Salama alekoum
Bismilah.
Aujourd'hui jme réveille de bonne humeur je fait ma routine du matin je me lave me crème et m'habille comme sur la photo on voyait bien mon ventre j'avoue qu'il a bien pris de la forme. Bref je descends et jvai préparer le ptit déjeuner et je mange solo
PS: se matin Ibrahim nettai pas là car il travaille.
Bref je fini de manger et jvai faire mon ménage j'ai d'abord commencer par le salon car c le plus difficile puis après j'ai fait les chambres, salle de bain, toilettes, puis enfin la salle de sport car Ibrahim passe c journée là-bas. Bref je fais mon ménage tranquille quand je reçois un appel d'une inconnu. Je décide de répondre.
"Conversation téléphonique''
Moi: Allô c qui
??:(Un voix de meuf). Allô cv la pute la voleuse de gar ta pas honte de m'avoir volé le seul et unique gar qui m'a aimé.
Moi: C QUI LA ET ÉVITE DE M'INSULTER DE PUTE OK TU PARLE BIEN DERRIÈRE UN TÉLÉPHONE MAI SI JTE VOI JTE NIQUE TA RACE DE CHIENNE SALLE KEH.
??: TU VA LE REGARDER DE M'AVOIR INSULTÉ JVAI T'ENCULER TU VA RIEN COMPRENDRE SALLE FILS DE PUTE
j'ai même pas voulu perde mon temps aek elle que j'ai raccroché
BIP BIP Fin de la conversation téléphonique.
Je pars dans la cuisine et je décide de préparer une tarte aux fraises. Hmmm un délice.
Quelques minutes plus tard la porte sonne jvai ouvrir et jvoi ma mère. Je saute sur elle et la fait entré.je lui donne à boire puis lui fait visiter la maison puis on s'assoit sur un canapé.
Ma: Mariam tu à le droit de savoir la vérité.
Moi.: Quelle vérifier Mama.
Ma: tu c'est c'est pas facile de te dire sque qu'il c passé.
Moi: Mama dit moi tout je suis assez grand pour comprendre.
Ma: toute à commencer quand j'avais 25 ans à se moment là jettai marié avec ton père sidi. Sekou & Lassana était née et nous sommes parti faire des vacances à Dubaï on n'est aller voir la famille là-bas jettai heureuse. Un jour dans le soir j'avais envie de faire des crêpes pour faire plaisir à tes frères donc je suis sortie et je suis allée au magasin au chemin du retour j'ai rencontré un homme aek un cagoule sur la tête il était habillé tout en noir et il s'approche de moi. Mais moi j'ai couru dans la rue mai il m'a rattraper et me tire dans une ruelle et....( sniff elle se m'es à pleurer). Et il m'a violée moi j'ai essayé de me battre pour pas qu'il me touche mai nn il avait beaucoup plus de force que moi. IL MA VIOLÉE SE PORT. Quelques que heure après mon viol je tente de rentrer à la maison Sidi me voi comme ça et me demande qu'es ce que j'ai je lui raconte tout il était énervée contre moi il a rejeté la faute sur moi et depuis que je lui est annoncé que jettai enceinte de mon violeur il était encore plus énervée. Depuis que tu est venu au monde il n'a jamais joué avec toi il n'a jamais eux d'affection pour toi il ne ta jamais aimé il te rejeté tout le temps.
Je suis sous le CHOC moi et ma mère on c mis à pleurer.
Moi: je comprends mieux maintenant. Mama ça veut dire que Lassana et Sekou sont au courant.
Ma: oui il save toute la vérité c pour ça que Lassana il ne t'aime pas lui aussi.
Moi: Alors c qui mon vrai père.
Ma: je ne sais pas .
Moi: Mama je suis désolée.
Ma: tu n'a pas à être désolé tu n'a rien fait toi tu est ma petite fille j'espère qu'au qu'au qu'au de mes filles vont subir ça
Moi: hum hum
Finalement je décide de ne pas dire à ma mère que Ibrahim m'a violée
On se fait un câlin puis on change de sujet on n'a beaucoup papoter et on n'a mangé la tarte au fromage que j'ai fait. Quelques que heure plus tard ma mère sen va je suis toujours sous le CHOC. Bref quelques minutes après Ibrahim arrive il arrive en mode véner il se pose sur le canapé et me regarde.
Moi: quoi j'ai fait quoi comme conneries.
Ibrahim: fait pas l'innocente aek moi tu croi que je c pas que toi et Sanaa vous vous êtes engueuler
Moi: ( dans ma tête). Donc elle s'appelle Sanaa.
Ibrahim: Sanaa elle m'a appelé pour me dire que tu la appeler pour l'insulté es-ce que toi t normal.
Moi: attend tu me parles de quoi la c elle qui m'a appelé pour m'insulter et me menace si tu veux jte montre mon téléphone elle m'a même envoyé des messages ( chapitre 30).
Je lui montre les messages et les appele il est choqué
Ibrahim: (en se frottant la tête).
Escuse moi bbMoi: TCHIP.
Chui monté dans ma chambre et je vais dans le dressing jvai me changer je mes une tenu plus à l'aise j'ai optez pour une robe de nuit jme brosse les dents et je descends en bas Jvoi Ibrahim en train de manger dans la salle à manger je le rejoins et me sert. Bref on mange sans un mot à se dire on se lançait juste des ptit regards. Bref on fini je débarrasse et jvai faire la vaisselle puis la je s'en des main posé sur mes hanches. Jme retourne et jvoi Ibrahim.
Ibrahim: tu boude.
Moi: tchip
Ibrahim: évite de le tchipé aussi.
Moi:si tu veux pas que jte tchip laisse moi tranquille tu préfères défendre ta pute et tu moi tu me fait pas confiance.
Ibrahim: pardone moi wesh ta vu tu voi pas que chui en train de faire le canard pour toi et tout.
Moi: Ibrahim commence pas à m'énervé OK.
Ibrahim: commencé quoi c toi tu commences a t'énervé pour R je c pas si c les hormones mai en tout cas tu te calmes vous les femmes enceintes vous vous énervée toujours pour R
Je monte dans la chambre et je m'assois sur le lit. Ibrahim me rejoint et me dit.
Ibrahim: bon allez la arrête de boudé wesh .
Moi: si j'arrête de boudé tu va arrêter de parler à cette pute OK.
Ibrahim: Wallah.
Moi: OK
On c embrassé et on n'a fait dodo
À SUIVRE....Kisse😘😘😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??