Chapitre 68

2.5K 275 8
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Moi: et tu la dit à Yousouf

Et y'a Youssouf qui rentre dans le salon il la fixé elle.

Yousouf: me dire quoi hein Salma tu me cache des choses.

Elle se remet à pleurer

Elle: Youssouf Wallah que c pas de ma faute chui.....chui désolé de t'annoncé ça mai..... mai chui enceinte.

Il a sourit

Yousouf: bb t enceinte HOOOOOO pitain on va avoir un enfant.

Elle: oui mais.....mai c pas toi le père.

Et la il fronce les sourcils

Yousouf: qu'es ce tu me jacte toi

Elle lui raconte l'histoire de A à Z il était fou de rage il a pas chercher 12h, 14h qu'il est sortie.

Moi: tu as bien fait de lui dire la vérité parce que après il aurait su un bout d'un moment t
Vêtements vont plus t'y renté puis tu va prendre beaucoup de poids.

Elle: merci Mariam

Moi: mai Derien allée Salut

Jmonte en voiture (......) 45mim plus tard j'arrive a la maison jme lave puis je m'habille j'ai mis une long tunique noir puis je descends je mange puis je regarde la télé quand Mr Ibrahim débarque dans le salon il me cala pas moi non plus.

✨Dans la peau de Salma✨.

Bonjour les gens Moi c Salma la sœur d'Ibrahim je suis mariée à Yousouf. Comme vous pouvez le constater je suis tombée enceinte d'un salopard qui m'a violée j'ai dit la vérité à Yousouf qui depuis maintenant est sortie de la maison pour se calmer.

(.........) 30min plus tard Mr rentre dé que je croise sont regard je baissé la tête j'ai tellement honte que jme suis mise en larmes. Il me regarde lui aussi et n'a pas hésité de me prendre directement dans c bras et me calme.

Yousouf: ta vu le fdp qui t'a fait ça

Moi: non..... il était cagoulé

Youssouf: Wallah sur la tête de ma mère que si jtrouvre se bâtard jvai l'enculer sa race.

Moi: Youssouf pardone moi.....je.. je

Il me coupe.

Lui: chute....chute c pas bon pour notre bébé même si cette enfant n'est pas de mon sang jle considère déjà comme mon enfant je t'aime et je pourrai tout faire pour ne pas te blesser.

Je l'aime tellement mon H lui seul peut trouver les phrases qui peuvent me calmer.

✨Retour dans la peau de Mariam✨.

Jvous passe 2 mois car il c pratiquement rien passé d'intéressant je continué à faire mes choses quotidienne, Moi et Ibrahim on se cala plus même du regard, je par presque plus Rendre visite à ma mère qui me manque beaucoup elle ne m'appelle plus Moi non plus elle m'a beaucoup trop déçu. Salma est à 2 mois de grossesse sont ventre pousse petit a petit, Batou va très bien elle a repris le travail tout comme moi, Nayra sa fille continue toujours de grandir c fou comment les bébés grandisse vite safia à maintenant 9 mois elle parle peux elle me raconte des choses du genre gboubagaimbi c quoi cette langue wesh. Bref Ibrahim se marie dans 2 semaine et askip ça femme va venir vivre avec nous mdr c squ'on verra.
Tandis que moi j'ai pris beaucoup de poids durant c 2 mois et j'ai tout le temps des vertiges et des Nausées. Je pense que j'ai attrapé la grippe (on n'est en hiver). Et le plus important c que C MON ANNIVERSAIRE EN FÉVRIER YOUYOUYOUYOU💯💯💯💍💍💍💍💍💍💍💍😘😘😍😍😍😘😘✅✅✅✅💎💎 j'aurais 20 ans et ça va faire 1 ans que chui Marié avec Ibrahim😭. Mariama ce mariée dans 3 semaine avec Lassana.

Ce matin jme réveille avec une folle envie de manger du Nutella. Jme dépêche de me doucher et de m'habillés jvai préparer un bibi à Safia puis jme prépare des crêpes au Nutella j'ai commencé à daba quand j'ai j'ai envie de vomir je courre dans la salle de bain et je vomis beurk après avoir fini de vomir je remarque un truc c que normalement cette semaine je devais avoir mes règles mai jles ai pas eux j'ai peur d'être enceinte😭😭😭😭😭😭 jprend mon téléphone et j'appelle Salma.

Moi: Allô Salma cv tu va bien

Elle: oe cv bien Hamdoula

Moi: j'ai besoin de te demander un service es-ce que tu peux m'acheter un test de grossesse à la pharmacie stp et quand tu vien jte rembourse.

Elle: Ok j'arrive mai qu'es ce que t'a Nan me dit pas que t'a un retard.

Moi: bah oui mais pour en être sur il me faut le test de grossesse

Elle: ok j'arrive.

(........).45min plus tard la porte sonne jvai ouvrir et c Salma on se fait la bise puis je monte dans la salle de bain pour faire le test j'attends encore 10min durant c 10 min d'attente je prié dieu de ne pas être enceinte jveux pas avoir un bébé surtout celui d'un salop quand le moment arrive et la JVOI................






.............














......😭😭😭😭 ça peut pas être possible jpeux pas être enceinte de lui j'ai commencé à pleurer comme une grosse Madeleine

Salma: Mariam qu'es ce qu'il y'a pourquoi tu pleure.

Je sort de la SDB

Moi: regarde

Elle voit qu'il y'a les 2 barre sur le test.

Salma: pourquoi tu pleure tu devrais être heureuse d'avoir un enfant d'Ibrahim.

Moi: QUOI être heureuse c la seul chose qui me manque en se moment je c pas comment jvai faire pour me sortir de cette merde.

Salma: pourquoi tu dit ça tu veux pas de cette enfant qui va grandir 9 mois dans ton ventre

Moi: astarfoulah c pas le bébé qui est dans mon ventre qui est le problème Dans l'histoire mai je c pas comment jvai faire pour le reste.

Salma: tu va le dire à Ibrahim

La question que je redoutais arriva

Moi: hum.... je c pas tu crois que jvai lui dire alors que ça fait 2 moi maintenant qu'on se parle plus on se regarde même pas du regard à Salma si tu savais comment je souffre en ce moment.

Elle: ok et tu c que le mariage c dans 2 semaine.

Moi: oe je c

Elle: tu vas y aller ou pas.

Moi: non..... enfin je c pas.

Elle: ok bon jte laisse et calme toi OK.

Moi: ok et merci

Je la rembourse pour le test de grossesse et elle part.

Moi j'ai le test dans les mains je savais pas quoi faire avec donc jles tej à la poubelle.

(.......) jvous passe 1h Mr rentre à la maison il fait un kisse à Safia et monte se doucher Moi j'étais devant la télé avec un paquet de gâteaux au chocolat en train de regarder Baby Boom je kiff trop.
Chui à fond dans la télé c pas y'a votre pote il me prend la télécommande et change jle cala pas jvai dans la cuisine jprend un verre de coca. Et je monte dans ma chambre Ibrahim étaient en train de jouer avec Safia en même temps il regardé sont foot.

(.....)1h plus tard y'a Mr Ibrahim qui ouvre la porte de ma chambre et me regarde bien Véner (OK j'ai fait quoi encore).

Ibrahim: c quoi ça

Il me tend le test de grossesse HOOOOOO PUTAINS CHUI DANS LA MERDE. 

               À SUIVRE......














✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant