chapitre 29

4.2K 462 17
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Sekou: Ibrahim il faut que jte parle........

Ibrahim se lève et il vont parler dans un coin.

Dans la peau de Sekou

Moi( Sekou): Ibrahim je voulais te parler sur sque ta fait à ma sœur a propos de sont viol et.....

Ibrahim: attend je c que tu veux me le reproché mai je regrette sincèrement je voulais pas lui faire ça mai tu vois je pouvais plus me contrôler.

Moi: Ok mai j'espère que vous avez fait la paix et j'espère que tu va la rendre heureuse jveux pas que tu la fasse souffrir tu vois parce que c ma ptite soeur.

Ibrahim: tqt jvai en prendre soin.
Je tcheke Ibrahim et on retourne voir les filles.

Dans la peau de Mariam.

Moi( Mariam): bon on va pas rester planté comme ça aller on va danser. On n'arrive devant la piste de danse et la les daronne nous dissent que moi et Ibrahim nous devons danser ensemble.

Même si c pas sque je voulais.
Ibrahim me prend par la taille et moi je pose m'est main sur ça taille et sont cou. On commence à danser quand la griote chante sur nous.

La griote: MADAME DIAWARA Y COMPORTÉ, COMPORTÉ

Moi je tourne autour d'Ibrahim.

La griote: MADAME DIAWARA Y COMPORTÉ COMPORTÉ, SAC QUI Y COMPORTÉ.

je montre mon sac au gens et je continue à danser au tour d'Ibrahim.

La griote: BAZIN Y COMPORTÉ Y COMPORTÉ.

Je montre ma tenu au gens.

La griote: SAMARA BÉH Y COMPORTÉ Y COMPORTÉ.

Je montre m'est chaussures.
Bref je continue à danser autour d'Ibrahim jusqu'à ce que la griote Chante sur Ibrahim, elle chanta sur m'est parents et ceux d'Ibrahim. La griote continue sont chant pendant sont chant moi , ma mère , ma belle-mère on n'était en larmes car les mots que la griote dissent nous a touché en plein cœur on nettai tous ému. Quelques que heure plus tard moi et Ibrahim sommes aller nous changer j'avoue que on c beaucoup changé et à chaque fois moi et Ibrahim on n'avait les même vêtements accordé.

On n'a chanté , danser , Mangé. En gros on n'a mis chaud en piste. À 3 heure du matin la fête n'est toujours pas terminé même si beaucoup d'inviter sont partis tandis que nous , nous devons rester pour ouvrir les cadeaux qu'on nous offrait, et on prenais l'argent que les gens nous ont donné pour le mariage. Après tous ça la fête se termine enfin. C le moment de partir. Ma mère est en larmes elle me dit au-revoir et me dit des conseils à retenir. Moi aussi jettai ému je dit au-revoir à tout le monde , puis Ibrahim & moi on prend la voiture direction la maison. On prend la voiture il est 3 heure du mat jettai K.O je penssai qu'on allait vire dans l'appartement de l'autre jour mai nn on n'est parti plus loin que ça. 4 heure du mat on n'est toujours dans la voiture. À 5 du mat on n'arrive enfin à destination. On descend de la voiture et la je vois QUOI une grande maison Duplex comme celle qui est sur la photo.
Bref on descend de la voiture on prend nos valises. Ibrahim prend d'abord les siennes et il m'aide à prendre m'est valise j'avoue que les miennes elle était beaucoup. Bref on rentre dans la maison c tellement magnifique l'intérieur mai ne vous inquiétez pas je vous ferai la description de la maison plus tard car la je suis faya. Je monte dans la chambre

PS: m'est valise était dans le dressing.

Chui aller dans le dressing et je suis allée me mettre en serviettes car jvai me doucher. Bref jme douche, me crème, et m'habille dans le dressing. J'ai optez pour un jogging et un croc top. Je fini de m'habillés quand la porte du dressing s'ouvre et la JVOI IBRAHIM TORSE NU IL EST TELLEMENT SEXY COMME ÇA JE FOND HMMMM .

Il pose c main sur m'est hanche et m'enbrasse sur le coup.

Ibrahim: Mariam j'ai faim.

Moi: tu veux manger QUOI.

Ibrahim: j'ai envie de toi.

Moi: c pour ça que tu dit ta faim.

Ibrahim: tu m'a pas promis un truc toi.

Moi: À OUAIS JAI COMPLÈTEMENT ZAPPÉ ÇA.

Ibrahim: moi j'ai pas oublié.

Moi: pour se genre de truc t'oublie pas Hein.

Ibrahim: j'ai envie de toi là.

Moi: Ibrahim chui faya emplus ta vu leur qu'il est.

Ibrahim: et alors.

Moi: OK mai moi je tiens toujours m'est promesse.

Ibrahim porte et me pose sur le lit il se m'est sur moi.

Moi: Ibrahim j'ai peur que ça me fasses mal comme l'autre jour.

Ibrahim: tqt jte ferai pas mal.

Il commence à m'enbrassé sur le ventre.

Moi: Ibrahim jte fait confiance me fait pas mal. OK

Ibrahim: tqt ce soir jvai faire rêvé.

Il continue à m'enbrassé sur le ventre il m'enbrasse sur la bouche on se touchent de partout on se caressent il me dit des mots d'amour dans l'oreille " je t'aime" " ormi tes a moi". Je gémissait des crie lui aussi. Bon jvai pas vous décrire m'ai en tout cas il m'a fait rêvé.

À SUIVRE.............

Oublié pas les like

Kisse à mes lectrices😘

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant