Salama alekoum
Bismilah
Moi: IBRAHIM M'A VIOLÉE
Sekou: il a osé te toucher.
Je vois le vissage de Sekou se serrent la il est vraiment énervée.
Sekou: RÉPOND À MA QUESTION.
Moi: Ouiiiiii Il M'A VIOLÉE [ je Lui raconte de A à Z]
Sekou fait demi-tour et on n'y va directement chez Ibrahim. Sekou est vraiment véner et s'il lui il est comme ça vos mieux pas lui parler.
On n'arrive chez Ibrahim on sonne il nous ouvre.
Ibrahim: vous avez oublié quelque chose?
Sekou se jettent sur Ibrahim et lui donne des coups de partout Ibrahim n'a même pas eux le temps de réagir que Sekou le tabasse comme un fou d'ailleurs moi je suis bien contente qu'il lui régle sont compte à se PD.
Sekou: TOI TU TE PREND POUR QUI POUR VIOLÉE MA SOEUR SALLE BÂTARD DE FILS DE PUTE.
Ibrahim: ÉVITE DE M'INSULTER DE BÂTARD OU JVAI TE NIQUÉ TA RACE.
Sekou: VAZY ESSAYE
Il se sont battus et deviné qui est à terre. Ibrahim
Sekou: FAIT PAS TON MALIN AVEC MOI ET TOUCHE ENCORE À MA SOEUR WALLAH JVAI COUPÉE T' ES COUILLE SALLE FILS DE CHIEN TU C PAS T'EN PRENDRE AU HOMME M'AI POUR MA SOEUR C FACILE TU CROI QUE MNT ELLE EST SANS PROTECTION MOI CHUI LÀ MAINTENANT DONC TOUCHE LA ENCORE UNE FOIS SI JTAI PAS COUPÉ T'ES COUILLE MOI JE M'APPELLE PLUS SEKOU.
Ibrahim n'a rien à dire il c tue et nous on c barré je suis trop fière de mon frère.
Moi: Sekou Merci pour tous ce que tu fais pour moi. Je t'aime trop Wallah
Je me suis mise à pleurer d'émotions tellement chui fière de Sekou.
Sekou: tqt c mon rôle de grand frère Nn aller arrêt de pleurer ou sinon on va pas aller manger au grec.
J'ai séché mes larmes et on y go au grec emplus j'ai la dalle.On rentre dans le grec et on n'a commander et on c'est assis
Sekou: Mariam pourquoi tu veux te marier avec un gars comme Ibrahim.
PS: Sekou ne c pas que jme marie de force.
Alors là je ne c plus quoi dire. Chui bouche B. Je lui raconte, je lui raconte pas.
J'ai préféré ne pas lui dire.
Moi: tu le sera bientôt
Sekou: OK c comme tu veux si tu veux pas me dire c ton choix.
On n'a bien Manger et après on n'a décidé de rentrer à la maison.
Dans la voiture il y'a une bonne ambiance on rigolait, chantait ect.... On n'arrive en bas de chez moi je tchek les TDM et on monte Sekou a préféré rester en bas. Pour parler aek c potes et moi chui monté j'ai décidé de prendre l'ascenseur. Au 6 ème étage chui arrivé je sonne et Fatou m'ouvre la porte.Fatou: toi tu part comme ça et tu me dit pas au-revoir Nn jte retiens.
Moi: à bon tu me parle comme ça.
Fatou: ba ui moi jte parle comme je veux avec ta grosse tête de singe.
Moi: Ok ba t'aura pas les bonbons que Je t'es acheter jvai les données à Awa.
Fatou: Nn Mariam jrigole je parlais pas de toi. T'es trop gentille emplus tu c même pas comment tu m'a manqué stp les donne pas à cette sorcière aek ça tête de macaque.
Moi: si tu me fais un gros bisous jte les donne salle suceuse.
Elle me fait un bisous prends les bonbons et fait le seum à Awa.
Tendit que moi chui pas très bien j'ai envie de pleurer. Ma mère me voi me dit bonjour.
Ma: Mariam ça va
Moi: oe cv bien.
Ma: ça c bien passé avec Ibrahim.
Moi: tchip
Chui aller dans la chambre j'ai pas envie d'entendre le nom de c port. Quelques temps après je n'aurait pas de penser à ce qu'il m'a fait.
Moi: pourquoi tu m'a fait ça Ibrahim. T'a détruit tout mes rêve. Moi qui commençais a avoir des sentiments pour toi , même plus t'a tout détruit.
Chui à font dans mais pensez quand Awa me demande si je pouvais l'accompagner à Primark.
Awa: Mariam tu m'accompagne à Primark comme ta une voiture j'ai la flemme de prendre le métro tu vois.
Moi: ma.... ma voiture Awa chui désolé jpeux pas t'accompagner ma voiture elle est pété. [ Je Lui raconte]. Mais jlui ai pas raconté pour le viol.
Awa: Quoi M'AI IL EST ZEP TON GARS IL À FUMÉ QUOI.
Moi: arrête de crier Mama va t'entendre.
Awa: Mama elle c R.
Moi: j'ai pas envie de lui dire tu voi.
Awa: oe t'a bien fait bon c pas grave tu m'accompagne jvai demande à Mina ( ma pote elle a 17 ans)elle va nous accompagner en voiture.
Moi: QOUI elle c acheter une voiture depuis quand.
Awa: ba ça fait 1 semaine demain
Moi: Ok on y va
On prend les clés de la maison et on y go. On n'est aller chez Mina car elle aussi va faire des courses à Primark. On n'arrive chez elle.
Mina: Salut cv les filles
Nous: oe cv et toi
Mina: bon on y va
Nous: Ok
On descend, on monte en voiture et on y go à Primark . Dans la voiture je suis tellement pensif que j'oublie même Awa & Mina.
PS: Mina c tout sur mon mariage forcé et connais Ibrahim est le pote de sont grands frères Kévin. Jpeux vous dire qu'il sont meilleurs potes il ont fait les 400 ans coup ensembles.
Mina: Mariam alors Sinon cv toi et Ibrahim.
Moi: tchip me parle pas de c gros con.
Mina: ça te dérange pas si je te pose une question viteuf.
Moi:hum vazy si tu veux
Mina: es-ce que tu kiff Ibrahim.
Moi: Nn même pas un peux
On rentre sous le parking,elle se gare et on y go on rentre dans rayon vêtements on n'aurait pas de rire on de papoter. On fini nos courses et on décide d'aller manger au Tacots. On commande puis la je s'en un main posé sur mon épaule jme retourne et la JVOI........................................
pour le savoir il faut lire le prochain chapitre.
Je m'excuse pour les fautes
Kisse à mes lectrices😘😘😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??