Salama alekoum
Bismilah
Je rentre et la je vois QUOI........
Je vois des pétales de roses sur le lit la chambre est vraiment très bien elle sens archi bon le wousoulan, le tchouraye seul les vrais connaîtrons. Je m'assois sur le lit et je vois Ibrahim arrivé à sont tour il est trop BG Hoo M'y god il rentre avec un costume bleu nuit, la coup au gel, sourire Colgate, chaussures noires vernis, il sens trop bon le parfum Gucci. Hmmmmm je fond tellement je fait que de le regarde .
Ibrahim: Quoi tu veux ma photo.
Moi: 💜💜💜............
Ibrahim: Mariam jte parle la .
Moi: QUOI ???
Ibrahim: Hééé azy laisse tomber sinon cv .
Moi: ui cv et toi
Ibrahim: oe cv putains t'es trop belle.
Moi: Merci, roi aussi t BG
Ibrahim: oe je c je c.
Moi: t sens pas chaud aussi
Ibrahim: TCHIP, Allée vient
Il m'a pris dans c bras et commence à m'enbrassé comme un fou. Il le pose sur le lit et m'ai ça main dans mon pagne je les stopper direct.
Moi: Ibrahim stop.
Ibrahim: QUOI
Moi: chui pas prêt à le faire .
Ibrahim: arrête de mentir je c que t'en as envie.
Moi: Nn j'ai pas envie de la faire je suis pas prêt.
Ibrahim: Mariam stp wesh tout le temps quand moi j'en envie tu me stop toi tu casse les couille la.
Moi: tu peux te lever stp
Ibrahim: Hbiba tu fait chier.
Moi: si je suis pas prêt ba jvai pas le faire tu vas pas me forcé quand même.
Ibrahim: Mariam c mieux tu ferme ta gueule avant que je t'encule.
Moi: m'insulte pas ta compris.
Ibrahim: moi chui pas ton PD pour que tu me parles comme ça je tinsulte si je veux tu va faire QUOI?
Moi: Mais pourquoi tu seum comme ça juste parce que j'ai dit que chui pas prêt pour ça.
Ibrahim: qui ta dit que je seum salle PUTE.
Moi: M'INSULTE PAS DE PUTE TU M'INSULTE DE PUTE ET APRÈS TU VEUX QUE JME DONNE À TOI MAI TOI T MALADE DANS TON CRÂNE.
Ibrahim: Mariam tu saoule commence pas à m'énerve.
Il est sortie de la chambre et m'a laissé toute seule BON DÉBARA OUAIS j'ai tcheké mon téléphone et j'ai reçu un message de Batou.
< Cc Mariam chui arrivé>
Jai pas voulu répondre parce que chui bien énervée a cause de Ibrahim je me suis changer dans la SDB chui sur le point de mettre mon pagne et la jvoi la porte de la salle de bain s'ouvrir. Et c Ibrahim bien sur. Il m'a vue alors que je suis avec un débardeur.
Ibrahim: Mariam t'a vue comment tu me provoque en dirai que tu le fait exprès.
Moi: Désolé mai c toi qui rentre sans toqué après tu dit que jte provoque tchip.
Ibrahim: en screts t'a un gros boulle hmmm
Moi: salle pervere
Ibrahim: nn mai jte jure .
J'avoue que chui bien formée la où il faut. Bref j'en fil mon pagne et je me suis assise sur le lit.
Moi: Ibrahim jpeux te posé une question.
Ibrahim: azy parle.
Moi: es-ce que tu me kiffe.
Ibrahim: tu veux la vérité.
Moi: OUAIS.
Il m'enbrasse avec tendresse et me dit.
Ibrahim: alors ça veut dire quoi ça
Moi: je comprends pas.
Ibrahim: tu veux jte dissent quoi .
Moi: je veux que tu me dissent la vérité.
Ibrahim: je t'aime
Moi: c vrai.
Ibrahim: Wallah c vrai.
Je suis choqué la. Ibrahim me prend dans c bras et il me dit
Ibrahim: quand tu seras prêt tu me fais signe.
Moi: pourquoi tu veux tout le temps le faire.
Ibrahim: j'ai des envies wesh.
Moi: je comprends pas
Ibrahim: toi t conne tu comprends Nada
Moi: tu m'explique ou pas
Ibrahim: en tant qu'homme bas c normal que j'ai envie de faire voilà quoi
Moi: tchip et tu c pas contrôlé ton caleçon ou c comment.
Ibrahim: toi attend je t'attrape
Il m'attrape puis me fait des gilly de partout comment j'aime pas ça.
Moi: aaaaaaréte stp
Ibrahim: alors embrasse moi et j'arrête.
Moi: Nn pas ça
Ibrahim: alors j'arrête pas.
Peut de temps après j'embrasse Mr pour qu'il me lâche je c pas dans ce baissé est vraiment sincère. Je commence à avoir vraiment peur.
Il me lâche et se couche sur moi et continue à m'embrasser. Lui il veut que ça parte plus loin mai moi je ne suis pas prêt pour le faire. À 4 heure du mat mai yeux sont fatigués. Et la je regarde le lit.
Moi: hum Ibrahim on va dormir dans le même lit.
Ibrahim: ba à ton avis tchip toi t bête.
Moi: c Mort je dort pas avec toi.
Ibrahim: wesh jvai pas te violée quand même.
Moi: on c jamais.
Ibrahim: Hbiba stp jvai pas touché si tu veux.
Moi: Ibrahim tu me le jure
Ibrahim: Wallah.
Je me suis couchée sur le lit lui aussi et je me suis endormie. Ibrahim a tenu ça parole il m'a pas touché. Bref jvous passe la soirée il c rien passé d'intéressant.
Jme réveille il est 14h30 fit ma routine du matin entre moi et Ibrahim il c rien passé juste qu'on c plus rapproché. Jvous passe le Magnio Compé car Ibrahim ne m'a toujours pas touché.
Samedi matin je rentre chez moi Ibrahim m'a accompagnée. Dans la voiture on fait que se regarder je crois que CHUI.......................
👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊
………………………………………………
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻
…………………………………………...
À suivre🔥 N'hésitez pas à mettre des like pour m'encourager à poster une suite très rapide👻👻👻Bisous à mes lectrices😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??