Chapitre 108

2K 198 13
                                    

Salam Û Aleykoum

Bismilah

Brefeuuh....

Jme suis assise j'étais entre ma mère et Salma lui Ibrahim était assise entre sont père et Hawa, Sekou n'a pas voulu assisté à le réunion parce-qu'il savait que si il venait il allait tout niqué donc voilà😆.

L'imam commença enfin sont récit...

L'imam:......

             📍-Chapitre 108-📍

Imam: As Salama Û Aleykoum Wâ Râmatoulilâh Wâ Barikatouhu mes frères et soeurs Musulmanes et Musulmans nous sommes réunit ici pour une séparation d'union entre Mariam et Ibrahim...

Et la ta Ibrahim qui me regarde longuement Wesh frère c'est déjà trop tard pour regretté ta fauté et maintenant tu veux faire le gars qui fait le tiep devant les daron bah c'mort.

Jme suis mise à le guettez lui aussi puis il a détourné sont regard 😒😞😬Wallaye il me fait pitié😣...

Brefeuuh...

L'imam: Les enfants sachez que si vous faites l'acte de divorce vous ne pourriez plus retourner en arrière le divorce est une chose que Allah n'appraisi pas les divorce les Mariage on été créé par Allah lui seul qui a créé cette chose car le mariage mes enfants est une épreuve D'allah à surmonter sque vous d'ailleurs n'a pas réussi à faire...

Brefeuuh...

Jvous passe jusqu'aumoment ou l'imam nous a donné un papier à signée pour que comme ça notre mariage religieux soit plus enregistrer Ibrahim lui a été très bizarre durant le récit de l'imam crari il a pas arrêté dme tema pendant 1h il me fessait zehma le gars qui a rien fait Pff strop tard gars fallait réfléchir avant d'avoir  tout Fauté.

.....

Après tout ça l'imam est parties et mes tante voulait à tout pris d'une chose mes elle ne voulait pas le faire devant les gens du coup on n'est parti dans ma chambre.

S'pas ya votre tanti préfère qui commence à prendre la parole OK mais elle me veut quoi encore😕😑😣

Tanti Haby: HÉÉEEH Mariam c'est bon tu est fière de sque tu viens de nous faire ?

Moi: Hein fière de quoi même 😒😞

Tanti Haby: Billaye si ton père serai vivant il se serait retourné dans sa tombe Al Starfûlilah tu a mis honte à notre famille konaté....

Jla coupe...

Moi: Qui vous a mis honte ? Moi Nptk deja s'pas moi ai voulu de se Mariage de merde déjà que j'ai même pas choisi mon Mari après ça dit des "tu a mis honte à la famille Konaté" Poroow c'est votre honte à vous TCHIP Malade elle. Vous faites des plans d'arrière mon dos et après vous me marié à une Fouu puis s'moi qui vous m'est honte La blague😂.

Puis la elle ché pas elle a joué à quoi elle vient me giflé Hey Hey ça va pas le refaire une autre fois deh.

Moi: Ta osé me giflé.

Tanti Haby: Ferme ta bouche Ko ta osé me giflé.

Moi: OK

jles pas calculé mai jles laisser
parce-que Wallah j'allai la giflé à mon tour et emplus ça allait partir en couille devant les gens.

Brefeuuh.... Chui sorti dla chambres parce-que l'ambiance elle me soûlé les gens ont commencé à partir petit à petit jusqu'à ce qu'il reste la famille d'ibrahim.

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant