Salama alekoum
Bismilah
Ibrahim: OK hum es-ce que tes déjà sorti avec un gars
Et la jvoi sont vissage je sais qu'il va encore se véner pour R donc j'ai décidé de lui mentir.
Moi: Nn jamais
Ibrahim à commencé à se sentir frais. Puis il le dit
Ibrahim: ça veut dire que chui le premier.
Moi: hum hum
Ibrahim: bref es-ce que t'es vierge ?????
Alors là chui archi gêné.... je c même pas quoi lui dire
PS: je suis vraiment vierge j'ai jamais fait l'amour avec un gars
Ibrahim: jte le répète pas es-ce que t'es vierge.
Moi: m'ai en dira c ton problème.
Ibrahim: Mariam répond à ma question avant que je m'énerve et jte défonce.
Moi: et si j'ai pas envie de répondre tu va pas me forcé quand même tchip
Il me colle une grosse gifle et on c'est plus reparler de toute la route. On n'arrive enfin il se gare et on y go au magasin. L'intérieur est vraiment magnifique il y'a plein de décoration pour un Mariage. J'ai pris un caddie et je commence à faire m'es achat j'ai remplis mon caddie , j'ai ai même pris 4 caddie qu'il sont bien remplies car j'ai fait beaucoup d'achats. Pendant que moi je fais les courses Mr est à fond sur sont téléphone chui déçu de lui j'ai cru qu'il n'allait plus levé la main sur moi mai je me suis trompé. Chui passer à la caisse Mr paye et je décide d'aller manger au Macdo Ibrahim me rejoint il s'assoit et il me regarde mangé.
Ibrahim: yati t'a la dalle hein
Je continue à manger tranquillement sans le calculer
Ibrahim: Smeh smeh Hbiba pardone moi j'aurais pas du te giflé
Moi: laisse moi tranquille tchip
Je me suis levée et chui partie j'ai pris mes affaires et direction le parking. Ibrahim est arrivé il monte et il me dit.
Ibrahim: Bb pardon stp je voulais pas tarté stp pardone moi.
Moi: Ibrahim laisse moi tranquille déjà que chui véner contre toi alors m' appelle plus Bb TCHIP.
Ibrahim: ok t'es sah tu fait des trucs comme ça. Et évite de me tchipé moi Jtai dit évite de prendre pour ton Pd salle pute va si tu veux boudé ,boude moi jvai pas continuer à faire le canard juste pour toi .
Jlai même pas calculé il continue à aboyé sur moi jusqu'à ce que j'arrive chez moi. Je prends toute les affaires et on monte. On n'arrive et j'ouvre la porte. Jvoi la maison elle est vide y'a personne. Ibrahim rentre et s'assoit. Il me dit
Ibrahim: Mariam pardone moi t'a vue depuis taleur je fais le canard et tout...... alors tu me pardonne
Moi: si tu veux
Jlai pardonner parce que après il va encore forcé.
Il se lève et m'enbrasse il se couche sur moi et m'es ça main dans mon pantalon et là je ne voulais absolument pas que sa parte plus loin alors je les directement stopper.
Moi: Ibrahim arrêt toi la
Ibrahim: Nn stp la j'ai envie aller vien on va dans la chambre
Moi: nn j'ai pas envie emplus c la maison de mes parents tu crois vraiment que j'ai envie de faire ça ici nn toi tes fou il y'a même pas quelle que Heure tu m'insultais de pute et la tu veux que jme donne à toi. Jamais de la vie
Ibrahim: tu va devenir ma femme la et tu dit que tu va jamais te donner à moi.
Moi: oe jamais
Ibrahim: on verra ça demain parce que jte préviens que demain c le Magnio Compé.
Moi: à ouais j'ai complètement zappé ça putains.
Ibrahim: Ba voilà la tu fait moins ta maline Hein.
Moi: Tu verra si tu crois que moi chui une pute pour me donner à toi nn ta bus la
Ibrahim: moi Jtai dit en tout cas tu va souffrir demain.
Moi: tu va faire Nada en tout cas moi j'ai juré si tu me touche demain Wallah t'auras des problèmes.
Ibrahim: tu verra
Moi: OK lève toi sur moi
Ibrahim: et si je veux pas
jlai poussé et je suis allée dans la chambre. Ibrahim est devant la télé en train de regarder un film et il reçoit un appel.
"Conversation téléphonique"
Ibrahim: Allô
??:......................
Ibrahim: putains tu c même à quelle point tu me manques.
??:................................…..………
Ibrahim: attend je t'appelle après parce que la chui pas chez iom
Il raccroche et part avec un grand sourire.
Peut de temps après ma mère arrive avec plusieurs choses à la main. Elle rentre dans la chambre. Et me dit
Ma: Mariam c'est demain ton Magnio Compé
Moi: oe je c que c demain
Ma: ok mai il faut que c soir on fasse la cuisine. Aaa et t'es Tantes vont venir dormir à la maison.
Moi: Nn j'ai pas envie que cette grosse vache de Tanti Haby viennent tchip elle aime trop fourré sont nez dans tous elle m'énerve.
Ma: moi aussi elle m'énerve mais que faire.
Je suis aller dans ma chambre et je me suis mise changer pour aider ma mère a faire la cuisine. On n'a décidé de faire la même chose que sur la photo pour demain et mes tantes sont arrivés. J'ai vu ma cousine Koudjei et je lui est sauté de su elle m'a tellement manqué. On c'est tout assit au salon
PS: les hommes ne sont pas là il sont tous chez Ibrahim. Et les femmes chez moi.
On n'a commencé à parler tout et n'importe quoi jusqu'à ce que la fille de tanti Haby arrive et gâche tout.
Kadiatou 19 ans pas mariée, fille de tanti Haby d'ailleurs c la plus méchant. Elle travaille , elle a décidé d'arrêter c études à 16 ans comme quoi elle veut travailler pour venir. Ça mère la forcé à arrêter c études car elle veut que ça fille subvienne à c besoin vous (comprenez j'espère).
Breff on parlait tranquille jusqu'à ce qu'elle vienne et la moi je s'en une guerre entre moi et elle ça la jamais fait.
À votre avis que va t'il se passer
Pour le savoir il faut lire le prochain chapitre.Oublié pas les like★
Je m'excuse profondément pour les fautes.
Kisse à mes lectrices😘😘😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??