Chapitre 93

2.2K 259 13
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Chui descendu pour aller préparer le bibi🍼de safia jles posé dans sont cosy puis chui aller préparer son bibi🍼.

Chui aller dans la cuisine pour préparer le biberon de safia les filles mon suivie dans la cuisine.

Batou: pourquoi on entendais des crit t'aleur.

Moi: ooorh laisse tomber jvai t'expliquer après.

Mariama: Mais Nan dit maintenant.

Moi: après wesh tu verra.

Mariama: Umh j'aime pas quand tu fait ça 😬😠.

Au même moment là portes sonne.

Lassana: JVAI OUVRIRE.

Mariama: toute ça vie il crit lui.

Lassana: ooorh toi ta geul hein😥.

Bref il est parti ouvrir tendit que moi jvai donner le biberon de safia (qui est dans son cosy au salon).

Et la jvoi bien qu'il y'a toute la miff il y'avais ma mère, mes soeurs Fatou & Awa, il y a aussi ma belle mère, mon beau père, salma, Yousouf (Son mari)
y'a même la miff à Assa ça daronne, sont grand frère,et sont père.

Bref voilà jles ait servit à boire et à manger quand ma mère me pose une question.

Ma: Alors ma chérie c'est si important d'avoir réuni toute la famille en entier c'est que ça en vos la peine.

Et la tout le monde me regarde.

Moi: Umh en faite..........

J'allais parlé quand la on n'entendent touts la porte s'ouvrir et jvoi le gros crâne sec d'ibrahim se pointé au salon il me regarde et s'assoit à côté de salma.

BM: vazy parle benthi nous t'ecouton.

Umh on va voir si je resterai ta Benthi en ce moment précis tchip 😒😤😥. 

Je prend mon souffle à grand pas et me lance...

Moi:.................

              📍Chapitre 93📍

Moi: tout d'abord je tiens à vous remercier de votre venue et aussi je vous demande de ne pas me juger et de ne pas m'insulter mais de me comprendre svp*en regardant Ibrahim* j'ai pris une décision qui va tout faire changer.

Ma: Mariam parle tu commence à me faire peur.

Moi: chui désolé mais c'est que le début sque vous allez savoir dans même pas quelque minutes va vous dégoûté de certaines personnes qui n'ont pas eux aucune pitié de nous faire souffrir moi et mon.....Mon bébé.....Et cette personne est même parmis nous et cette............

Puis la ta Assa qui ouvre ça grande gueule😡.

Assa: tu veux dire quoi là part cette personne est parmis nous a coire qu'on n'est des assassin de femme enceinte tchip😬.

Moi: pourquoi tu te sens viser hein et puis pourquoi tu leur dit pas la vérité après t la tu parle chinois.

BM: de quelle vérité vous parlez là ???

Moi: demande à t'as belle fille qui n'a jamais rien fait selon toi.

Ibrahim: parle bien à ma mère toi sinon....

Jle coupe.

Moi: sinon quoi hein tu va me frappé devant tout le monde ou tu va attendre que tout le monde parte pour me hagard'insultes et de coup tu qu'un lâche t'fait genre devant ta mère que t gentille et que tu irréprochable mais chui désolé mais ojd les masques vont tomber et surtout ceux de toi et ta femme.

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant