Salama alykoum
Bismilah
On continue à papoter quand je reçois un message d'Ibrahim.
~ messages d'Ibrahim ~
Ibrahim- tes où
Moi- ça te regarde
Ibrahim- Mariam répond si dans 30 minutes tes pas là tu va voir.
Moi- laisse moi tranquille et va voir tes pute sa te fait pas rappelé un truc Sanaa et tes photos qui sont sur ton tel alors commence pas à me dire " si dans 30 min tes pas la tu va voir " en imitant sa voix.
Ibrahim- qui ta dit ça tu vois pas elle te raconte de la merde pour qu'on se sépare bb Moi jtes Jamais trompé je t'aime et j'ai pas l'intention de te trompé stp reviens.
Moi- c'est vrai mai tu c tu m'a trop déçu il faut que je réfléchisse et on verra si je reviens à la maison ou pas
Ibrahim- OK jte laisserai te temps que tu voudra.
Après ça chui aller me coucher et m'endormir comme un bébé.
Bref se matin jme réveille de bonne humeur j'avais envie de manger des gaufres donc jvai dans la SDB pour faire ma routine du matin brossage de dents jme lave et m'habille j'ai optez pour un jogging gris aek un débardeur et je descends pour préparer les gaufres puis quelques minutes plus tard y'a Sekou qui descend.
Sekou: c'est toi qui a fait des gaufres
Moi: oe
Sekou: t sérieuse là putains comment tes gaufres elle mon manqué azy jvai me préparer et je descends.
Moi: OK
Sekou va prendre ça douche quand je reçois un appel d'Ibrahim.
''Conversation téléphonique''
Moi: Allô
Ibrahim: cv
Moi: oe
Ibrahim: t où la
Moi: chui chez Sekou vien me chercher stp
Ibrahim: t malade ou quoi tu croi que jvai allée te chercher jusqu'a Dubaï ou c comment.
Moi: Nan on n'es pas à Dubaï on dans sont apparemment juste à côté du train on n'allait partir ojd pour Dubaï mais j'ai changé d'avis jvai rentrée ojd.
Ibrahim: ok j'arrive.
Quelques heures plus tard la porte sonne jvai ouvrir et Jvoi Ibrahim. Il rentre et Sekou dit.
Sekou: ta pas intérêt à la faire souffrir ou la trompé parce que jte jure que j'vai pas me retenir de te niqué.
Ibrahim: ............
Bref jvai me préparer et je remercie Sekou et Goundo et on décale direction à la maison on monte en voiture et Ibrahim me regarde bizarrement mai vraiment.
Moi: pourquoi tu regardes comme ça.
Ibrahim: tchip
Bref après quelques heures de route on n'arrive enfin à la maison jmonte dans la chambre et je range mes vêtements dans mon dressing( photos)
PS: Moi et Ibrahim on n'a chacun un dressing.
Après ça je décide de préparer à manger j'ai préparé du riz aek sa bonne sauce Mafé hmmmmm un délice. Je fini la cuisine et me pose sur la table à manger jme sert et Ibrahim me rejoint dans la cuisine jle sert et on mange.Ibrahim: bb faut que jte montre un truc.
Moi: quoi ???
Ibrahim: Viens
Jle suis il direction la cave. Et la jvoi quoi Nan chui choqué..........
À SUIVRE....
N'oubliez pas les vote
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??