Chapitre 98

2.9K 237 17
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Brefeuuh.

Mama: Mariam dépêches toi hein.

Moi: oe oe tkt

Tanti Haby: Hééeeh Mariam cv hein alors comment va ton mari.

Alors elle pufff je préfère même pas parlé😡😬😞😒😩.

Puis la ta sont imbécile de fille qui débarque comment jl'aime pas cte meuf elle fait trop la meuf.

Kadiatou:  WESH LES KONATÉ

Mama: Hééeeh toi dégage la bas ouais ko les Konaté TCHIP😬

Kadiatou: Hééeeh toi la*à moi* alors sa se passe  comment avec ton mari j'ai appris que tu voulais divorcées crari Mme veux prendre ça ive en main alors qu'elle est même pas cabale de garder sont homme.

Parlé à votre pote svp😤

Moi: *vent*.💨

Kadiatou: AAAARRRRH la madame à perdu sa voix la tu fait moins ta gadji la meuf elle prétend être une Konaté alors que tu c même pas gardé un homme sa ce trouve que ta jamais été mère.

FIOOOUUU Jcroi qu'avec elle ça va partir très vite😤😥😧😠.

Moi:...........

                📍Chapitre 98📍

Moi: Kadiatou commence même pas à me chauffer parce-que wallah wa'hak Rabbir jvai pas rester tranquille longtemps jte le dit ok tes la à tailler les gens alors regarde toi en première après tu pourra venir jacté sur mon mariage la meuf elle a 22 ans elle c même pas trouvé de mari après tu veux parler pufff redescend sur terre ok veille meuf tchip😬😤😥😧.

Et la BAM💫 jme suis fait faire mangé💨 une gifle✋👊 part tanti Haby waannnnrh mai elle veut quoi elle😡.

Moi: DENIERS FOIS QUE TU ME GIFLÉ.

Tanti Haby: et toi c la dernière fois que tu parles comme ça de me fille.

Moi: je parle y'a quoi hein c'pas ma faute si ta fille elle c'est pas mariée de toute façon elle finira vielle fille pufff.

Tanti Haby: Hééeeh Amy*ma mère* c'est comme ça que tu a éduquer ta fille elle a trop la bouche hein si Sidy serai toujours vivant j'en suis sûr qu'il aurait pu faire mieux pour ça fille.

PS: tanti Haby sait même pas que chui pas la fille de Sidy mai bon brefons.

................................

Jvous passe on était déjà arrivé chez Mariama waannnnrh jvous dit même pas comment la bas c'était blindé y'avais toute la miff et tout bref on c posé au salon pour dire bonjour à tout le monde (tchip les daronne elle me tue wallah avec leur Salama Û Aleykoum qui dur 100 ans la😂😂😂)

Chui aller rejoindre Mariama dans ça chambres ça se voyait grave qu'elle stressé de fou.

Moi: wesh ta quoi.

Mariama: Umh bah enfaite j'ai peur pour demain imagine jme gamelle ou autre imagine ça se passe mal et je...

Jla coupe...

Moi: Hééeeh calme toi tu verra tout va bien se passé.

Mariama: bah În Shâ Allah.

Moi: Tu sais que.....

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant