chapitre 44

3.4K 361 20
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Ibrahim: ta pas dit que après la naissance du bébé on n'allait faire tchoukoukou dans le lit.

Moi: tchip laisse moi respirer waye tu penses qu'à ça toi tu croi que chui ta machine a faire des bébé ou c quoi Nan vous les hommes.

Ibrahim:....... :0

Il parlait même plus et sort de la maison bien Véner. Donc jme retrouve seul à la casa aek ma princesse safia😘😘😘. Je décide de faire le ménage et à manger j'ai optez pour un yassa accompagné de poulet et sa sauce ( seul les vrais connaîtrons). C tellement doux ça hmmmmm. .
Après ça j'entends la porte sonné. jvai ouvrir et Jvoi deux meuf bien habillé et tout jme demande bien squ'elle veux.

La 1er meuf: Salut cv je m'appelle Niakale j'ai 19 ans chui Malienne Mauritanien chui ta nouvelle voisine.( Photo)

Moi: ok t la pourquoi ????

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: ok t la pourquoi ????

Niakale: es-ce que ta du un peu de sel à me passée stp

Moi: oe azy.

Jvai chercher le sel et lui en donne un peux.

Niakale: merci ce soir je programme une petite fête ça te dirait de venir.

Moi: oe azy mes il faut que jdemande à mon mari t mariée???

Niakale: oe je c'est sque c si tu demandes pas à ton kina hi gana gollé béh Sarra hein hon roulounou( si tu demandes pas à ton mari quand il vont tattraper tu va faire caca sur toi ). MDR

Moi: Nan mais laisse

Niakale: et toi c quoi ton blaze???

Moi: jmappelle Mariam j'ai 19 ans chui Malienne #223. Soninké.

Niakale: t'a des enfants

Moi: oe j'ai eux une fille il y'a même pas 5 jours. Elle s'appelle safia

Niakale: à ouais ta vu comment c douloureux l'accouchement.

Moi: oe et toi ta des enfants ???

Niakale: oe j'ai eux un ptit garçon âgé de 5 mois il s'appelle. Omar.

Moi: ok bon azy à ce soir.

Niakale: oe azy

Elle sort de la casa donc jme retrouve toute seul aek Safia elle dormait encore donc sa va. Quelques minutes après je reçois un appel d'Ibrahim.

''Conversation téléphonique''

Moi: Allô

Ibrahim: Mariam tu sort ou pas

Moi: oe je sort jvai aller chez ma mère tu peux venir nous chercher stp .

Ibrahim: ok attend j'arrive dans 30 min préparer vous.

Moi: OK

Fin de la ''conversation téléphonique''.

Jvai mettre mes chaussures et j'entends les crie de safia jvai la chercher et je la voi en train de pleurer. Jla prend et la calme jdescend aek elle et lui donne le sein elle était toute contente quand je fini de la faire manger elle le regarde aek un sourire en mode " MDR".

Quelques heures plus tard j'attends Ibrahim il est toujours pas venu. Je décide de lui envoyer un message.

~ Msg ~

Moi- Ibrahim t où ???

Il me répond pas donc je décide de mettre safia dans sa poussette direction chez ma mère on prend le bus et le métro j'avoue que j'habite bien loin de ma cité. Après deux heures de trajet j'arrive enfin.

Je monte je sonne c Hawa qui m'ouvre la porte et elle qu'es ce qu'elle fait elle m'arrache safia dans les bras et me fou un gros vent.

Ma: hooo mn bébé safou " elle lui fait plein de bisous"

Moi: et moi je pu c'est ça tchip.

Ma: désolé mais ma petite fille passe avant toi.

Moi: hum

Bref on n'a fait que de parler on rigolait. Et à 20h00 je décide de rentrer chez iom pour préparer à manger ect... Safia n'arrêtait pas de pleurer pendant le trajet. Après 2 heures de route on n'arrive enfin à la maison on rentre et la jvoi quoi Nan.................................................

Pour savoir liké à fond. Su vous voulez vous pouvez me donniez des conseils à-propos du prochain chapitre. N'hésitez pas à liké pour m'encourager à écrire. Je remercie mes lectrices qui mon toujours soutenu et je tenais à vous remercier pour les 2,12k 😘😘😘😘

Kisse 👻👻👻

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant