Salama alekoum
Bismilah
Brefeuuh....
BM: bon voilà je pense que nous aussi nous allons partir hein
Moi: umh Nan enfaite j'ai pas fini.
Ma: quoi encore.
Moi: Hum.....hum bah j'ai pris une décision qui nous concerne moi et Ibrahim et j'ai décidé de lui.....De lui.....umh.
C'est pas si facile à dire hein emplus le père 1 Ibrahim comment il me regardait TCHIAAAYYEEUHH ça se voyait il voulait grave se barré.
(Souffle Mariam souffle et wallah moi quand je stress bah jparle toute seule dans mon crâne croyez pas chui folle quand même hein.)
Moi: umh j'aime décidé de demander le divorce à Ibrahim et voilà les papiers.
BP: QUOI j'espère pour toi que c'est une blague.
Yaaaarrrh ça commence bien déh.😤
😧📍Chapitre 94📍
Moi: Nan c'pas une blague j'ai décidé de divorcées j'espère que vous aller pas me juger mai au contraire accepté.
BP: *rire nerveux* attend toi une petite femme de 19 ans tu crois que tu va faire quoi hein*en parlant a sa femme* m'est tes chaussures et allons nous en on n'est pas venu pour des gamineries tchip😬😬😬.
Moi: qu'elle vous aller partir vous aller resté ici pour m'écouter parce-que c'est très important pour moi de vous dire que je ne peux plus supporter cette homme qui me fait souffrir à chaque fois que jles voi jme rappel de toute les Hmar qu'il a fait et c'est qui souffre en silence bah c'est moi certe c'est Mektoub si Ibrahim est aujourd'hui mon mari mais quand même il abuse le pire c'est que depuis que jme suis Khotba à lui c'est qu'il a fait aucun effort pour que notre khtob reste solide et bah maintenant qu'il a tout merdé bah qu'il porte c'est couille pour toute assumer.
Ibrahim: parle ienb aussi.
Moi: sinon t'va faire quoi hein à part me défoncés devant tout le monde tchip😬😬.
Ibrahim: Haram Wa'hak Rabbir jvai là N.....
Le daron nous a coupé avant que ça parte en couille donc brefeuuh il a commencé à nous dire des baille ça donner ça.
BP: mai Benthi essayé de vous réconcilier et de faire du mieux que vous pouvez pour sauver votre Khotba sinon ça va vous menée à rein tout ça comme tu le dit c'est le Mektoub si au jour d'aujourd'hui toi et Ibrahim c'est grâce à la décision de Allah si il vous a mis dans le même chemin c'est peut être une épreuve de dieu alors si vous voulez un conseil c'est de ne pas divorcé mais au contraire je veux que vous faite en sorte que vous vous réconcilier.
C'est si facile qu'à faire si vous croyez que jvai rester avec un fou alors ça mon cul c'est du poulet KFC wallah eux il on trop crus que la vie c'est doux comme le kinder le gars il me fait du salle pendant 1 ans et on me dit de tourner la page pour toutes oublié Hééeeh bah putains la grosse blague😂. Moi sque je demande c'est le divorce c'est simple,non eux il sont la entrain de me parler chinois tchip😬😡.
Moi: Hééeeh Allah vous, vous voulez ma mort ou quoi hein Al starfûlah si je reste Marié à cette homme qui m'a battu, cette homme qui m'a manqué de recepect, cette homme qui m'a violé à chaque fois qu'il avait envie de vidé c'est couille et cette homme qui m'a fait la misère durant 2 ans de mariage Umh ça se voit que vous vous le connaissez pas encore c'est pour ça que vous ouvrez vos bouche en disant de resté mariée à un bipolaire starfûlah que dieu me pardonne mais jle le souhaite qu'il rencontre quelques qu'un qui lui rendra la monnaie de ça pièce tchip😡😠😬😾.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??