chapitre 37

3.8K 365 16
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Le lendemain jme réveille  de mauvaise humeur aek un gros mal de crâne  je fait ma routine du matin aek difficultés  (brossage de dents, jme lave et je m'habille en mode chemise Burberry Jean taille haute. Et je descends je prépare le ptit déj et jvoi Fatou devant la télé.

Moi: cv Fatou

Fatou: ouais Mariam jveux mangé des céréales.

Moi: Ok attend jvai te préparer ça.

Bref je fait sont bol de céréales et elle décide de manger devant la télé.

Peux de temps après Ibrahim descend il me rejoint dans la salle à manger et moi jettai debout donc il prend par la taille et le dit.

Ibrahim: Hbiba cv

Moi: oe

La je suis froide aek lui d'abitude je lui fait des bisou et des ptit câlin mai la non

Ibrahim: il est où mon bousah( bisous).

Moi: Ibrahim chui pas d'humeur à te faire des bisous OK.

Ibrahim: lol tu fait trop crari la meuf véner tousa tousa

Moi: tu peux enlever tes main sur mes hanches.

Ibrahim: wesh

Moi: quoi wesh Ibrahim commence pas OK

Ibrahim: wesh yati calme toi soi c les hormones qui te font ça ou  c'est que ta envie d'une glace et qu'il y'en N'a plus dans le congélo.

Moi: ouais tu peux m'acheter une glace là Wallah j'en ai trop envie.

Ibrahim: toi et tes envies de glace c pas possible.

Moi: mdr bon tu m'achète deux pots de glace Hagen-Dazs au cookies, un paquet de Mars, un paquet de raisin et une pastèque.

Ibrahim: OK à taleur.

Il sortit de la maison et jme retrouve avec Fatou devant la télé.

Fatou: Mariam ton mari il est chelou.

Moi: ah bon pourquoi tu le trouve méchant.

Fatou: Nan c pas ça il est gentille mai c'est juste que je le trouve bizarre.

Moi: Ok bon va prendre ta douche et tu enlève se pyjama.

Fatou: OK

Elle part dans la SDB pour faire ça routine du matin. Jme retrouve tout seul au salon quand je reçois un appel de Batou.

''Conversation téléphonique''

Batou: sava Mariam

Moi: oe tranquille et toi

Batou: oe bref je t'appelle pour savoir si tu va tisor ojd

Moi: pour aller où ???

Batou: bah enfaite tu voi Moi, Salma , Mariama et toi on n'a été invité à une fête chez Mohamed

Moi: quelle Mohamed ???

Batou: tu voi le gar qu'on n'a rencontré quand on n'était au resto à la pausse déjeuner( voir chapitre 33). 

Moi: à ouais je voi.

Batou: bah il nous ont invités je c pas si tu va venir tu vien où pas .

Moi: attend comment Salma et Mohamed il se connaissent.

Batou: alors la je c pas

Moi: ok on se donne rdv devant***** ***********

Batou: OK à taleur.

Bip BIP fin de la conversation téléphonique.

Après cette appelle Ibrahim vien enfin aek mon pot de glace.

Moi: enfin j'ai cru que t'allait plus revenir.

Ibrahim: tchip.

J'ai commencé à mangé mon pot de glace tranquillement. et j'attaque la pastèque hmmm.

Quelques minutes après Fatou descend je c'est pas si je raconte à Ibrahim pour la fête qui est prévu chez Mohamed. Mai si je lui dit pas il va le savoir un jour ou l'autre. Je prends mon courage a deux mains et je lui dit en espérant qu'il ne va pas se véner vous même vous savez comment il s'énerve Ibrahim MDR.

Moi: bb tu c'est Mohamed il nous a invité à ça fête.

Ibrahim: c qui Mohamed ??

Moi: hum c Mohamed ********* (Mohamed il a 19 ans c'est un Tunisien , Malien il habite à************** ça daronne c Nayra ********* sont daron c'est Hackim*******

Ibrahim: jure Wallah tu connais Mohamed.

Moi: ouais

Ibrahim: le Mohamed que je connais.

Moi: hum attend jte montre sont FB.

Je lui montre le facebook de Momo il ettai choqué.(Bon attendez jvous explique).

Enfaite Mohamed et Ibrahim il sont pote depuis qu'il sont goss il ont grandi ensemble et il se sont perdus de vue quand Ibrahim à  déménagé. Ibrahim m'a dit que Mohamed est toujours dans le bizz et que lui il a arrêté enfin s'est ce que je pense. Voilà j'espère que vous avez compris.

Quelques heures plus tard Batou Salma, Mariama sont venu sonné à la porte. Je leur sert à boire on discute un peu et on décide de partir faire du shopping au moment où on n'allait partir Ibrahim nous dit.

Ibrahim: attendez Moi jvai venir aek vous.

Nous: HIEN

Moi: et on va faire comment aek Fatou ( ma petite sœur).

Ibrahim: jla dépose chez ta mère.

Moi: tchip

PS: je ne veux pas que Ibrahim viennent aek nous il va me saouler ( vous allez voir par vous-même).

Bref on sort de la casa on monte en voiture Moi je décide de monter en voiture aek les filles et Ibrahim il accompagne Fatou chez ma mère. Quelques minutes après on n'arrive dans un parking et on rentre dans le C.C
On va d'abord à ********* car là-bas il y'a que des robe.

J'ai n'essayez une robe bleue nuit mais sont problème c'est que on voit trop mon ventre et je n'y arrive même plus à respirer MDR
J'ai essayé une autre robe noire bien long mai ça ne m'allait pas donc je l'est laissé.

J'ai essayé une autre robe blanche aek un noeud papillon au dos et la jvoi Ibrahim arrivé il e regarde et me dit.

Ibrahim: n'ose même pas mettre cette robe à la fête.

Moi:.........

Ibrahim: continue à me foutre des vent jvai niqué ta race tu va rien comprendre salle pute.

Moi: si moi chui une pute toi tes quoi salle Pd commence pas à me saouler ok c'est pour ça que j'ai dit que tu vien pas aek nous m'es tu t'es quand même ramener alors commence pas à dire prend pas cette robe si je veux je la prends ok toi tu ferme tageul j'ai pas besoin de ton avis TCHIP.

Il a fermé ça bouche et il est parti s'assoir quelques minutes plus tard je ressors aek un robe rose saumon elle est vraiment magnifique j'ai directement flasher sur la robe et Ibrahim il me dit .

Ibrahim: Mariam moi jtes prévenu Wallah si tu prends la blanche ou celle là tu va voi .

Moi: tu va me faire quoi tu va me battre c'est ça de toute façon tu c'est frapper que les filles tu c'est même pas te tappe aek des gars de ton âge.

Il me donner une grosse gifle sur la joue et la......... 

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant