chapitre 87

2.5K 270 42
                                    

Salama alekoum

Bismilah

{ Avant que c chapitre commence je voulais tout d'abord vous remercier pour toute les vues, les commentaires ect... vous m'encourager encore plus à écrire et à publier bref je vous en remercie beaucoup vous êtes les meilleurs😘😍💯}.

(.................................)

(.................................)

(.................................)

(.................................) ça fait maintenant 3 heure que j'attends et durant c 3h j'ai prié Allah pour ne pas perdre Mariam et surtout le bébé je c que j'ai pas été le bon mari pour elle mais je regrette bcp sur c pensé le docteur arrive enfin.

Jme suis direct lève

Doc: Mr Diawara je.....je....

Attendez il joue avec mes nerf lui ou quoi il a cru que j'étais sont Pd ou quoi j'ai trop envie de lui mettre une 200 ans dans la gueule pour qu'il jacte squ'il à dire.

J'attendais ça réponse quand la ce fils de pute me répond enfin

Doc: écouté Mr je suis désolée de vous dire ça mai je c aussi que ça ne sera pas facile pour vous mai nous n'avons pas pus stopper l'hémorragie de votre femme et le bébé n'est pas prêt de rester encore 4 mois dans le ventre de votre femme alors je vous demande de faire un choix entre le bébé et votre épouse.

Moi: QUOI😱😧😲.

✨~Chapitre 87✨~

Moi: QUOI

Il est sérieux là moi jdois Choisir entre soit notre enfant ou sois Mariam ohhh PUTAINS chui dans la merde😱😱.

On m'a jamais demandé de faire un tel Choix c soit elle soit mon futur enfant PUTAINS chui dans la merde je c même pas qui choisir quand ce fdp de médecin il m'a annoncer ça mon crâne me dit le bébé mai mon cœur me dit autre chose j'ai surtout peur de perdre Mariam, ma femme je c pas sque jvai devenir sans elle quand je repense à tous sque jlui est fait bah jme dit au jour d'aujourd'hui que je regrette tout et que si je pouvais faire revenir le passé pour que je puisse lui dire à tel point que jl'aime et Wallah chui un gros con.

{Et putains jparle comme un Pd la?} .

J'étais posé sur une chaise la tête dans les bras quand Jvoi la miff à Mariam arriver merde comment jvai leur annoncer ça😲.

Comment jvai leur dire que le médecin il vient de me demander faire un choix un putain de choix.

Ça mère elle arrive devant moi en me regardant dans les yeux puis elle a directement baisé la tête.

BM= belle-mère .

BM: mon fils dit.... dit moi que ma fille va bien hien.

Elle était stréssé de ouff putains comment jvai dire ça moi😲😧😱.

Et la ta ma mère qui fonce sur moi et me regarde j'avais trop envie de fuir de partir mai en y repensant jpeux pas m'en n'allez comme ça jdoi faire un choix un putain de choix qui est assez compliqué.

Ma mère: je connais c regard Ibrahim dit nous squ'il c passé dit nous.

Moi: umh.....umh bah enfaite Mariam à eux un grave accident à la maison elle est tombée des escaliers et umh elle a... a perdue bcp de sang et ce fdp mon demandé de....de faire un choix entre..... Mariam...et.....et notre enfant.

BM: Al starfoulah Héé Allah ni kira j'espère que tu a fait le bon choix....

Ma mère la coupe directement

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant