chapitre 5

7.3K 646 12
                                    

Salma alykoum

Bismilah

Jvous passe la fin du film et la jcroi que c'est la fin...

On se lève et on sort de la salle et on n'avance vers la sortie et la on voit quoi. On voit touts Karim en train d'embrassé la meuf du Macdo, même Habibatou la vu elle est choqué de Karim elle me dit.

Habibatou: mai c'est pas sa cousine cette meuf

Nous: hum hum....

Habibatou: attend le gar il est srx il me fait ça

Elle commence à se véner de ouff jla vois serré les points.

Dans la peau de Habibatou

Moi(Habibatou) jvai pas m'énerve calme me toi c'est mieux jvai le voir pour lui demander c'est qui la meuf.

J'avance vers lui et jle vois en train de l'embrasse.

Moi: Karim tu m'a pas dit que la meuf c'était ta cousine depuis quand on n'embrasse ça cousine comme ça.

Lui: évite de me parler comme si j'étais ton Pd ça te dérange si j'ai une meuf ou quoi.

Moi:tu me deçoi trop même moi je pensai que t'étais pas comme les autres gar mai à ce que je vois tes pareille un Pd Azy tu c'est quoi moi et toi c fini

Lui: jmen balle les couille même si tu veux casse-toi en Asie  salle couillonne

Moi: attend t'es sah toi tu fait des trucs comme ça salle Pd azy va te faire foutre aek ta keh tchip.

Lui: évite de l'insulter aussi et puis c...

Elle la coupé la parole à Karim et elle dit.

Anissa: Karim c'est qui cette meuf qui m'insulte de keh alors qu'elle me connais pas

Moi: toi c'est mieux tu ferme ta gueule salle pétasse tchip comme tes un keh ta même pas honte de voler les gar des autres tchip

Elle me gifle et la jcroi que jvai vraiment pt un câble jla prend par sont vieux tissage à deux balles et jlui Nike bien sa race à     cette keh tchip. Jcontunie à la défoncer jusqu'à ce que je s'en qu'on me jette part terre et c'est Karim bien sur il me dit.

Lui: fait pas ta couillonne devant moi par ce que jvai défoncer devant tout le monde tu va rien comprendre.

Moi: tu crois que tu fais peur tchip.

Jme lève et jvais vers les filles elle le sers dans c'est bras .

Dans la peau de Mariam(moi)

Moi: humm je c'est même pas quoi te dire c'est pas la première fois que je le vois embrassé cette keh tu vois ce matin jettai parti acheter le pain......[je leur raconte] jcroi que je les énervée de ouff.

Elle: façons jmen fou de lui mnt si il veut faire ça Vie aek un keh ba il a qu'à le faire emplus je penssai pas ça de lui il me deçoi trop

Habibatou: je penssai pas ça de Karim pnt. 

Moi: Arrêt de penser à un gar qui te mérite pas.

Bref on sort du cinéma et on rentre chacune chez nous et la je reçois un appel de Lassana.

Lassana: Mariam t'es ou

Moi: hum chui aek awa jettai au cinéma avec mes potes mai la chui devant la porte 

Lassana: OK mai toi tu sort tu préviens personne tchip ta cru que la vie cettai gofrette .

Moi: désolé j'ai oublié.

Lui: et azy passe la ba y'a papa qui veux te parler.

Moi: ok

Je sonne et je rentre j'enlève mes chaussures puis je me dirige vers le salon.
chui rentrée dans salon et je vois mon père il me dit.

Lui: Mariam

Moi: Name

Lui: ly réyré( viens ici )

Moi:ui j'arrive

Je rentre dans le salon et m'assois bien loin de lui ce qu'il va me dire va complètement me choqué
Lui: Mariam comme je te l'ai dit l'autre soir ton futur mari viendra te demander ta main dans 5 jours.

Moi: Mais...... mais pourquoi moi papa pourquoi tu fais ça qu'es ce que je t'es fait de mal pour mériter ça.

Lui: ma fille essaye de me comprendre.

Moi: moi je suis ta fille hein un père qui aime ça fille ne devrait jamais faire ça mai comme toi tu m'aime pas c'est pour ça que tu m'inpose ce mariage forcé alors ne m'appelle plus jamais ma fille et moi j'oubliais que j'ai un père.

Lui:Mariam c'est comme ça que tu me parle

Il me colle grosse gifle et s'en va c'est vrai j'ai trop abuser en lui parlant comme ça mai jettai tellement Verner que les mots me sont venues comme ça. Je me lèvent en pleur et jvais dans la chambre de ma mère pour lui parler jettai trop énervée. Je voulais vraiment savoir le comportement de mon père envers moi .

J'arrive dans la chambre et la je vois.

😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊👊

👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻

💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫

😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹



















Nn je rigole

Bref je rentre dans la chambre de ma mère et la je vois ma mère complètement en larmes. Jettai choqué par ce que j'ai jamais vu ma mère pleurer comme ça.

Moi: mama qu'es ce qu'il ce passe pourquoi tu pleures

Je la prends dans mes bras.

Elle: Laisse tomber tu comprendra plus tard.

Elle se lève de sont lit et va dans la sdb(salle de bain) je la suis pour lui dire que mon turfu viendra dans 5 jours elle me répond de ne pas m'inquiéter qu'elle sera la pour me soutenir. Heureusement quelle là sinon je n'aurais jamais accepté ce mariage forcé. Peut de temps après j'appelle les filles pour savoir comment va Habibatou et la je crois que ce que je vai entendre ne va pas me plaire j'ai parlé aek les filles et elle mon dit que Habibatou était parti. Mai elle mon pas dit où j'avais la tête dans mes pensées quand je reçois un appel c'est.........................

Si vous voulez vraiment c qui alors regardez le prochain chapitre

"Oublié pas les like★★★ Merci"
"Je m'excuse pour mes fautes"
   
                      Kisse😘  

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant