Salama alekoum
Bismilah
Ibrahim: t'es pas en... enceinte.
Moi: nn sinon je le serai.
Ibrahim: ta pas eux t'es règles
Moi: hum hum
Alors là chui gêné de répondre à ça question jamais un garçon né m'avais pose se genre de question.
Moi: hum j'ai une retard de 3 semaine pourquoi.
Ibrahim: Mariam t sur que tes pas enceinte.
Moi: nn tqt chui sur que c peut-être mes règles qui vont venir c pour ça que j'ai mal au ventre comme ça.
Ibrahim: Ok bon tu veux que j'annule la sortie au ciné ou pas ?.
Moi: nn c bon j'ai pas envie d'annuler parce que j'ai envie de faire connaissance avec ta soeur et ton reuf.
Ibrahim: Ok on y va alors à ui et y'a tes sœur qui vont venir aek nous. Et hum Fatou & Awa vont venir aek nous.
Moi: Ok on y va alors.
On m'est nos chaussures et on y go. On monte en voiture. Je m'assois du côté passager et Awa & Fatou sont derrière. Dans la voiture il y'a une bonne ambiance malgré que moi jme s'en toujours pas très bien.
Moi: Ibrahim tu peux te garé quelques que par la j'ai envie de vomir.
Ibrahim: attend.
Moi: FAIT VITE SINON JVAI VOMIR DANS TA VOITURE.
Ibrahim: si tu vomi dans ma vago c toi qui va nettoyer salle hegouna.
Ibrahim se gare dans une station de service il en n'a profiter pour mettre du carburan tandis que moi je courre comme une folle dans les toilettes et jme suis mise à vomir. Je sais pas si qu'il m'arrive mai jme s'en vraiment pas bien.
Quand je finis jme rince la bouche je sort des toilettes.
Moi: Ibrahim achete moi du chui gum.
Ibrahim: tu veux qu'elle goût.
Moi: comme tu veux.
Ibrahim m'achete un paquet de chui gum à la menthe et l'est go.
Ibrahim: Mariam t sur que t pas enceinte.
Moi: ( en chuchotant). Chut tu vois pas y'a les filles derrière.
On continue le chemin et on n'arrive enfin à destination.
On se gare dans un parking , on sort de la voiture et on marche jusqu'au ce qu'on voit un cinéma. Jvoi le vissage d'Ibrahim s'émerveiller ( je c je fais crari la française). Et la jvoi Salma et sont mari.
Salma: Ibrahiiiiimmmmm ahhhh chui trop contente de te voir.
Elle lui saute dans les bras et lui fait plein de bisous. Puis elle s'approcha de moi et on de fait la bise elle fait la bise à m'es soeur. Elle me présente sont mari.
Salma: Mariam jte présente fousseny mon mari, fousseny jte présente Mariam la femme d'Ibrahim. Enfin ça fiancé, vous allez vous marié quand même.
Moi: hum on se marie dans 3 jours parce que ma mère elle vient dans 3 jours aek ma robe.
Ibrahim: et il est où Bilal.?
Salma: hum il est allé réserver les places pour le ciné.
Ibrahim: et Radja elle est là.
Salma: oe
Peut de temps après Aïssetou & Djibril sont venus à leurs tour et jai pu faire connaissance aek Bilal et sa femme Radja
Radja: Elle à 20 elle Sénégalaises, Marocaine elle est tismé et magnifique elle a aire d'être tigent. Elle et Bilal ça fait 1 ans qu'il sont mariés et il ont un fils nomé Samy.
Bref après avoir fait connaissance aek tout le monde on décide enfin de rentrer dans la salle ( Moi, Ibrahim, Salma, fousseny, Bilal, Radja, Aïssetou, Djibril, & Awa) nous sommes aller voir un film d'horreur qui fait archi peur et Fatou & Samy sont aller regarder des dessins animés pour petit.
PS: il ont que 4 ans et comme il ont peur bah on les a mis devant les dessins animés.
On s'installe Moi je me suis mise entre Salma et Ibrahim. La séance commence.
On n'arrive au milieu du films et Ibrahim pose ça main sur ma jambe je le regarde et il me regardent. Puis il me dit.
Ibrahim: Mariam dit moi la vériter tes pas en glock ( enceinte).
Moi: je c pas.
Ibrahim: tchip après le Mariage c mieux qu'on va voir le médecin OK.
Moi: si tu veux
On n'arrive à la fin du film , on sort du cinéma et on décide d'aller manger au Macdo. On n'a commander et on n'a mangé.
Salma: Mariam tu peux passé ton num
Moi: azy hum 06********
Elle me donne sont numéro à sont tour et Radja fit la même chose. On fini de manger et on décide de rentrer. On se dit au-revoir et on monte tous en voiture arrivé à la maison Ibrahim me dit.
Ibrahim: bon azy moi jte laisse on se voit dans 3 jours OK.
Moi: pourquoi dans 3 jours.
Ibrahim: parce que c comme ça on doit pas se voir tu vois de toutes façons tout est prêt il manque plus que la sélection des plats et après c Bon.
Moi: QUOI mai on n'a rien fait.
Ibrahim:mai si salle hegouna les daronne elle ont tous préparer la salle, ta Robe, mon costume , ect...... comme jte le dit il manque que les plats de toute façon les daronne vont préparer les plats africain et nous on n'a justes à choisir l'entrée et le dessert.
Moi: hum déjà pour l'entrée jveux un grand buffet: saumon fumé , foie gras, rillettes , salade tomate, des ptit Pain , crevette, langouste, taboulé.
Et pour le dessert: jveux une pièce montée la basse QUOI et Hum après il y'aura des pastels, et plein d'autres choses. En gros sque moi jveux c que les gens mange un peu de tout et qu'il mange bien
Ibrahim: OK mai y'aura aussi des plats Marocain parce que l'a daronne va en faire tu la connais nn .
Moi: Ok ça me dérange pas bref j'espère que t'a retenu tous sque j'ai dit.
Ibrahim: ( en se frottant la tête). Hum Nn enfaite j'ai retenu foye j'ai retenu Nada.
Moi: QUOI.
Ibrahim: wesh tu parles trop tu crois que jvai retenir tous ça tchip.
Moi: bon c bon donne moi le num du traiteur jvai l'appeler demain.
Ibrahim me donne le numéro du traiteur.
Moi: oublie pas de dire à ta mère de faire des plats Marocain.
Ibrahim: oe tqt
Il me fit un clin d'œil et rentre chez lui et moi je suis allée dodo.
Demain va être une journée très mouvementée et demain jvai enfin voir ma robe de mariée .Merci de liké à fond.
Tchao
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??