chapitre 73

2.7K 289 9
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Lassana: Mariam dit moi la vérité je c que t'es pas heureuse dans ton mariage est-ce que Ibrahim il a osé te violée.

Moi: Lassana c bon ça sert à rien tout ça jvai te dire oui tu va aller lui cassé la gueule alors que ça va servir à R parce que après il va pas avoir honte de le refaire Moi sque jveux c juste divorcée J'en ai assez souffert de ce mariage de merde alors c bon laissé Moi en paix.

Lassana: qu'es ce que tu me jacte toi et jvai pas te laisser souffrir comme ça hein crois pas que moi chui une gros zemel pour laissé ma sœur souffrir avec un bouton tu veux le divorce tu verra que t'aura la divorce.

Jle calcule pas je rentre j'ai à peine ouvert la porte que jvoi QUOI 😲😲😲😲😲😲😲😲😫😫.

Jvoi une meuf sur Ibrahim en train de l'embrasser il fessait des trucs chelou sur le canapé je rentre quand même dans le salon il se sont arrêtés et mon regarder jles ai même pas calculé chui directement monté dans ma chambre j'ai appelé Lassana pour lui dire de me ramener Safia elle m'a tellement manqué il m'a dit ok qu'il allait venir.

PS: pendant toute le temps que j'étais à l'hôpital c ma mère qui c occupé de safia.

Bref jme suis lavé puis jme suis changer j'ai opté pour une djellaba beige clair avec des motifs sur le bustier jme suis maquiller légèrement et chui descendu jme dirige vers la cuisine quand la meuf vien vers moi me regarde de haut en bas puis me dit.

Elle: Salama alekoum chui la 2eme femme de Ibrahim je m'appelle assa j'ai 22 et chui Malienne.

Elle me sourit Hypocritement jla regarde et lui répond.

Moi: alekoum Salam.

Jme suis préparer un truc vite fait j'ai mangé et jme suis posé devant la télé j'ai pris la télé commande et j'ai mis à BABY BOOM je kiffe trop.

Chui à fond la dessus et la c pas y'a Ibrahim il arrive et à voulue m'arraché la télé commande sauf que moi jme suis pas laisser faire il est malade lui.

Ibrahim: passe la télé commande.

Moi: Ibrahim commence pas jvien de sortir de l'hôpital OK.

Ibrahim: ferme ta gueule et donne moi la télé commande.

Jlui est passée ça veille télé commande parce-que je voulais pas d'histoire avec se fous

Moi: Tout sque t en train de me faire du tu crois que Dieu il voit pas hmm mai moi je dit rien le jour du jugement dernier tu va payé pour tous ça moi chui pas préser mai jpeux te dire un truc profite bien de ta vie TCHIP.

Il m'a regardé et c levée pour me gifler Moi jles pas calculé jles
re- tchipé (alors la moi je cherche ma Mort). Il c retourner vers moi m'a tiré par les cheveux et m'a jetter par terre il c tej sur moi et ma niqué comme une grosse merde quand la j'entends la porte sonné c assa qui va ouvrir Ibrahim il s'en foutait il continué a m'enchaîner les coup.

Ibrahim: MOI CHUI UNE GROSSE PUTE POUR QUE TU ME TCHIP SALLE GROSSE PUTE OJD TU VA APPRENDRE À ME RESPECTER JVAI PLUS TE LAISSÉ M'INSULTER.

il a débranché le file de sont chargeur et m'a frappé avec il m'a tellement frapper que mon dos avait des traces de ça ceinture.

.....10min plus tard il se calma et me laissa dans un état de pas possible j'arrive pas à me levé jai mal au dos et surtout au ventre je tentais de me levé quand jvoi une main, je leva la tête et vit assa me tendant la main... j'hésitais de prendre sa main ou pas j'les regarder une dernière fois et j'accepte de prendre ça main elle m'aide alors à me levé elle m'emmène dans ma chambre le fait m'asseoir sur mon lit et part chercher la trousse à pharmacie jles regarder et jme suis dit elle joue à quoi celle là jvous avoue que jme méfie d'elle.

Dans la peau de assa✨

Salut bref quand Jvoi Ibrahim en train de niqué Mariam jvous avoue pas que ça m'a fait un petit pincement au coeur, elle avait rien fait pour mériter quelle se fasse frapper je ne ressentais pas dla pitié mai je c pas pourquoi jveux lui venir en aide alors que mon plan était de me venger d'Ibrahim mai jvoulai aussi me venger de Mariam mai je c pas la en diraient que quelques choses me retiens mai jpeux vous dire que si elle me cherche elle va me trouver.

Retour dans la peau de Mariam✨.

Salut les gens bref je regarde assa Qui vien avec la trousse de pharmacie elle m'a nettoyer les plaies sur la main , et mon dos.
Jla regarde et jla comprenait pas mai quelques choses me dit de me méfier de cette fameuse assa jla remercie elle part dans ça chambre. Je commencé à pensé longoureusement c'était pas possible dans mon crâne de capté ma vie durant le mariage , la mort de sidi qui me paraissent bizarre et aussi le fait que moi et ma mère nous sommes en froid je m'endors sur c pensés

(.....)

Aujourd'hui jme réveille tout tranquillement jfai ma routine et tout.

Bon il c rien passé d'intéressant aujourd'hui alors jvous passe Dans la peau de Mariama à qui sont mariage avec mon frère approche à grand Pat.

Dans la peau de Mariama✨

Salama alekoum Moi c Mariama chui Sénégalaises Martiniquaise j'ai 19 ans j'ai des belles formes on peut dire que chui une frappe bref comme vous le savez jvai le khtob dans quelques jours Jvous ai pas dit mai personne c que mes parents étaient contre mon mariage avec Lassana en particulier mon père il disait que Lassana n'était pas un sénégalais et ni Martiniquais et il penssai qu'il bicravait astarfoulah heureuse que ma mère était la pour le convaincre Lassana à tenté ça chance à plusieurs reprises et mon père a fini par accepter alors jme Marie devant Allah dans 3 jours et me Magno Compé se fera le même jour 1 semaine après jme Marie a la mairie hooooolllooo chui tellement pressé de me marier j'espère que mon mariage va bien se passer et que vous allez kiffé chui posé dans ma chambre quand je reçois un appel de Lassana.

✨Conversation téléphonique✨

À SUIVRE........

Dans les prochains chapitre ça serra toujours dans la peau de Mariama Alors préparer vous parce que ça serra sucrée😍🔞.
 

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant