tes enceinte depuis quand ?

Batou: enfin tu me pose la question chui enceinte de 2 mois bref on y go parce que la j'ai une surprise à te montrer.

Moi: ok on y va

Je me change, j'ai opté pour une robe et des talons compenser jme maquille légèrement et on y va.

Je descends jvoi ça voiture chui complètement bouche B elle est magnifique. Bref on monte et on y go je ne sais même pas où on va dans la voiture il y'a une bonne ambiance. On n'arrive enfin à destination on n'arrive devant une belle Maison elle est magnifique.

Moi: Hoo M'y god mamaaaaa elle est à qui cette baraque.

Batou: elle est à moi et isma on vit dedans , on n'avait pas envie d'attendre le mariage pour vivre ensemble tu voi

Moi: OK

On rentre dans la maison elle me fait visiter.

Description de la maison Duplex.

Il y'a une grande cuisine équipée d'un frigo, ect.......
Deux salles de bains séparé.
3 chambre grande et belle.
Suivit d'un dressing.
Une grande salle de sport et aussi une salle de jeux.
Un grand jardin, piscine, jacuzzi ect........................................................

Fin de la description.

On s'assoit on Salon puis la une question mai venu à l'esprit.

Moi: c quoi la surprise que tu devais me montrer???

Batou: tqt tu verras.

On décide alor de préparer un mangé on n'a décidé de faire du des aloco, poisons grillé accompagné d'une sauce et au dessert on n'a fait un quiche aux poulets. On fini tout ça et Batou me dit.

Batou: bon mnt on va se charger Ok.

Moi: pourquoi j'ai pas ramené de tenue pour me changer.

Batou. Tqt j'ai tout prévu.

On monte la haut et elle me donne une robe elle est magnifique. La robe est de couleur bleu nuit avec quelques que ptit modèle sur le bustier. On se maquiller mai cette fois si on n'est pas aller mollo , mollo sur le maquillage. On m'est tout le tralala colliers, bracelets , boucle d'oreille, et enfin les talons.

Moi: Jme demande bien on s'est fait belle pour qui ?

Batou: tqt.

Et la on n'entend DRINNNNNG la porte d'entrée sonne.
Batou va ouvrir tendit que moi je fini de me préparer j'entends en bas que Batou est très contente de voir cette personne.

Bref je descends dans le salon et la je voi.............. un BG je suppose que c'est peut-être Ismaël il est tellement beau avec sont sourire Colgate. Ça coiffure au gel . J'avoue qu'il est assez mignon. Il rentre et jvoi un autre gars derrière lui c......................

Pour le savoir il faut lire le prochain chapitre.

Je m'excuse pour les fautes.

N'oubliez pas les like et les commentaires.

Kisse à mes lectrices😘😘😘







✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant