Salama alekoum
Bismilah
Docteur: je préfère vous gardez un moment pour savoir comment va votre bébé jai peur qu'il soit Mort.
Moi: 😲😓😫😭😭😭😭
Je n'arrive pas à le croire Nan pas mon bébé Héé Wallah que si mon enfant il meur Ibrahim il a voir ce bâtard de fils de pute la... j'ai commencé à pleurer je pose ma main sur mon ventre en espérant que mon bébé ça bien mon cœur bas 100 à l'heure.
Moi: * en pleure* docteur dite moi que mon enfant va bien 😭
Docteur: madame nous allons vous faire passé une échographie pour savoir comment va votre enfant.
5min plus tard les docteurs arrive pour me faire l'échographie il m'emmène dans la salle pour l'échographie....il commence à m'installer des machines chelou puis il commence à regarder mon ventre avec ou on voit une petite télé pour voir comment se porte mon bébé.
Et la le gynécologue me regarde et me dit......
✨Dans la peau due assa✨
Salma alekoum. Ibrahim se gare devant une grande villa archi belle j'étais bouche bée devant la maison quand Ibrahim me dit.
Lui: arrêt de bavé je c qu'elle est belle la Maison hein
Moi: oe elle est trop belle j'espère que l'intérieur sera bien beau✅😍
Lui: tqt bb elle sera comme tu le pense.
Il s'approche de moi et m'enbrasse puis prend ma valise et m'ouvre la porte d'entrée. On rentre et la on voit quoi Nan Nan😲😲😲😲. JVOI LE BORDEL
Les meubles sont tous renversée part terre, la table à manger en verre (je c pas si vous voyez les tables en verre transparente bah voilà c ça). En gros c'était le bordel absolue chui devant l'entrée du salon en mode BOUCHE BÉ en me disant que c moi qui va tout nettoyer MDR😂. Si il croi que jvai nettoyer pour lui il va voir TCHIP.Ibrahim: PUTAINS elle est sérieuse Mariam elle a pas fait le ménage.
Moi: bon moi jvai allée le coucher chui trop faya là.
Ibrahim: azy jte rejoint après jvai appeler la bonne de chez iom (enfin de ma mère), pour qu'elle vienne rangé la maison.
Moi: OK azy
Jmonte dans une chambre je voi que c la chambre de l'autre pute de Mariam jvai dans une autre chambre elle est magnifique je décida donc de m'installer dedans il y'a une SDB, toilettes, et même un dressing elle est aussi très spéciale et grande. Jme suis donc doucher puis m'hydraté la peau et jme suis habillée d'une nuisent très sexy bien décontracté elle m'allait hyper bien je voulait mettre mon plan en exécutions mon plan n1 est déjà simple c de faire en sorte que cette enculé tombe bien amoureux de moi et jvous dirais la suite.
45min plus tard je descends en bas dans le salon ( qui est bien rangé mnt), jvoi Mr allongé sur le canapé je défile devant lui en dansant. Il me regardait en mode choqué il a commencé à morde c'est lévre et à me regardé comme un pervere.
(Pouhaaaaaah il me dégoute grave ce mérénté mai chui obligé pour mon plan même si j'ai pas dû tout envie de faire sque vous même vous devez savoir😲).
Il s'approche de moi et le dit.Ibrahim: ormi t trop douce putains j'ai trop de chance d'avoir une putains de frappe devant moi 😍💯
Moi je bouillen'ait devant lui j'ai trop envie de le tarté sont crâne de Niama fali à ( si tu savais Ibrahim sque jte prépare hmm).
Il a commencé par m'enbrassé sur le coup beurk beurk beurk comment je ressent du dégout quand il me touche,ou quand il m'enbrasse😲😷. Puis il m'a porté et m'emmena dans ça chambre il me pose sur le lit et il m'enbrassa sur la bouche, il descendit petit à petit sur mes eins puis le ventre il me caressa la cuisse gauche et il m'enlève tout doucement ma nuisette se qui fait que jme retrouve avec mes sous- vêtements j'ai commencé à avoir peur (ça m'a fait directement pensée à mon viole à cause de se FDP j'ai perdu ma virginité la chose la plus précieuses a m'es yeux il n'a même pas eux pitié de me faire ça). Il a commencé à devenir de plus en plus chaud je ne pouvais plus faire machine arrière donc jme suis laissée faire et voilà squ'il devais se passer arriva🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞.
1h plus tard Mr avait enfin terminé il se leva et part prendre ça douche pendant que moi jme suis sentie dégouté salle je me leve à mon tour avec un petit mal de ventre jme suis doucher, changer et aussi changer les draps. Puis jme suis recoucher Ibrahim me rejoint à sont tour puis on c endormie dans c bras.
✨Dans la peau d'Ibrahim✨
Comme vous l'avez lu je suis maintenant marié avec assa cette femme elle est tellement douce elle est pas comme l'autre salope de Mariam elle jvai lui faire la misère h24 elle va rien comprendre de ça Vie c pas du jore jlaime plus mais quand jla voi j'ai envie de la Hagar bien comme il faut elle me Soul trop enceinte ou pas enceinte jvai quand même la niqué.
Chui bien posé sur mon canapé quand je reçois un appel de Sekou le frère a Mariam putains il veut quoi lui se FDP.
✨Conversation téléphonique✨.
Moi: Allô 😤
Lui: t où toi.
Moi: bah chez iom pq
Lui: salle bâtard de mes couilles tu c pas que ma soeur elle est en train de héja comme pas possible à l' hosto et toi tu mle dit normal chui chez iom si dans 45min t pas à l'hôpital aek elle guelek jte nique ta race de pute.
C un ouf lui il a cru que j'allais rien dire .
Moi: déjà tu va éviter d'insulter ma miff ok et de ta sœur tu peux lui dire qu'elle parte se faire foutre jm'en balle les couille d'elle.
Sekou: on verra si tu porte bien t couilles attend tu va voir jvai niqué et te faire plus pire de sque ta fait à ma sœur bâtard de m'es couilles Moi chui pas ton PD pour que tu jacte sur moi.
BIP BIP il m'a raccroché si il croi me faire peur il se trompe.
À SUIVRE.... es-ce que Ibrahim va finalement aller voir Mariam à l'hôpital??? Es-ce que l'enfant de Mariam est vivant???? Es-ce que un jour cette assa sera bientôt démasqué???.
Pour le savoir il faut simplement partager , liké, et commenter.Kisse 💯😍
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??