Salama alekoum
Bismilah
Moi: mai PUTAINS vous êtes sur que c de ma femme que vous parlé la hein ( jvous avoue pas que mes larmes étaient sur le point de descendre PD😂).
Médecin: bien sur que oui vrotre femme s'appelle bien Mariam ange diki elle a bien 67 ans
Moi: qu'es tu parle toi ma femme elle s'appelle Mariam Diawara elle a 19 ans PUTAINS vous faite chier vous vous êtes là a mettre des coup de presse au gens.
Ina: Ibrahim calme toi
Médecin: désolé Mr mai quand j'allais vous demander si vous étiez bien la famille de cette femme vous m'avez agressée je vous demande de m'excuser je vais aller chercher sont dossier tout de suite excuser moi.
Moi: enculé ta race
Le médecin il est partie chercher le dossier de Mariam pendant que Ina calma safia qui pleurent.
(........................................................)
Hasoule il revient aek le dossier de Mariam j'étais en panique.
Médecin: pour cette patiente tout va bien elle a été percuté part une voiture qui a essayé de la tué la personne qui conduisait c enfuie.
Moi: Wallah je retrouve le fils de chien qui a voulu tué ma femme jle bute tête de ma mère jpeux voir ma femme ???
Médecin: elle est inconsciente pour le moment mai allée si elle est dans la chambre 306.
Chui aller prendre l'ascenseur chui monté au 3eme étage et j'ai cherché ça chambre jla trouve j'ouvre la porte et jla vois elle était inconsciente jle suis posé sur une chaise la tête dans les bras je voulais tellement pleurer pour lui demander pardon de tout sque jlui est fait mai azy ça fait trop PD.
(..................)
Ça fait maintenant 1h00 que j'attends qu'elle se réveille mai nn.
(...........) 1h00 plus tard
Il était 6heure dû mât j'avais trop la flemme de dormir sur une chaise bah jme suis couchée dans le lit aek Mariam on n'était bien serrée dans le lit mai blc jle suis endormie à côté de cette grosse😴.
Quand j'attends Mariam criée
Elle: TOUCHE PAS À M'A FILLE
Elle c limite réveillé en sûr saut et elle m'a propulsé par terre cette grosse😂
Moi: wesh calme toi
Elle continué a crié
Elle: IBRAHIM IBRAHIM ELLE VA ME SÉPARÉ DMA FILLE MA FILLE C MA FILLE C MA FILLLLLLEEE* pleure*
Moi: calme toi attend jvai chercher une infirmière
Chui aller chercher l'infirmière en 2-2 qui arrive avec une seringue ???
Moi: vous allez lui injecter quoi la???
L'infirmière: un calmant pour qu'elle se calme
Moi: ok
Elle lui injecte un calmant dans les vaine .
(.................)30 min plus tard elle c endormie moi je n'arrêtait pas de penser à la personne qui a allait la tué qui allait me séparer de ma femme ( PD😂). Mai Wallah si je retrouve le FDP qui a fait ça jle tue.
Moi: pardonne moi Mariam pour toute les conneries que jtes faite je c que c'est pas le mariage de t rêve et que jles transformer en un mariage de merde mais Smeh smeh Hbiba je c que j'ai fait trop de conneries c dernier temps si tu m'entends jte jure que maintenant jvai essayer de changer, changer pour toi.
* Jlui est fait un bisou sur le front*.
(..................).
Chui aller me changer à la maison et y'avais toujours Sanaa
Jla cala même pas jmonte dans la chambre et je prend c affaires et jles est tej d'en bas.Elle: mai t malade ou QUOI
Moi: ferme Ta gueule prend t affaires et vire de chez moi salle grosse haram.
Elle: qu'es ce que j'ai fait pour que tu me vire
Moi: la vie dma mère si Dans 5 minutes t pas sortir j'tencastre dans le mur OK.
Jmonte me changer et je décide de ramener des habille de recherche a ma femme jopte pour un jogging Nike noire , Pull blanc, une casquette et mes chaussures je m'habille en 2-2 et je descend jvoi que Sanaa elle avait ramasser c affaires t'en mieux pour elle sinon je l'aurais daba au sol. Je prend les affaires de Mariam à l'hôpital.
(..........................................).
J'arrive dans ça chambre j'ouvre la porte jla jvoi réveillé en train de regarder la télé des que j'ouvre la porte elle me regardait l'air choqué.
✨ Dans la peau de Mariam✨
Jme suis réveillé avec une envie de manger un grec ( j c'est vous allez me trouver bizzar). Bref il s'assoit sur une chaise et il me regardait. J'essaye de ne pas le regardé quand je reçois un message de BMS cest qui va encore.
~~Msg~~
BMS: jte préviens si tu raconte un mots de notre conversation téléphonique à Ibrahim jte jure que ta fille tu va plus la revoir
Je réponds pas je pense à ma mère qui me manquait beaucoup je me demande c quand qu'on va enfin rentré à Paname ma mère, mes soeur,mes frère et même ma maison me manque.
Ibrahim me regarde toujours le silence régna dans la pièce jusqu'à ce Mr ron le silence.
Ibrahim: je c que j'ai fait le con aek toi et je regrette sque jtes fait pardonne moi.
Moi: * j'applaudis* * rive nerveux* tu croi que c facile de pardonner hein c bien facile de parler avec la bouche mai quand tu me frappait , quand tu me rabaisser et quand tu ramener t pute es-ce que tu pensais pas à sque tu me fessait et c maintenant que tu t rend compte que ta fait du mal à quelqu'un donc vien pas faire crari tu me demandes pardon Moi la conne que je suis jvai dire" oui jte pardone"mai ça c'était à l'ancienne OK.
Il parlait même plus même moi je voulais pas lui parlé il m'a dit un dernier truc avant de sortir.
Lui: on rentre à Paname dans 2 jours
Il sort en claquant la porte.
J'en ai profité pour dormir.
On va passé 2h plus tard jme fait réveillé par les gargouillement de mon ventre putains j'ai trop la dalle. Je voulais pas manger la bouffe de l'hôpital c trop bueurrrrk. Jme sentais trop seul dans cte chambre je regretterai même que Ibrahim soit parti. J'avais grave envie de pleurer tellement j'avais faim.
(....................) 1 heure plus tard
J'ai tellement mal au ventre que j'ai cru que j'allais mourir. Jvoulai tellement que Ibrahim soit la pour qu'il m'achète de la bouffe😍. Quand la porte s'ouvre JVOI QUOI😍😍💍💎✅💯😘À SUIVRE.... N'oubliez pas de commenté et de liké. DSL pour les fautes.
Kisse😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??