Salama alekoum
Bismilah
Il me donne une grosse gifle sur la joue et la.....
Salma arrive en furie vers sont frère Ibrahim.
Salma: Ibrahim cas toi tu la gifle juste pour un histoire de robe wesh tu voi pas qu'elle est enceinte elle porte ton goss merde si tu la touche encore une fois jvai dite à Sekou il va venir te démonté comme l'autre jour. TCHIP.
Ibrahim: tu croi que tu le fait peur azy cas toi.
Je fait mon choix à-propos des robe et je file en caisse j'ai choisi la robe rose saumon. Les filles on fait leur choix à leur tour et on décide tous de rentrer on va dans le parking et on je décide de monté dans la voiture des filles et Ibrahim se retrouve tout seul.
Bref les filles me dépose à la maison pour me préparer elle viendrons me chercher dans 1 heure. Je monte dans ma chambre jme lave m'hydrate m'habille j'ai finalement opté pour la robe rose saumon aek des talon blanc un collier en or des boucles d'oreilles en or bracelet en or bague en or j'arrange mes cheveux je décide de les bouclé puis jme maquille au final jme jette des fleurs chui tellement belle. Je prends mon sac à main et je descends. Ibrahim ettai en train de jouer à la play quand il le voi il pose ça mannette et me fixe aek un regard de pervere.
Ibrahim: Mariam c'est mort tu sort pas regarde ton gros ventre tu crois que tu va tisor comme ça.
Moi: c bon chui pas à 9 mois quand même hein.
Ibrahim: jte le répète pas Wallah si tu franchi le seuil de la porte et quand tu va revenir tu va le regretter. Commence pas à me zeheff parce que là jvai te NIQUÉ TU VA RIEN COMPRENDRE.
Moi: c'est bon ta fini d'aboyer sur moi tchip. J'ai même pas envie de m'énervé OK déjà tu me dit de ne pas commencé à te zeheff depuis qu'on n'est aller acheté des robe aek les filles tu me saoule tu c'est quoi moi chui pas à ta disposition donc cette soirée jvai y aller Tchip.
Ibrahim: jtes prévenu.
Je reçois un appel de Mariama qui me dit de sortir car c'est leur de partir à la fête de Mohamed. Bref je sort de la maison en claquant bien la porte. Je salue les filles et on rentre en voiture je m'assois du côté passager Batou conduit et Salma, Mariama étaient derrière.
Batou: cv Mariam
Moi: tchip Salma ton frère il a des problèmes dans sont crâne.
Salma: il a fait quoi encore.
Moi: [je leur raconte].
Salma: NAN JURE WALLAH.
Moi: Waley biley.
Salma: tqt il va rien te faire parce-que tes enceinte.
Moi: il s'en blc de ça il m'a déjà frapper alors que chui enceinte.
Salma: de toute façon si il te touche tu m'appelle.
Moi: OK
Bref après quelques minutes dans la voiture on n'arrive chez Mohamed on rentre et voi quoi un magnifique baraque HOOO MY GOOD elle est un peut près comme celle de moi Ibrahim on rentre on s'installe il y'avais plein de monde en particulier c'est pote Saïd, Yanis on les salut et on commence à se taper la discute bref Mohamed descend et on commence à mettre le chaud on danse on chante et on n'a mangé bcp de plat Tunisien et on c'est beaucoup amusé à 23h00 on décide de rentrer (cv j'ai pas voulu rester longtemps). Bref les filles me dépose devant la Maison et jmonte directement dans ma chambre je pense que Ibrahim n'est pas la jme lave et jme mes plus à l'aise et la j'entends un gros BOUM en bas je descend voir Ibrahim aek un cigarettes dans la bouche il a cassé plein de chaises et à cassé plein de vase jvous assure c'est le bordel
Moi: MAI TES MALADE OÙ QUOI.
Ibrahim: TES PARTIE FAIRE TA PUTE ET LA TA FINI MAI C'EST BON OJD TA SIGNÉE TON ARRÊT DE MORT JVAI FAIRE SOUFFRIR SALLE BÂTARD.
Moi: MOI CHUI PAS UNE BÂTARDE MAI WALLAH IBRAHIM OJD SI TU ME TOUCHE SA SERA LA DERNIÈRE FOIS QUE TU VA LEVÉ LA MAIN SUR MOI. SALLE PD.
Jle voi serré ça mâchoire et la il a sauté sur moi il m'a mit une balayette chui tomber à terre il m'a donné des patates sur le visage, Moi je pleurais en pensant à mon bébé qui doi souffrir lui aussi je tenais mon ventre pour pas qu'il le touche. Il continu à me frappé et la il me donne un gros coup sur le ventre et puis BAM TROUS NOIR.
————————————————————————————————
BIP BIP BIP BIP
Quelques heures plus tard j' ouvre les yeux et le je voi du monde autour de moi.
Mariama: Elle ouvre les yeux aller chercher le médecin.
Ma: m'a chéri pourquoi tu à fait ça ???
Moi:......???????
Le médecin arrivé.
Le médecin: bonjour Mme Diawara.
Moi: qu'es ce qui m'es t'arrivè.
Le médecin: vous avez été dans un coma artificiel pendant 10 jours votre mari vous a déposer ici et il nous a dit que vous étiez tomber dans les escaliers pour vous suicider.
Moi: Nan c'est faux.
Le médecin: es-ce que vous vous souvenez de se qu'il vent de vous arrivez.
Moi: hum oui je m'en souviens parfaitement. Mai je préfère que tout le monde sortes a pare les gens de m'a famille et mes amis. Donc il y'avais. Lassana, Sekou ma mère, Awa, Mariama, Batou, Salma, ma belle-mère, Bilal, Radja en gros il y'avais tout le monde.
Moi: toute à commencer quand Ibrahim m'a interdit de partir a la fête de Mohamed un pote du travail et moi je ne les ai pas écouté et chui partie quand chui revenu j'ai cru qu'il était pas la mai jme suis trompé il a commencé à jetter des meubles sur le sol et à fumer de la cigarette puis après il c'est jetter sur moi il m'a mis une balayette chui tomber et il m'a donné plein de coup dans le vissage et dans le ventre voilà c'est tout.
Le médecin: vrotre mari vous bat vous voulez portée plainte.
Moi:..........
N'oubliez pas de voté
Kisse
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??