Salama Alekoum
Bismilah.
Chui choqué de sque ma mère venait de me faire je n'arrive toujours pas a croire que ma mère m'a giflé. Je pleurais quand elle aussi se m'es à pleurer elle me regarde avec mépris Moi je me demander quelle bêtises j'ai pu faire pour mériter cette claque.
Ma: comment à tu pu faire une chose pareille à ton mari Mariam c comme ça que je t'es éduquer hein
Je ne savais pas du tout de quoi elle me parle.
Ma: comment à tu pu insulté ta belle-mère comme ça hein celle qui ta toujours été très gentille avec toi c comme ça que je t élever Niama fali niamorodeh
Puis BAM encore une gifle.
Ma: et puis ton mari m'a aussi informé de ton insolence en vers lui Mariam qu'es ce que tu veux faire un c foutre la honte à toute notre famille il nous a dit que tu ne préparer jamais à manger pour lui ,que tu n'as jamais été serviable et gentille avec lui Mariam es-ce que c comme ça que jtes éduquée je ne te comprends plus et Allah qu'es ce j'ai fait pour mériter ça.
Moi: Mama tout squ'il ta dit c faut je n'est jamais été une......
Elle me coupe la parole.
Ma: niamorodeh ferme ta bouche impolie DÉH comment ça se fait sur tu laisse ton mari avec ton enfant là-bas au Maroc tout seul hein.
Moi: C BON STOP J'EN AI ASSEZ ENTENDU.
Sekou: ferme tageul tu parles à qui comme ça.
Goundo: Mariam j'aurais jamais pensé ça de toi.
Je pleurais puis j'ai commencé à balancer tout sque j'ai enduré durant ce mariage de merde.
Moi: C MOI PLUTÔT QUI NE PENSER PAS ÇA DE VOUS. VOUS ÊTES LA A PARLER DE MOI COMME SI J'AVAIS COMI UN CRIME HEIN ES-CE QUE VOUS ÉTÉ LA QUAND IBRAHIM M'A FRAPPÉ COMME UNE CHIENNE SANS AVOIR PITIÉ DE MOI NAN ES-CE QUE VOUS ÉTÉ LA QUAND IL M'A VIOLÉE NAN ES-CE QUE VOUS ÉTÉ LA QUAND IL M'INSULTER ET ME RABAISSER NAN C MOI QUI SOUFFRE DANS TOUTE CETTE HISTOIRE ALORS VENEZ PAS RACONTÉ DE LA MERDE OK .
Je pleurais tellement que même Ina n'arrivais pas à me consoler jme lève et prend ma valise et m'es chaussures et jme barre de cette famille qui ne pourra jamais comprendre ma douleur
Ina: vous allez regarder de l'avoir jugé comme ça.
Je part le coeur brisé en morceaux j'arrive toujours pas à croire que ma famille préfère croire Ibrahim que moi mai je ne dit rien c le tout puissant qui va les jugé. Nous étions dans le Hall de mon bâtiment quand ma mère m'appelle elle me dit de monté je monte.
Ma: tu va où comme ça hein
Moi: bah jvai me chercher un appartement.
Ma: NAN NAN NAN tu rentres chez ton mari et si j'apprends que tu n'es pas là-bas gare à toi. Diadia sidy avait raisons de te faire Marié a Ibrahim Sinon tu serrai devenue une sougourouba( pute).
Je cala pas je vais faire comme à me la dit ( bah oui les filles chachez que tout sque Allah demande c le Douaou d'une mère je ne veux pas que ma mère soit déçu de moi).
Je redescends les larmes au yeux chui archi déçu de ma mère la personne qui a toujours eux confiance en moi le pire c que Goundo et Sekou oui Sekou mon frère qui m'a toujours soutenu et qui m'a défendu à pu douter de Moi... tout ça à cause de se Ibrahim là celui qui m'a fait le plus souffrir c lui il a pu lavée le cerveau de ma famille et surtout de la mère.
✨Jvous passe le trajet✨.
Ina à eux la gentillesse de me déposer elle est partie chez ma belle-mère Safia.Hasoule.......
J'arrive chez moi enfin dans la maison de Mr Ibrahim tchip quand je rentre et jvoi que c'était le bordel au complet mai quand jvous dit le bordel c'est vraiment le cas. Je penssai qu'il y'avais personne quand j'entends les pas de quelqu'un jme retourne et jvoi qui.....Mr I.B.R.A.H.I.M. j'avais trop envie de le frapper de l'insulter mai Nan même pas une phrase n'est sortie de ma bouche jme suis sentie mal je tremblais face à lui puis 1,2,3 sayais je pleure pour de bon quand Mr me prend par la main et me regarde.
Moi: LÂCHE MOI OK plus jamais tu me touche tu m'a trop m'a trop déçu d'où tu raconte de la merde sur moi comme quoi jfai jamais la bouffe, le ménage ect.. tu c quoi tu sque tu vien de dire va devenir vrai jvai plus préparer dla bouffe pour un salop qui n'an vaut pas la peine.
Jmonte dans M'A chambre pour aller posé mes valises dans mon dressing puis jvai faire mes ablutions et jm'es ma djellaba noir et je prend mon tapis de prière et je prie Allah en lui demandant de me pardonner si jai comi une érreur ect....
Après avoir fini jvai préparer du soupoucadia avec de la viande.1h plus tard je fini de préparer mon soupoucadia je me sert puis je commence a manger. Après avoir bien mangé jvai dans ma chambre quand je reçois un appel de ma belle-mère safia.
✨Conversation téléphonique✨.
Moi: Allô bonjour Mama c...
Elle le coupe la parole.
BM= belle-mère
BM: Ne m'appelle plus jamais comme ça car toi tu n'est plus la belle-fille que j'aurais voulu pour mon fils tu me deçoi trop je t'appelle pas pour te saluer mai pour que demain tu vien à la réunion pour ton mariage avec Ibrahim nous avons pris une décision importante tu à intérêt à être là
Moi:........
Même pas eux le temps de dire une phrase qu'elle me raccroche au nez mai qu'es ce que j'ai fait pour mériter ça mai moi je les l'aise à Allah lui seul connaît la vérité. Jme demande bien demain qu'es ce qu'il va se passé Jvous avoue que j'ai un peux peur j'en suis sur que ibrahim est dans toute cette histoire.
✨Jvous passe demain✨.
À SUIVRE....... la suite sera très chaude jvous le garantie et vous serez choqué de la nouvelle que ma belle-mère compte m'annoncer. Désolé pour les fautes.
Kisse à Baatouu& à _Maria_maa_
Mes bae 💍💍💍💍💍💍💍
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??