Chapitre 51

3.2K 325 4
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Hasoule on n'est dans la vago (voiture) et Binta me dit.

Binta: ta eux combien d'enfants aek Ibrahim ???

Moi: une fille " une voix froide"

Binta: OK Moi j'en ai pas eux chui hum hum laisse tomber

Moi: pourquoi t'invente des truc tu c chui pas conne hein j'ai toutes entendue quand toi et Ibrahim vous avez parlé alors vien pas faire l'hypocrisie aek moi Ok " coup sec".

Binta: hum ...... Hum

Moi) pourquoi t'ouvre plus ta gueule Binta stp dit moi la vériter pourquoi Ibrahim me m'en

Binta: tu verras ce soir tout ce que je veux te demander c de me pardonner.

Moi: tcippppppp

Je comprends R mai bref on n'arrive chez iom on voie les TDM on les tcheke.

Yanis: wesh Mme Diawara cv

Moi: mouais et vous cv

Mohamed: tu fait trop la warrior toi il faut que Ibrahim te réglo bien à ta place

Moi: tchipppppppp avant qu'il me réglo Moi d'abord il va commencer par réglo ta gueule

Mohammed: contrôle ta bouche avant que jte mette une grosse droite dans ton gros cul

Moi: ( dans ma tête tchip aek ta tête de pervere la ).

Bref on monte Chez iom Fatou nous ouvre puis jvoi Sekou et Goundo tout souriant. Jles Salam vite fait les autres avaient le regard fixé sur Binta bref jme pose sur le fauteuil. Puis Sekou me dit.

Sekou: bon Mariam si on ta fait venir à la casa c parce que j'ai une surprise pour toi

Moi: et c quoi ????? Vous êtes là à faire duré le suspense tchip

Sekou: évite de tchipé aussi

Moi: ......... (je parlais plus)........

Sekou: si tu veux voir ta surprise vien aek moi

Jme lève je c même pas où on va les autres nous suit on descend en bas puis direction le parking on n'arrive devant une voiture wesh une voiture c à se moment jai compris que cette voiture étaient là mienne putains jme s'en trop fraîche je regarde Sekou aek les larmes aux yeux il le dit

Sekou:c pour toi " Bis smille"

Jlui saute dessus comme une folle et lui fait des bisous de partout voilà ma voiture ( photo).

Jlui saute dessus comme une folle et lui fait des bisous de partout voilà ma voiture ( photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà l'intérieur ( photo)

MDR jme sentais grave refaite hasoule on monte à la maison Binta puais grave le seum elle me regardent bien bizarrement et moi je fessait crari la meuf qui se tapait grave la démarche et tout on monte tout ensemble puis je dirige dans mon ancienne...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MDR jme sentais grave refaite hasoule on monte à la maison Binta puais grave le seum elle me regardent bien bizarrement et moi je fessait crari la meuf qui se tapait grave la démarche et tout on monte tout ensemble puis je dirige dans mon ancienne chambre et jvoi mon Bébé safou en train de dormir dans son berceau. Je kiffe trop admiré ma fille en train de dormir elle est Mashallah😍😍 puis je remarque la ressemble entre elle et sa grand-mère. Jlui fit des caresses de partout peut de temps après elle se réveille elle me regarde aek des gros yeux du genre" j'ai faim" MDR (je c quand ma fille a faim ou pas). Hasoule jlui donne le sein puis jvai la laver car il fait vraiment chaud et lui mes sa petite robe LOL😂.

Hasoule on va dans le salon on se pose sur le canapé quand Binta le dit

Binta: c ta fille

Moi: oe c elle

Binta: elle est Mashallah ta fille" smille Hypocrite"

Moi: merci

Bref on va passer 2 heure on n'a mangé rigoler ect... quand Sekou prend la parole

Sekou: bon la miff si Jvous est tout réuni ici c pour vous annoncer un très bonne nouvelle "big Smille"

Nous: raconte

Sekou: Ma tu va redevenir grand-mère Goundo elle est enceinte "smille "

Ma: couna walley ( jure Wallah)

Sekou: Wallah

Ma mère saute sur Goundo et lui fait beaucoup de bisous on fait tous pareille Nan chui trop contente pour mon frère Goundo il vont avoir un autre enfant j'espère que c une fille parce que aek Sidi déjà qui Rend sa mère folle MDR après cette bonne nouvelle on décide de rentrer à la casa aek MA NOUVELLE VOITURE😍😍😍je remercie Sekou Mille fois et lui fait un kisse lui et Goundo. On descend aek mon bébé safou je la pose dans sont siège auto et on y go Binta étai dans sa voiture et moi dans la mienne bref on va passer encore 1 heure j'arrive enfin à la maison jme gar dans le garage je puis j'entre chez iom je monte dans ma chambre jme lave me change débardeur aek un short puis jvai dans la cuisine pour préparer le dîner j'ai fait préparer une salade,aloco poulet concombre, tomates oignons ect.... accompagné de sa sauce hmmmmm je dépose le tout sur la table on mange tous ensemble puis de débarrasse Binta m'aide à faire la vaisselle et je monte dans ma chambre quand j'entends............

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


















Descend un peu pour voir la suite 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

























💥Vote et commenté 💥

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌














Nan jrigole j'entends Binta et Ibrahim en pleine discussion.

Binta: ( en train de crié). IBRAHIM MOI J'EN AI MARRE ÇA PEUX PAS CONTINUER COMME ÇA SOIT TU LUI DIT OU C MOI QUI LE FERA

Moi: Me dire quoi ?????

Binta: hum..........(en parlant à Ibrahim). Dit lui Nan si tu le fait pas moi jlui dit.

Moi: il se passe quoi la ???

Ibrahim: Smeh " désolé"

Moi: Smeh de quoi Ibrahim raconte moi wesh

Ibrahim: enfaite Binta c pas ma femme c juste une histoire qu'on a inventé pour savoir si t jalouses ou pas bb chui désolé je voulais pas te faire ça je t'aime et je regrette sque jtes fait.

Moi: QUOi tu raconte quoi la ( je fessait zerma je savais R).

Ibrahim: Smeh

Moi: tchipppppppp POURQUOI TU ME FAIT ÇA IBRAHIM T'AIMERAI BIEN QUE JTE RAMENER UN GARS EN DISANT QUE CHUI BIGERME (une femme qui a deux homme). HEIN POURQUOI MOI JTES JAMAIS TROMPÉ JAMAIS AZY TOI TU VA PE RENDRE FOLLE UN JOUR. TCHIPPPPPPPP.

Binta: chui désolé Mariam mai moi je voulais pas te faire souffrir.

Elle prend c affaires et sort de la maison et voilà plus de Binta😂😂😂 MDR Ibrahim n'arrêtait pas de me demandé pardon et jle fessait exprès de ne pas le cala bref jvai dans ma chambre quand je reçois un appel de.........

Je réponds ou je réponds pas ???

À SUIVRE😍😍😍😍😍😍

Kisse








✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant