Chapitre 49

2.8K 333 8
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Ibrahim se lève et me donne une grosse gifle et moi qu'es ce que jai fait jlui est Rend sa gifle ALORS LA JE CROI QUE J'AI SIGNER MON ARRÊT DE MORT. Ibrahim s'approche de moi et m'attrape par les cheveux il me m'est une balayette et me jette au sol il me donne une patate sur l'oeil gauche. Je pleurais même pas (c bon j'ai l'habitude il enchaîne les coup il me donne un gros coup dans le ventre et moi sque j'ai fait c de le mordre sur le bras droit il a senti une grosse douleur sur le bras et me lâcha enfin.

Moi: À PARTIR DE AUJOURD'HUI SI TU LÈVE LA MAIN SUR MOI IBRAHIM JTE JURE SUE TU VA ALLEZ DORMIR EN PRISON.

Ibrahim: ferme ta gueule tu me donnes pas d'ordre ok.

Je réponds pas jvai dans la salle de bain pour m'arranger les cheveux au final j'avais un gros cocard sur l'oeil gauche. Je ressort de la SDB et j'entends Ibrahim et Binta en pleine conversation jme cache donc de l'autre côté du mur pour mieux entendre leur conversation.

Ibrahim: Binta t'oublie pas Hein squ'on n'a prévu ok

Binta: tqt jvai pas oublier mes évite de m'embrasser souvent parce que ça va pas le faire .

Ibrahim: faut que jle fasse devant Mariam pour que notre plan marche.

Binta: Ibrahim

Ibrahim: quoi

Binta: ça va duré combien parce que moi j'ai pas envie de lui faire du mal Mariam moi jlaime bien

Ibrahim: tqt Moi jveux juste voir si elle me kiff vraiment et savoir si elle est jalouses si elle est pas jalouse bah sa vieux dire que qu'elle m'aime pas et que je pert mon time pour elle.

Après cette conversation se décide de me venger wesh c gars il est complètement fou pourquoi il me fait ça en diraient que j'ai mérité ça il c très bien que chui folle de lui et il veut savoir si chui jalouses bien sur que oui chui jalouses tchip mai ce soir jvai le faire regretter. Un plan me vient à l'esprit donc je courre comme une folle dans mon dressing jme recharge en mode sexy j'ai mis une petite tenu de lingerie pour femme vraiment sexy après jme fait belle jme Lise les cheveux et tout... jme dirige vers le salon jvoi Ibrahim posé sur un fauteuil en train de jouer à la play Binta n'était pas là j'avance vers lui jme pose sur le fauteuil a mon tour et je tchek un peux mont tel quand je s'en un main sur mon coup. C Ibrahim bien sûr

Moi: tu veux quoi ????

Ibrahim: jveux toi Wesh.

Moi: tchip va chercher Binta elle est la pourquoi ?!

Ibrahim me lance un regard puis dit.

Ibrahim: tchip azy cas toi ta vu comment tu me provoque tu fait exprès de mettre une ptit ténu pourquoi. Pour me provoqué c ça Tchipppp

Moi: Ibrahim c qui cette fameuse Binta.

Ibrahim: hummm........hummmm (il savait plus quoi dire).

Moi: pourquoi tu me fais ça Ibrahim pourquoi.

Ibrahim:.......

Moi: PARLE NN POURQUOI TU ME FAIT ÇA HEIN POURQUOI TU VEUX SAVOIR SI CHUI JALOUSES BAH TU C QUOI CHUI FOLLE DE JALOUSIES T LA TU ME RAMÈNE UNE KEH QUE JE CONNAIS À PEINE ET TU ME LA PRESSENTE COMME MA COEPOUSSE IBRAHIM TU ME SAOULE TROP SI TU CONTINUE TU VA ME RENDRE COMPLÈTEMENT FOLLE.

Ibrahim: comment tu c tout ça c Salma qui ta raconté ???

Jme lève directement je ne veux Rien dire a Ibrahim car ma vengeance continue jvai dans ma chambre Ibrahim me suis jme couche sur le lit aek mon tél dans les mains quand je s'en des main posé sur mes hanches jme retourne et Jvoi Ibrahim bien sur.

Moi: Ibrahim lâche moi stp
Commence pas à le dire " bb j'ai envie de toi " et des trucs comme ça Ok si tu veux baizer va baizer aek Binta Nn et......

Il me coupe et m'enbrasse Sur le coup j'ai répondu à sont baissé juste pour le provoqué il continue à m'enbrassé sur la bouche , puis sur le coup et il me couche sur le lit et se m'est sur moi il continue à m'enbrassé il m'enlève mn haut donc je suis en soutiff devant lui il continue à m'enbrassé jusqu'à ce que je reprenne les esprits je le repousse de toute mes forces il me regardent aek les sourcils bien froncé en diraient qu'il allait me tué. J'avoue à chaque fois qu'il veut me toucher je le repousse.

Ibrahim: ( d'une voix bien Véner)
Wesh ta quoi ????

Moi:..........( je parlais pas).............

Ibrahim: azy toi tu casse les couilles toi t'aime trop me provoqué mai continue à faire ta malignes tu va comprendre Nada( R).

Je sors de la chambre quand je s'en qu'on me tien par le bas jme retourne et Jvoi Mister Ibrahim il veut quoi encore lui

Moi: Whes??????

Ibrahim: arrêt de wesher avant que jte wesh ta race.

Moi: lâche moi

Ibrahim: Mariam t'a quoi aek moi wesh ta kiffé me provoqué Mariam stp me fait pas ça ce soir j'ai envie de toi et tu me repousse à chaque fois.

Moi: ''MDR'' Binta elle est la pourquoi tchip azy va voir ta femme.

Ibrahim: t srx la

Moi: bon tu me lâche ou p.....

J'ai même pas pus fini ma phrases qui m'enbrasse NNN mai c gar c vraiment un oufff. J'essaye de le repousser mai impossible il m'a serrée contre lui et puis me jette sur le lit PUTAIN CHUI DANS LA MERDE.

À SUIVRE😘😘😘😘😘😘😘😘😘
N'oubliez pas les like vous pouvez me donner des conseils sur l'histoire dans les commentaires.

Je m'excuse mille fois pour le retard mais j'avais plusieurs choses à faire dsl

Merci à mes lectrices qui on attendue la suite

Kisse

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant