Chapitre 76

3.1K 292 13
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Dans la peau de Mariama✨

               💯Le jour j💯

Ce matin jme réveille de bonne humeur parce que ojd c MON JOUR ET OUAIS C MON MARIAGE. Jme suis fait réveillé par ma mère et le boucan qui y'avais au salon il a mes tantes mes cousines mes pote Batou, Mariam, mes frères était chez Lassana et y'avais aussi ma belle-mère la mère de Mariam.

Jme suis assise en serviettes au salon pour attendre la long attentes pour la SDB frère c surtout mes tantes quand elle prenne leur douche qui dure 100 ans frère. Comme vous le disais on n'était posé au salon aek mes potes.

Mariam: alors la future madame Sacko

Moi: Mouais

Batou:  rayaye elle se s'en plus ojd c le mariage de ta belle-sœur Mariam alors pas trop stressée hein.

Moi: chui trop stressée tu peux même pas savoir à quelle point .

On n'a continuer à papoter puis j'ai pus enfin prendre ma douche parce que aek mes tantes qui prennent 10 ans juste pour se laver Nan parlons pas TCHIP.

Après ça jme suis dirigé dans ma chambre je m'hydrate et m'habille d'un pagne et un pull simple puis je redescends car la coiffeuse maquilleuse, et dame du henné ne von pas tarder à arriver donc je m'installe vite fait au salon et bavarde aek mes pote Jvous dit pas le gros stress qui se fessait de plus en plus grand au fond de moi.

Batou: wan on voit bien que toi tu stresse déh calme toi Wesh.

Moi: hoooo c bon hein! Et Mariam toi et Mama ami
( Mère de Mariam) vous vous parlé même plus ou quoi

Mariam: Nan on n'es juste en froid à cause de se naloma d'Ibrahim Tchip.

Moi: mai tu pourras profiter de l'aucasion d'aujourd'hui pour vous reparlé.

Mariam: oe ta raison c mieux que j'essaye de lui parlé après tout c quand même ma mère et je pense qu'elle regrette squ'elle ma dit mai je compte pas reparlé a ma belle-mère qui m'a insulté sans gêne devant tout le monde.

Moi: Mouais en tout cas j'espère que mon Lassana il serra beaux

Mariam: tqt mon frère c déjà une frappe jpense que si tu le voi ojd tu va directement t'évanouir. Il serra sans doute dans un beau Bazin papapaaahhh on verra bien sont magnifiques corps sculpter et tout c Belle tablette de chocolat😍😍😍😘 à Nan si ça serait pas mon frère ça fait longtemps que je serai ça femme.
Jles regarder choqué mais chui d'accord avec elle j'espère bien qu'il sera beau mon H😍😍😍💯💍 ( les filles qui bave sur elle vous pouvez mettre une croix bien rouge❌ sur lui parce qu'il est à moi OK). 

(............) 30 min plus tard on sonna donc à la porte jvai ouvrir et Jvoi une dame arrivé aek un grand sourire.

Moi: bonjour ??!

Elle: bonjour ma belle comment vas-tu hum je suis la coiffeuse maquilleuse et celle qui te fera ton henné.

Moi: à Ok oui cv bien et vous.

Elle: très bien tu peux me tutoyer je préfère ça.

Moi: Ok *en me poussent de la porte pour la laissé entré*

Moi: MAMA LA DAME DU HENNÉ EST LA.

Elle: J'ARRIVE

Elle vien limite en courant elle se salut leur Salama alekoum qui dur 100 ans😂😂😂 la tchip ça c toute les daronne qui font ça bref après leur Salama alekoum de 100 ans le dame me fait signe de m'assoir car elle va d'abord commencer par ma coiffure.

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant