Salama alekoum
Bismilah
Bref on n'allait partir manger au subway quand la jvoi QUOI.......
NAN j'en crois pas mes yeux😮😲😕.Chapitre 83
C pas jvoi votre pote Ibrahim et assa main dans la main en train de sourire comme deux mongole dès que Ibrahim m'a vue il a directement effacé sont sourire puffff il me dégoute grave lui c pas quelques jours il fessait sont canard avec moi et tout et la il va faire le con avec assa vous voyez j'ai bien fait de ne pas lui refaire confiance😥😬.
Il avancer vers nous
Assa:*sourire d'hypocrites*cv belle-soeur.
Salma lui rend sont sourire d'hypocrite et lui dit qu'elle va bien assa ne m'a même pas salué mai bon jm'en fou elle m'a juste toisé du regard cette imbécile.
Ibrahim: vous allez où la ???
Salma: on va aller daba aux subway quoi tu veux venir avec nous
NOOOONNN pourquoi elle a dit lui à dit ça.
Jles regarder en forçant les sourcils. Ibrahim lui il me regardait avec sont petit sourire au coin des lévre je voulais tellement le giflé TCHIP.
Les autres sont rentrés dans le restaurant du subway,
j'allais y rentrer à mon tour quand Ibrahim ma prend par le bras.Moi: lâche Moi là tu veux Quoi.
Il m'a même pas calculé il m'a attraper le bras et m'a emmener derrière le restaurant.
Moi: MAI LÂCHE MOI TU VOI PAS QUE TU ME FAIT MAL PUTAINS.
Ibrahim: parle moi meilleur Ok sinon jvai......
Jle coupe la parole.
Moi: sinon quoi hein tu va me frapper hein tu va frapper une femme enceinte et azy chez même pas pourquoi jte parle retourne avec ta femme et laisse moi tranquille Ok .
J'allais partir mai il m'a retenue par le bras.
Ibrahim: mai c toi ma femme PUTAINS tu vois pas que jfait de mon mieux pour changer parce-que..... parce-que je........je t'aime.
Chui pas du tout choqué j'ai pas confiance en lui et jveux pas qu'il m'aime Moi jveux juste divorcée.
Moi: si tu prétends m alors signe Moi les papiers du divorce.
Il m'a regardé dans les yeux et ma enfin lâché le bras chui parti m'assoir pour aller manger.
(....) on n'a commander squ'on voulais et on n'a commencé à manger Assa n'arrêtait pas de demander à Ibrahim squ'il avait parce-que il était tout bizzar il ne parlais même pas et il ne mangeait pas il me regardait juste moi.
Assa: Ibrahim dit moi sque ta pourquoi t comme ça hein
Ibrahim: *vent*
Assa: tu pourras au moins me répondre TCHIP.
Ibrahim: *tornade*
Elle la juste regarder.
Bref après qu'on ait fini de manger on n'es rentrée.
(.....) dans la voiture.
Salma: cette Assa elle m'inspire pas dû tout confiance c sur elle manigances quelques choses.
Moi: pire Moi jlaime pas du tout.
Salma: je c pas d'habitude j'arrive à cerné les gens facilement mai Assa j'y arrive pas à chaque fois qu'elle me voi elle me fait sont vieux sourire d'hypocrite de foi ma main à trop envie de zouker ça joue salement (_Maria_maa_).
Moi: pareille pour moi
Elle m'a accompagner chez moi et rentre chez elle tendit que moi chui aller rangé mes nouveaux vêtements dans mon dressing.
✨Dans la peau de Assa✨.
Salam les gens Jvous ai Manqué hein. Bref on n'est arrivé à la maison avec Ibrahim qui est froid et distant avec moi il m'a même pas adresser la parole dans la voiture et ma surtout même pas regardé j'en suis sur que cette grosse pute de Mariam y est pour quelque chose jvai tout faire pour qu'il l'oublie sont prénom chui capable de tout faire pour que mon plan marche et cette pute (Mariam) elle va aussi souffrir elle je lui est déjà réservé quelques choses le jour de sont n'anniversaire elle va voir ça petite surprise😂😂😂😉.
Ibrahim étaient au Salon en train de regardé la télé je décide moi aussi de ne pas le calculer il veut jouer bah on va joué.
Jmonte dans notre chambre et jprend une robe accès bien près du corps la robe était en dentelle et le bustier étai transparent du coup on voyait bien mes eins en gros c une robe accès bien pour chauffé Mr jvai me parfumé vite fait et je descends la boule au ventre en espérant qu'il ne va pas me rejeté j'espère que ça va marcher.
J'ai pris mon téléphone et j'ai mis de la musique qui bouge bien en gros du zouk j'ai commencé à marcher tout doucement vers lui quand j'arrive devant lui Jvoi quoi jvoi qu'il a bcp trop bu des verre d'alcool chui pas du tout choqué mais au contraire chui contente qu'il ai fait ça comme ça je pourrais mettre mon plan en exécutions😂😂😂😂.
Bref jles regarder et il a levé la tête à sont tour quand il m'a vue il a fait les gros yeux.
Ibrahim: waaaan Mariam t....t trop sexy
OKOKOKOK ALORS LUI HEUUUUUUUUUUUU
Moi: chui pas Mariam OK
J'ai trop le seum qu'il me confonde avec cette salope tchip.
Ibrahim: chérie t trop douce 😍.
Moi:*sourire* merci mon cœur😍 allée vient on va danser
Il se leva et me prend par la taille puis il commença à danser putains comment il danse trop bien 😍😍😘.
Bref après que la musique soit terminé jlui est proposé de monté il me suit nous menton dans notre chambre et jle fait s'assoir sur une chaise jm'es un peu de musique mai cette fois si une musique sensuelle. J'ai commencé par dansé au tour de lui et la ça a commencé à devenir chaud il se lève de la chaise et s'empara de mes lèvres il m'enbrassa pendant que moi j'enlève ça ceintures il fait pareille en enlevant mon haut et me jette sur le lit il continue à m'enbrassé et moi j'ai pris mon téléphone et le prend en photo. Il a commencé à s'exciter et c'est partie plus loin j'ai pris plein de photos que jvai envoyé à cette pute (Mariam).
✨Dans la peau de Mariam✨
J'étais en train de données le lait à Safia quand la mon téléphone commence à vibré jle regarde vote fait et la Jvoi QUOI NAN une photo de Assa & Ibrahim en train de.......de......de voilà quoi mai il est sérieux le gars après il prétend dire m'aimé je c pas sque j'ai ressenti en moi mai c comme si je venais de recevoir une grosse claque de ça part ça se fait pas ça au moins ils pourraient me respectée et ne pas m'envoyer squ'il font PUTAINS le gars il me dégoute grave mai moi jdit R j'attends juste qu'il revienne.
(Il revient dans 3 jours).Bref j'ai rien fait d'intéressant durant c 3 jour passé avec ma fille et de foi Salma dormait à la maison jlui est même monter les photos de Assa & Ibrahim et elle était choqué bon après jdit ça jdit rien.
Hasoule jvous passe le jour où Mr devaient rentrée a la maison chui en haut dans ma chambre quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et Jvoi la gros calo d'Ibrahim il me regardait avec un sourire de merde il s'approche de moi et il essaye de me smaké mai jle repousse directement il me regardait l'air choqué.
Ibrahim:.................................
À SUIVRE...
J'espère que ça vous a plus et jvai essayer de rattraper mon retard chui vraiment désolée de mon grand retard mais bon bref la suite j'espère que vous allez l'attendre avec impascience bref salam💍💎💉🔏.
💯Kisse💯
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??