Salama alekoum
Bismilah
Aujourd'hui jme réveille de bonne humeur au côté de mon chéri j'avais envie de le taquiner je lui fait des bisous et des ptit câlin pour qu'il se réveille mai il se réveille pas donc j'ai fait quoi jlui est crié dans l'oreille.
Moi: IBRAHIIIIIMMMMM RÉVEIL TOI LÀ.
Ibrahim: ta race tes obligé de me réveiller comme ça tchip .
Moi: ok ba jte ferai plus de bisous les matins.
Ibrahim: Nan jrigole vien wesh
On se fait un câlin et il caresse mon ventre.
Ibrahim: j'espère que mon ptit champion il va bien
Moi: qu'elle champion moi jveux une fille elle sera belle comme ça mère et tout.
Ibrahim: tchip moi jveux un ptit garçon jvai l'apprendre à jouer au foot et à la playe il sera bg comme sont père et tout.
Moi: en parlant de bébé l'échographie du bébé c pas demain ??
Ibrahim: à OUAIS.
Moi: ba OUI.
Jvai dans la SDB pour faire ma routine du matin brossage de dents jme lave me crème et je m'habille j'ai optez pour une robe de Dubaï( je c j'en ai plein😘). Puis après jme maquille légèrement. Je descends et la Ibrahim il me regardent aek un regard de pervere.
Moi: ta quoi à me regardé comme un pervere.
Ibrahim: ( toujours un regard de pervere). Tu c tes belle aek cette robe sa fait ressortir ton boulle et tes sein hmm.
Moi: hum tes sur que tes pas fou dans ton crâne.
Ibrahim: normal chui fou de toi.
Il s'approche de moi et m'enbrasse.
Ibrahim: vien on va dans la chambre.
Moi: pour faire quoi ???
Ibrahim: j'ai envie de te baizer
Moi: MDR d'abord laisse moi prendre mon ptit déj et on verra après.
Ibrahim: TCHIP FAIT VITE AUSSI.
Je fait jore je prends tout mon temps quand je fini je fait la vaisselle et je fait mon ménage après tout ça jme pose sur le canapé et jvoi Ibrahim en train de me regarde en mode pervere.
Ibrahim: bb tu fait exprès là.
Moi: nan mais Wallah j'ai trop la flemme emplus tu veux qu'on le fasse alors que chui enceinte.
Ibrahim: et alors.
Moi: tu va attendre 5 moi parce que je compte pas me donner à toi jusqu'à la naissance du bébé.
Ibrahim: T'ES SÉRIEUSE LÀ.
Moi: déjà tu vas baissé d'un ton OK parce moi chui pas à ta disposition c pas du jore quand toi t'en a envie tu va forcer jtai dit t'attend donc t'attend.
Il sort de la maison en mode vraiment véner. Et moi chui allée me chercher un pot de glace et jme pose devant la télé. Quelques minutes plus tard j'entends la porte sonné DRINNNNNG donc jvai ouvrir et la jvoi Aïssetou & Djibril chui choqué quand jvoi sont ventre je lui saute dessus chui trop contente de la voir.
Moi: entré prenez place.
Il s'assoit et je leur sert à boire.
Aïssetou: cv la grosse vache.
Moi: tchip c'est toi la grosse vache ta vu ton gros ventre là.
Aïssetou: en tout cas moi jvai bientôt accoucher alors que toi Nan parlons pas.
Moi: MDR t'accouche quand ?
Aïssetou: hum soi j'accouche la semaine prochaine ou soit cette semaine.
Moi: OK
Djibril: Mariam il est là Ibrahim.
Moi: hum il est sortie attend jvai l'appeler.
Djibril: OK.
Bref je prend mon tél et j'appelle Ibrahim.
''Conversation téléphonique''
Moi: bb
Ibrahim: TU VEUX QUOI.
Moi: hum tes toujours fâché.
Ibrahim: TCHIP.
Moi: y'a Djibril et Aïssetou qui sont venu à la casa et Djibril il veut te parler.
Ibrahim: Ok j'arrive.
Moi: ormi
Ibrahim: quoi
Moi: ramene moi un pot de glace aek un paquet de mars stp.
Ibrahim: ok salle daleuses.
Moi: et fière bon à taleur.
BIP BIP Fin de la ''conversation téléphonique''.
Moi: Djibril il arrive.
Djibril: OK
On nettai tranquille en train de parler quand la porte d'entrée s'ouvre c Ibrahim bien sûr il rentre et tchek Djibril et salut Aïssetou à moi il me fait un kisse sur la joue.
Moi: Ta ramener sque jtes demander.
Ibrahim: OUAIS.
Il me tend le pot de glace jvai chercher une cuillère et j'attaque ma glace MDR Aïssetou me regarde en mode choqué.
Aïssetou: je t'avais dit quoi jtes pas dit que si tu tombes enceinte t'allait mangé comme moi.
Moi: TCHIP.
Et la on voit les garçons monté dans la chambre je suppose qu'il vont aller discuter entre garçon.
Dans la peau de Djibril.
On n'arrive dans la chambre je ne c pas par où commencer.
Moi:( Djibril) Ibrahim il faut que jte raconte un truc j'ai fait une grosse conneries Wallah je c même pas par où commencer
Ibrahim: t'a fait quoi ??
Moi: j'ai... j'ai trompé Aïsse aek une keh.
Ibrahim: toi tes con ou quoi pq ta fait ça wesh.
Moi: bah enfaite tu vois quand elle est arrivée à 6 mois de ça grossesse ba elle voulait plus qu'on le fasse et moi j'avais grave envie et tout et donc j'ai commencé à la trompé mai ça fait maintenant une semaine que chui plus allé voir la keh. Wallah je regrette de l'avoir trompé je c elle mérite pas ça mai tu voi je pouvais pas me contrôler.
Ibrahim: putain toi tes dans la merde si ta meuf elle est au courant elle va te.....
Ibrahim n'a pas pu terminé ça phrase qu'on entend des crie venant du Salon. Et la on entend Mariam en train de crié.'' LES GARÇON VENEZ AÏSSETOU VA ACCOUCHER. Directement chui descendu comme un fou.
Retour dans la peau de Mariam( moi).
Aïssetou: CHUI EN TRAIN DE PERDRE LES OS RAMENER MOI À L'HÔPITAL AAAAAAAAAAAAAAAA
Ibrahim et Djibril vont chercher la voiture on la place à l'intérieur et on y go tous à l'hôpital Djibril conduisait comme un fou bref on n'arrive enfin à l'hôpital les médecins la prenne en charge et l'emmène en salle d'accouchement Djibril les suit et nous nous sommes restés en salle d'attente.
À SUIVRE.... la suite sera très pimenter ça je vous le dit à votre avis quelle sera ma réaction envers mon père enfin l'homme qui ne jamais Sidi pour le savoir il faut liké et lire le prochain chapitre...
Bye😘😘😘
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??