Salama alekoum
Bismilah
✨Dans la peau de Mariam✨.
Salut mes beauté alors jvous ai Manqué bref on n'est descendu avec Mariama et Batou Mariama est heureuse ojd car oui sont bonheur se s'en grave sur sont visage ça se voit qu'elle aime vraiment mon frère et j'espère qu'il seront heureux et aurons bcp d'enfants. Comme je vous le disais toute à l'heure on n'est descendu en bas avec Mariama, Batou et la mère de Mariama.
On n'arrive en bas et tout les regard sont Braqué sur la mariée sauf un seul regard était braqué sur moi et c celui d'Ibrahim bien sur il me regardait avec c yeux qui brillait en me voyant il était habillé d'un Bazin bleue blanc ou on voit bien sont beau corps hyper bien sculpter💯😘😍 il avait tailler ça barbe et il a fait un dégradé avec c cheveux il était bg comme d'habitude Quoi. J'en avais marre qu'il me regardait donc je les regarder à mon tour et la il fait quoi il m'a directement sourit il était pas avec assa donc c bon il étai avec Safia jles laissé aek elle parce que ce matin quand j'allais Partir elle dormait et je voulais pas la réveiller donc jles laissé avec sont père.
J'allais m'assoir à côté de Batou et ma petite sœur Fatou et y'a Ibrahim qui vien s'assoir à côté de moi il me dit
Ibrahim: jpeux
Moi: *ven*
Chui toujours véner contre oui à chaque foi qu'il s'approche de moi jen ai des frissons tellement il me dégoute grave pour moi c pas aussi facile d'oublier squ'il ma Fait le pire c qu'il le regretter pas et c mnt qu'il vien me voir pour me demander pardon et pour faire sont ptit canard devant moi Rica le gars il me vien me voir et me demander pardon.
(si ça serai l'ancienne Mariam jpense qu'elle lui aurait pardonner et lui aurait sans doute sauté dans c bras mai moi jvai pas cédé à sont ptit jeux).
bah c un peu trop tard .On n'es tous au salon quand l'Imâm commença sont longues discussions en gros nous raconter comment une femme doit respecter sont mari et de comment l'homme doit respecter son épouse, Lassana et Mariama il sont tous concentré sur sque l'imam raconte comme tout le monde d'ailleurs.
(......) le moment est arrivé quand l'Imâm posa la question à Lassana
L'imam: Lassana S**** accepte tu de prendre pour Femme Mariama R***** ici présent pour la respecter et de l'aimer jusqu'à ce Allah vous sépare.
Lassana:* sourire* oui je l'accepte
L'imam: Mariama R*****accepte tu de prendre pour époux Lassana S**** ici présent de le respecter de l'aimer jusqu'à ce Allah vous sépare.
Mariama:*sourire* oui je l'accepte
L'imam: par les pouvoirs qui me sont conféré je vous unie devant Allah mari et femme.
On n'a résister des versé dur corrant et aussi quelque sourates. Les mariés on manger des dates et on bus du lait durant la cérémonie il on fait sur de se regarder un regard complice entre les deux il sont trop mignons tous les deux. Puis Lassana lui a posé un doux baisers sur le front et toute les femme se sont mise à crié et surtout la griote.
Eux: YOUYOUYOUYOU MAGNO LIHO MAGNO LIHO MAGNO LIHO MAGNO LIHO MAGNO LIHO MAGNO LIHO ET PUISSANCI MARIAMA PUISSANCI À MAGNI DÉH ET PUISSANCI LASSANA PUISSANCI À MAGNI DÉH YOUYOUYOUYOU YOUYOUYOUYOU.
Il y'avais beaucoup d'applodismen les femmes étaient tous très contente ma mère et celle de Mariama n'arrêtait pas de taquiner les jeunes mariés on n'a Fait la fête on n'a mis de la musique on n'a beaucoup bouger et moi j'ai surtout beaucoup mérité les regard constant de Mr Ibrahim.
Sinon la journée c bien passé les Marié sont contents malgré qu'il soit que mariée devant Dieu.Bref ils est 23h et c l'heure de lavé la Magno pour la ramener chez sont kina pour le Magno Compé Mariama est dans le stresse totale Lassana lui étai déjà parti se préparer.
✨Dans la peau de Mariama✨.
Comme vous avez pu le lire les plus veille femme de ma miff sont en train de me préparer pour le Magno Compé je suis en train de stréssé comme jaja frère.
Bref il ont commencé leur chant qui est en soninké d'ailleurs je comprends un peux le soninké car oui même si chui Sénégalaises Martiniquaise les Sénégalais save aussi très bien parlé soninké donc leur chant c'est un truc du genre comme ça.Eux: Magno léh boroté sira léh boroté ora niara y'a sira léh boroté Magno léh boroté ora tanou niaki Magno léh boroté ora yarou nia.
Et ça continue comme ça jusqu'à ce que elle on finit de me laver les pieds, le vissage, les mains, les bras puis y'a la Haraba qui arrive car c elle qui va s'occuper de nous pendant 1 semaine.
Elles ont enfin fini de me laver et décide donc de me donner des conseils pour ce soir plus m'a mère parlait plus elle pleurait et ça me fessait bcp de peine de la voir comme ça.
(......) à 00h30 on n'a bougé en voiture accompagné de ma mère la Haraba et mes pote il y'avais pas d'homme dans la voiture je stressée de pas possible les filles on essayé de me rassurer du mieux qu'elle ont pus mai impossible chui en de stréssé comme jaja après 1h de route on n'arrive enfin à destination on descend dans un endroit un peux éloigné de chez moi il fessait archi nuit pour que jvous décrit comment cette fois si je dit au-revoir à tout le monde même si ça a été un peu difficile pour moi et ma mère bref après les au-revoir je rentre dans la chambre et la.......
WANW c trop beau on s'en bien le wousoulan le lit est décoré de pétales de rose rouge et même sur le sol il en avait chui trop contente de la chambre qui est totalement Magnifique😍😘💍💯💎✅🔞💉✋✨.
La Haraba: ma chéri tien c pour toi *sourire*
En me tendant une valise.
Moi: c quoi ???!
Elle: c la valise que ta mère ta faite pour ton séjour.
Moi: à ok merci
Elle: mai Derien* regard de perverses*.😏😏😉😊😋.
Ok elle est chelou cte meuf elle ressort pendant que moi je défait ma valise et la je tombe sur QUOI😮😥😕😲😒.
NAN ELLE À PAS OSÉ MA MÈRE😲😲😲😲😲😲😮.
J'espère que vous avez kiffé les lectrices ou lecteur qui aime, ou qui commente resté sincères et ne changez pas jvoi kiffe.
Signé: La chroniqueuse
Mãlíhãíneùùh 💯😍💉💎💍✋
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??