Salama Alekoum
Bismilah
Ibrahim et moi je mange pas où quoi.
Moi: la grosse KEH comme tu le disais tout à l'heure dans la voiture veux pas cuisiné pour un zemel comme toi .
Ibrahim: qui moi chui un zemel Moi
Jle voi froncé les sourcils
Ibrahim: MARIAM TU CHERCHE TA MORT TOI. SI T'ES UNE FEMME RÉPÈTE QUE MOI IBRAHIM DIAWARA CHUI UN ZEMEL TU VA COMPRENDS SQUE JVAI TE FAIRE ( regarde de pervere😏😏😏).
J'ai directement su squ'il allait me faire donc grosse tapettes que je suis j'ai fermé ma gueule et j'ai mangé après avoir fini de manger j'ai fait la vaisselle et j'ai pris mon pyjama dans la chambre à Ibrahim pour aller dormir dans une autre chambre. J'ai mis une robe de nuit en soie blanches (c presque la même chose que la photo mai en blanc). avec des petits motifs simple, brossage de dents j'ai constaté que Mr était en train de prendre une douche j'en ai profité pour aller dans ça chambre et prendre un drap que j'avais oublié chui donc aller dans sont placard j'ai pris un drap j'allais sortie de la chambre quand je s'en qu'on m'attrape par les hanches c'est bien vrotre pote Ibrahim tchip. Jme retourne et jle voi 😍😍😍 il était tors nu et on voyait l'eau couler sur c tablette de chocolat putains il voyait bien que jle regardait.
Moi: lâche moi
Ibrahim: je c que tu bave en me voyant comme ça hein
Moi: laisse moi retourner dans ma chambre là
Ibrahim: tu fais quoi là
Moi: bah chui juste venu pour chercher un drap
Il me regarde en mode choqué.
Moi: * rire ironique* 😂😂 tu croi vraiment pas que jvai dormir aek toi 😂😂 ta pas dit que chui une KEH donc je préfère faire la Keh dehors parce que c sque jpréfère. * FAUX*
Jme suis avancée vers la porte il me stop.
Ibrahim: * voie douce* Mariam arrête de jouer aek moi putains
Il me regardait moi aussi jle fixait il me regardait aek les yeux doux il s'avance doucement vers moi il s'approche de plus en plus il a voulu m'enbrassé mai comment jles recale il c senti vexé. (Pianh dans ta gueule)
Moi: ta cru que j'allais me laissé faire bah non la prochaine fois tu va réfléchir avant de m'insulter de keh.
Chui retourner dans ma chambre et il pouvais grave le seum.✅
Bref j'étais posé sur mon lit quand j'entends safia pleurer je fonce comme une ouff dans ça chambre et la jvoi safia sur le torse d'Ibrahim c'est tellement beau à voir😍💎💎. Safia étaient tellement calme et apaisé. J'étais à fond en train dle regarder quand il me ditIbrahim: Quoi
Moi: rien passe moi mon bébé.
Ibrahim: vien la prendre.
Je m'approche pour la prendre quand vrotre pote il fait Quoi il me m'est une grosse main😕😒😤. J'ai même pas chercher midi, quatorze heures que j'ai giflé sa joue on n'a bien n'ettendu un gros BAM💥💣
Ibrahim voyait rouge💢. Il me regardait avec sont regard noir de d'abitude il croyait que j'allais pas réagir tchip il est malade lui j'ai pris safia j'étais sur le point de partir quand Mr me dit.
Ibrahim: et yazy c mieux jte cala pas parce que je c sur jvai pas me contrôler et jvai te ramener la où tu c grosse pétasse.
Il est sortie dla chambre vous voyez quand il disait" jvai te ramener la où tu c " bah il parlait s'en doute de l'hôpital TCHIP. Il est retourné dans ça chambre il c changer il c fait bien beaux puis il est sortie sans dire un mot. Moi jm'en foutait grave chui retourner dans ma chambre j'ai regarder la télé dans mon lit bien chaud quand je reçois un appel de mon frère lass.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??