Salama alekoum
Bismilah
Lassana:Hééeeh Ibrahim wallah tu fermes ta geul et tu signe sinon jvai t'encule ici tu va rien comprendre et pourquoi t assume pas sque tu fait à Mariam quand y'a pas ton père hein tu crois que j'ai jamais vus ma petite soeur en larme plusieurs fois toi
T'aimerais bien voir t'a petite soeur pleuré à causse d'un FDP Nan alors wallah tu va signé sinon Wa'hak Rabbir jvai niqué et cette fois ci tu va finir dans un coma profond sale chien.BP: lassana parle bien avant que jte frappe toi niqué mon fils hahah (abada=j'aimais). Et toi Ibrahim tu t'asseoi sans rien dire hein salop lève toi et montre lui que un diawara ne se laise pas faire aller lève toi.
Quoi mai il est malade sont père ou quoi putains comme il l'engraine les choses Al starfûlah et comme Ibrahim il est con bah il c'est lèver umh Allah si il savait sque lassana lu réserve donc lassana c'est aussi lèver avec un sourire même et là........💣🔥💣💪😠💢.
📍Chapitre 95📍
Yaaaarrrh Lassana il a pas chercher hein il c'est jetté sur Ibrahim et la défoncés mai quand jvous dit DÉFONCÉS EN FESSANT SA GARDE GAUCHE💥👊ET SA GARDE DROITEEEUYH👊💥 FIOOOUUU IL C'EST FAIT NIQUÉ😂 en tout cas lassana ilc'est bien fait plaisir hein le gars il étais bien déter à l'nique TCHIAAAYYEEUHH le père a Ibrahim il est arrivé en mode séparé la baston mai Umh il c'est fait prendre 2-3 coup comment j'voulais trop rire putains Nan il sont trop de ouff eux😂😂😂.
BM: Ibrahim lâche le c'est bon et signe c'est papier pour qu'on en finissent avec cette famille de malade.
Ma: Lassana lâche le et Ibrahim signe c'est Maudits papier qu'on en finissent.
BP: Ibrahim c'est bon lâche le
Ibrahim: *vent*
Il était à fond en train de se faire niqué enfin si jpeux appeler ça comme ça tchip.
BP: IBRAHIM C'EST BON LÂCHE LE OU SINON MON POINT VA VENIR CHAUFFÉ TA JOUE.
Puis la ta cette imbécile de Mariama qui c'est mise à rire sans raison wesh elle a quoi elle😦😦😦
Mariama: TCHIAAAYYE la famille Diawara VS la Famille Konaté ça le fait pas du tout krkrkr😂 Nan jvous me dead la KRKRKR AARRRRHHH j'en peux plus😂😂😂.
Batou elle a essayé de rire à sont tour quand ta Moussa(mon beau-père) qui lui lance un de c'est scaface glaciale TCHIAAAYYEEUHH ÇA PIQUE😥🔥.
Il la lâché moi j'avais trop honte je savais même plus ou me mettre tellement j'ai Khaf que mon beau-père me marave aek ça bouche la donc j'ai décidé de monté en haut limite je courrait wesh.
Bref chui parti dans la SDB pour me rincez le vissage vite fait quand ta l'autre porte qui s'ouvre (arrrhhh c'est qui ça encore) et la jvoi une silhouette apparaître et c'était bien évidemment MR Ibrahim tchip.
Ibrahim: laisse moi au moins une chance de sauver notre mariage...
Moi: qu'elle mariage hein qu'elle mariage y'a jamais eux de mariage entre nous hein sque tu m'a fait ça va plus loin que les règles du khtob donc viens pas me rara nptk ok si c'est maintenant que tu te rappelle que ta une femme qui a toujours su supporter tes saut d'umeur bah dis Al Hamdûlah et maintenant arrêt de le cassé le crâne et laisse moi faire ma vie que presque toute gâcher.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??