Salama alekoum
Bismilah
Moi: Mama comment il est Mort???
Ma: Sidi est sorti de la maison a 12h00 il allait partir au foyer il a demandé a Lassana de l'accompagner. Il sont sortis et d'après Lassana il y'avais un homme cagoulé qui les à suivi jusqu'au foyers l'homme était armé il a tiré sur Sidi et c enfuie Lassana la coursé pour le rattraper mes non il a réussi à partir. L'ambiance à ramener Sidi à l'hôpital pour l'opérer et ... il est mort sur le coup il nous a quitté trop taux.
Ma mère se m'est à pleurer moi et mes soeur on la calme du mieux qu'on peut. On n'a décidé d'entére sidi au Mali c'est se qu'il voulait donc on va le faire ma mère et Fatou on sont parti au Mali et moi chui rester aek Awa qui vit chez moi en ce moment bref on va passer 1 mois. Moi et Ibrahim on se cala plus j'aime pas être embrouillé aek lui mai je veux pas faire le premier pas ( à ma place vous aller faire quoi dite moi en commentaires...)
On n'est un lundi après-midi chui pas à la maison chui aller rendre visite à ma mère qui vien d'arriver je lui rend visite et elle est grave contente de nous voir (Safia & moi). Moi et m'a mère on se m'est à papoter quand jvoi Lassana s'approcher de nous.
Lassana: mama cv
Ma: oui sava mieux mon fils.
Bref on va passer 1 heure j'allais rentrée chez moi ma mère me stop et me demande si Safia peux passé quelques jours aek elle j'accepte Lassana m'accompagne chez moi on monte en voiture jvous épargne le trajet Lassana me dépose devant la porte j'entre et la jvoi quoi sur le sol jvoi des rose rouges le salon sentais grave bon puis la j'entends quoi à l'étage j'entends des crie je décide donc de monté a l'étage j'entends le bruit dans la chambre d'Ibrahim j'entre et la le CHOC HOOOOOO NNN JVOI IBRAHIM EN TRAIN DE BAIZER UNE MEUF DANS ÇA CHAMBRE PUTAINS JCROI QUE LA JVAI PT UN CÂBLE LA.
Je rentre dans la chambre j'applaudis j'attrape la meuf par c cheveux et la jette à terre je lui saute dessus et je lui nique sa race je lui tire les cheveux et j'en chaîne les coup et la jme s'en soulevé et jetter à terre c'était Ibrahim bien sur il me tien aek de la force.
Moi: LÂCHE MOI IBRAHIM PUTAIN TA PAS HONTE DE TROMPÉ TA FEMME AEK UNE PUTE QUOI CHUI PAS ASSEZ BONNE POUR TOI HEIN JAMAIS JTES TROMPÉ AEK UN AUTRE GRAS JAMAIS JTES LAISSE, JAMAIS JAI COUCHÉ AEK UN AUTRE HOMME À PART TOI JAI TOUJOURS ÉTÉ CORRECTE AVEC TOI JTES TOUJOURS APPORTÉ DE L'AMOUR JTES TOUJOURS PARDONNER TU MA FAIT PLEIN DE COUP DE PUTE ET JTES PARDONNER TU M'A INSULTÉ JTES PARDONNER TU M'A BATTU OUIAS PENDANT QUE JETTAI ENCEINTE ET DEVIENNE QUOI JTES PARDONNER. ET TOI OJD TU ME FAIT UN GROS COUP DE BÂTARD.
Ibrahim ne parlais même plus la meuf reprend sont pagne OUIAS UN PAGNE C À SE MOMENT LA QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE D'UN TRUC.
Moi: c qui cette meuf hein Ibrahim.
Ibrahim: c ma.... ma femme.
Moi: quoi ta QUOI.
Ibrahim: c ma femme wesh
La meuf: t sourdre ou quoi.
Moi: toi déjà tu va fermer ta grosse gueule de merde avant que jte démonte OK.
Elle ferme sa gueule prend c affaires et part dans ma chambre wesh .
Moi: tu va où la ici c la chambre donc tu vire hin do qué tigné dinca tchipppppppp ( aek ton gros cul tchip)
Ibrahim: Binta vien
Hein elle s'appelle Binta ok en tout cas elle va pas rester longtemps ici.
Bref je décide de descendre en bas et d'appeler Salma pour quel m'explique parce que je vous assure je comprends rien du tout je suppose que vous aussi.
Conversation téléphonique
Moi: Allô Salma tu savais que ton vieux frère il a ramener une meuf et il m'a dit que c ça femme.
Salma: tu veux vraiment savoir.
Moi: raconte la
Salma: oe c vrai il est marié a Binta ça fait 4 ans maintenant.
Moi: QUOI
WATH WATH WATH il est Marié aek elle et il me dit rien Nnnnn
Chui choqué laMoi: Salma t sérieuse la ton frère il est Marié aek elle et tu me dit rien Salma jte croyais pas comme ça ta pas confiance en moi même au tel quand jte disais " Ibrahim est distant aek moi et qu'il vien que quelque jours à la maison". Même defoi il vien un mois après. Et tu me disait quoi tu parlais même pas
Salma: chui désolé Mariam mai je pouvais Rien te dire .
Je lui raccroche au nez et j'vai dans la chambre je pleurais je penssai à cette meuf, à Ibrahim, à mon mariage quelques minutes après je redescends et la JVOI QUOI HOOOOOO.
Il était en train d'embrassé sa femme ok jai compris. J'ai au salon et je m'assois sur le canapé. Ibrahim s'assoit aek Binta sur l'autre fauteuil. ils étaits en train de discuter de je c pas quoi quand Ibrahim me dit .
Ibrahim: Mariam va me chercher mon tél dans la chambre
Moi: * jle regarde mal* demande à ta femme tchip moi chui pas ton esclave ok
Ibrahim: jvai niqué tu va rien comprendre. Salle...
Jle coupe
Moi: Salle quoi moi jtes dit insulte Moi encore et tu va voir si tu croi que jvai me laisser faire .
Binta: ta femme elle parle trop mal hein
Moi: toi déjà tu va fermer ta gueule qui ta mise dans ma discussion hein in do qué laqué mérénté Tchipppp.
Ibrahim se lève et me donne une grosse gifle et moi qu'es ce que j'ai fait jlui est rendu ça gifle ALORS LA JE CROIS QUE J'AI SIGNER MON ARRÊT DE MORT..............
pour le savoir liké à fonds
Hiiihii vous pouvez me donner vrotre avis de la chronique en commentaires je réponds au commentaire merci...
Kisse😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??