Salama alekoum
Bismilah.
Mon téléphone sonner c un num inconnu j'allais répondre quand Ibrahim m'arrache le tel mai il a quoi se tourité(=fou) tchip.
''Conversation téléphonique''
Ibrahim: Allô c qui ????
Il a mit au parleurs donc j'ai pus entendre la conversation.
Bouba( mon ex): Allô passe moi Mariam t qui toi.
Ibrahim: ferme ta gueule chui sont mari t'a un problème aek ma femme tu veux que jte défonce pour que la laisse tranquille.
Bouba: mai toi ferme ta gueule ok salle BÂTARD.
Il lui raccroche au nez Ibrahim étaient vraiment bien énervée il jette mon téléphone d'une tel force qui c cassée.
Moi: MAI T MALADE OU QUOI TU VA M'ACHETER NOUVEAU TÉLÉPHONE HEIN.
Il le prend par les cheveux et me traîne par terre.
Ibrahim: (d'un thon calme) déjà tu va baissé d'un thon et t'a cru que chui ton Pd pour que tu me crie dessus depuis quand tu parles aek ton ex.
Moi: jlui est jamais parlé c lui qui force il m'envoie des msg mai moi jme fou de lui
Il me tire encore plus les cheveux.
Moi: LÂCHE MOI
il me gifle et me jette à terre. Il enchaîne aek des coups de pied je c pas il a quoi ojd mai bon jvai plus me laisser faire comme l'ancienne Mariam qui se laisse faire qui se laissait frappée par Ibrahim.
Ibrahim me lâche enfin puis jlui dit.
Moi: le prophète Mohamed à dit qu'un homme ne doit jamais battre sa femme mes la respecter comme on respecte sa mère. Ta pas honte de frapper ta femme si j'appelle Sekou ha horini hein tigné boro qué mérénté (= il ça venir déchiré ton cul sal).
Ibrahim m'attrape par la nuque et me dit.
Ibrahim: j'ai pas envie de niqué parce dans 4 jour c le batème de safia et j'ai sourtou pas envie que les crame que jtes niqué. SALLE TSHOINS REPARLE MOI COMME UN PD TU VA RIEN COMPRENDRE.
Et la on n'entend la porte sonné DRINNNNNG Ibrahim me lâche et va ouvrir Moi jme dirige dans la SDB pour m'arranger les cheveux car il était en pétard et aussi jme suis arrangé le visage j'ai mis dla poudre pour cacher mes coups. Je descends en bas et jvoi qui HOOO PUTAINS elle m'avait trop manqué il y'a Salma, Fousseny. Batou, Ismaël. Aïssetou, Djibril et leur fille Fatima. Mariama et Lassana jme demande bien pourquoi il sont tous là mai en tout cas il m'on trop manqué.
Il s'assoit jleur sert à boire puis on commence à discuter de tout et de rien on n'arrêtait pas de rire comme des ouff Nan sa ma trop manqué ça.
Moi: alors Batou cv la grossesse pas trop fatiguée.
Batou: tchip chui trop faya en se moment heureusement que isma il est la pour m'aider.
Moi: t'accouche quand ???
Batou: hum jvai accouché dans 1ou 2 semaine.
On continue à papoter on n'a mangé et la y'a Lassana qui prend la parole.
Lassana: bon c le moment la
Moi: moment de quoi ???
Lassana: Moi et Mariama on..........on ........ ( il commence à beugé) on n'est ensemble on n'est en couple.
Moi: QUOI tu raconte quoi encore toi. Mariama c une blague ou quoi
Mariama: Nn c du sérieux
Moi: Lassana raconte wesh ça fait combien de temps vous êtes en couple.
Lassana: ça fait 6 mois
Moi: QUOI T SÉRIEUX LA T'ES EN COUPLE AEK MON FRÈRE ET TU ME LE DIT PAS LE PIRE C QUE T MA POTE ET TU ME DIT RIEN MARIAMA T SÉRIEUSE LA MOI JE PENSAIS PAS ÇA DE TOI.
Mariama: je voulais pas te le dire parce que j'avais peur de ta réaction. Ta vu comment t la
Lassana: Mariam t véner pas wesh on voulait pas t le dire parce que à se moment là t'étais enceinte et les femmes enceintes elle se véner vite.
Moi: oe et la c maintenant que vous m'annoncer ça wesh ma réaction elle est normal c juste que chui choqué.
Lassana & Mariama s'approche de moi et me font un câlin jles ai pardonné car Lassana c mon frère et Mariama c ma pote qui l'aurait cru Lassana un sauvage comme lui sortir aek un fille gentille et calme comme Mariama mai chui contente pour eux.
Il sont restés un bon moment et j'ai demandé à Lassana de m'accompagner chez ma belle-mère comme Mr Diawara ne veux pas m'accompagner.
On y go chez ma belle-mère on n'arrive là-bas on parle de tout et de rien on rigole et tout on c même décide pour la date du baptême qui est prévue dans 4 jours.
Bref on va passer 4 jours Moi et Ibrahim c'était toujours la même choses on se parlait même plus on se regardais même plus. Batou avait accouché d'une petite fille qui s'appelle Nayra elle est trop mignonne( photos)
N'oubliez pas les like
Kisse
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??