Chapitre 34

4.1K 379 27
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Ce matin jme réveille dans les bras d'Ibrahim on se fait des ptit bisous des câlin et on fait notre routine du matin on se lave chacun de sont côté on sabille

Ibrahim est habiller en mode Jean bleue Claire haut noir ceinture Lui Vuitton chaussures louboutin pour homme blanche avec des détails doré Nan il est tellement beau Ibrahim. Bref il descend on prend le ptit déjeuner. 

Ibrahim: prépare toi on va sortir.

Moi: pour allée où

Ibrahim: et prépare toi tu verras.

Jvai dans la salle de bain jme maquille légèrement puis jme change je mes une robe moulante et on voyait bien mon ventre. Bref je descends et mes des talons compenser. Et Ibrahim me regard et me dit .

Ibrahim: ta cru on n'allait aller à une fête ou c comment et azy tu sort pas comme ça regarde ta robe qui fait ressortir ton boulle. Tu sort pas comme ça jtes dit .

Moi: t sah toi bima stp

Ibrahim:  nn va te changer Sinon on sort pas.

Moi: OK on sort pas.

Je m'assois sur une marche d'escalier et puis la une idée mes venu à l'esprit. Je me lève et je m'approche d'Ibrahim. Je le prend par la taille et je l'embrasse très longoureusement c'était passionnant j'ai jamais embrassé un gars comme ça.

Ibrahim: Wallah toi tu me rend fou vien on monte dans la chambre j'ai envie de toi la .

Moi: d'abord on sort et après on verra.

Ibrahim: et toi tu me saoule d'abord tu me provoque et la tu veux qu'on sort. Quand on revient en tout cas tu va mourir.

Moi: ouais ouais

On sort de la casa direction chez Ma mère. On prend la voiture dans la voiture on se parlait vit fait. Bref on n'arrive dans ma cité je tchek les TDM et on mon on sonne et Fatou se jette sur moi.

Fatou: MARIAMMMMMM.

Moi: cv Fatou

Fatou: Mariam pourquoi t parti comme ça

Moi: parce que maintenant chui Marié avec Ibrahim et Je doi vivre là-bas.

Fatou: Pourquoi tu vie chez ce charbonné

Ibrahim: chui pas charbonné moi chui plus clair que toi tu vois pas chui un tismé bien BG je c chui beau mes il faut pas abuser.

Moi&Fatou: MDRRRRRR

Ma: bonjour mes enfants comment se passe vrotre vie de jeunes mariés.

Moi: hum oe cv

On s'assoit et jvai chercher des verres pour donner à boire a Ibrahim. Bref jvai dans la chambre de la mère et je la vois en train de regarder des photos de nous quand on nettai petite on nettai MDR. Quelques que heure plus tard on prépare a manger et on mange tous. Et la jvoi mon père arrivé je suis pas contente de le voir.

Ibrahim: Ba(Papa) cv

Ba: oui cv mon fils et toi tu va bien ton père va bien.

Ibrahim: ouais il va bien

Mon père me lance un regard chelou je décide quand même de le salué.

Moi: ba sava

Ba:......?

Il le regard et me répond pas donc j'ai encore insisté.

Moi: ba sava

Ba: Gy ba ki mouré gé héti hein qué aba tchip. ( Dégage moi je ne suis pas ton père.)

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant