Salama alekoum
Bismilah
La porte de ma chambre s'ouvre quand jvoi quoi 😍😍😍😍.
Ibrahim aek 3 grec 3 canette de coca, morjito citron menthe , et swepees agrum. Il dépose 1 grec sur la table et lui il en prend 2 j'ai commencé à le dévisagé frère il pose 1 grec j'ai tellement la dalle que je lui est.
Moi: t sérieux là tu me donnes 1 grec
Lui: quoi t'en veux 2
Moi: bah oui 😕
Lui: salle grosse tien
Il me t'en le grec puis j'ai commencé à daba comme une folle en diraient une meuf qui a jamais mangé du Grec d'abitude je mange 1 grec mai la j'avais trop faim.
Après avoir bien Manger et bien savourer mes grec. La porte de la chambre s'ouvre c le médecin.
Médecin: bonjour Mme comment vous vous santé se Matin.
Moi: jme s'en très bien
Médecin: d'accord je vais vous examiné et si tout va bien vous pouvez même rentrée chez vous.
Moi: Ok
Il m'examine et décide que je vais rentrer chez moi dans quelques heures. Ibrahim est partie signer les papiers pour la sortie tandis que moi chui aller me prendre une douche et me changer Mr à eux la gentillesse de m'apporter des vêtements. Heureusement.
(............) 15 minutes plus tard
Mr reviens et me dit.
Ibrahim: c bon t prêt
Moi:* ven*
On n'est sorti de l'hôpital pour allée dans le parking. On monte en voiture j'ai décidé dme mettre à l'arrière de la voiture Ibrahim me lancer des regards chelou puff quel galère se mec dans la voiture il y'avais une ambiance de merde mai bon tant mieux comme ça j'aurai pas à lui parler Tchip. Il nous a déposé devant chez Ina ??? Je comprends pas là on fait quoi Chez Ina???
Il se gare puis il sonna à la porte.
C Ina qui nous ouvre elle avait mon bébé dans les bras limite jme suis jetter sur elle jles séré dans mes bras elle m'avait trop manqué😘. Puis j'ai fait la bise à Ina j'ai pris safia et on n'a bougé parti avant de partir je les beaucoup remercié.(..........). 1h plus tard on n'arrive à la maison jme dirige dans la chambre à Safia jla couche sur sont lit et jme dirige vers la cuisine pour me préparer des bricks avec sa sauce
2h plus tard je enfin fini jme sert et je mange comme une malade qui a jamais mangé des bricks quand je fini jfai la vaisselle puis jvai rattraper mes prières.
(...........) 30 min plus tard je fini jvai au salon y avait Ibrahim posé au salon avec un truc chelou même les gars il l'utilise pour chiché il c très bien sur j'aime pas se truc à la maison le pire c qu'il fessait exprès pour que je parle. Mai jle cala pas bref jregardé la télé quand la porte sonna.
✨DING DONG✨
Ibrahim: Mariam
Moi: quoi??
Ibrahim: la porte
Moi: chui pas ta chienne OK
Lui: toi tu cherches tu veux trop que jte nique sall....
✨DING DONG✨
Ibrahim : HOOOOOO C BON J'ARRIVE.
Il va ouvrir et la Jvoi QUOI NAN.
Tu veux savoir bah descend en bas.
Encore un peu....
Jvoi les potes d'Ibrahim il était 9+ Ibrahim ça fait 10 putains après c moi qui vais me tapé tout le ménage. Puis la y'a encore la porte qui sonne. Jvai ouvrir et Jvoi un groupe de Keh elles était habillé en mode keh quoi elles avaient une mini jupe et un débardeur avec un collant noir carrément déchiré puff c pathétique on va voir si elles vont rentrer.
Moi: vous allez où vous
Une meuf: azy toi bouge
Moi: Parle bien parce que jvai t'encastré au sol t fausse méche elle vont se barré tu va voir salle pute à 2 balle.
Un gar: hey hey vous la vous aller vous calmé ok sinon jvai vous Hagar au sol vous allez voir et puis rentrer vous.
Moi: tchip Pourquoi tu leur dit d'entrée est-ce que quand vous allez faire le bordel ici c qui va nettoyer moi chui pas vote chienne Ok bande de boloss
Le gar: toi tu parle à qui commence ça tu croi Moi chui ton Pd pour que tu me jacte dessus.
Moi: la vériter blesse.
Le gars part s'assoir et les pute sont rentrés Moi je parle pas je laisse Ibrahim pour Allah. Jmonte dans ma chambre sans calculer personne quand je reçois un appel de mes potes elle me manque tellement leur conseil me manque.
✨Conversation téléphonique✨
Mariama: Allô mon sucre cv
Moi: cv bien et toi
Batou: tu c pas à quelle point tu nous manques tu reviens quand là ??.
Moi: tkt jvai venir dans 2 jour et Allah les filles si vous savez squ'il c passé durant c dernier jour vous allez pas me croire.
Elle: RACONTE
Moi: regardé moi c Nafigi bon déjà Ibrahim ma Fait la misère durant se voyage toute à commencer le jour de notre départ au Maroc... on n'était dans la voiture c pas lui il parlait aek ça pute ( voir chapitre 55).... après c parti en couille jlui est pris sont téléphone on c disputée a plusieurs reprises arrivé au Maroc j'ai rencontré c famille et ça tante Ina qui est super sympa et c elle qui m'a aider à mettre une puce électronique pour surveiller Mr de près il a même osé ramèner ça keh à la maison.
Elles: NAN c pas possible mai il joue à quoi lui.
Moi: laisser moi continuer il a osé ramèner ça pute à la maison moi j'ai rien dit chui sortie dla Maison pour aller chercher un de c pote un certain Malick je c même pas si il sont pote ou pas... bref je voulais lui foutre le seum avec Malick. Mai vous inquiétez pas j'allais rien faire avec lui . J'étais sur la route pour aller chez Ina pour qu'elle m'accompagne et puis BAM une voiture ma heurté........... jme suis réveillé et jme suis trouver à l'hôpital et c là-bas que Mr trouve les Mots pour le demandé pardon il est malade lui si il a cru que j'allais lui pardonner facilement après m'avoir frapper sans pitié à cause de lui jme suis retrouvé plusieurs fois à l'hôpital j'en ai marre de se mariage marre de cette vie jpeux plus vivre comme ça. ( Jme suis mise en larmes en pensant à tout squ'il ma Fait).
Batou: pleure pas à cause d'un homme qui n'en veut pas la peine.
Mariama: Moi si je serai à ta place j'aurais divorcé je c pas comment ta fait pour supporter tout se fardeau en toi mais j'espère que ça ta fait du bien de vidé ton sac.
Moi: merci les filles
On n'a continuer à papoter pendant 2h
Et la j'entends Quoi...Mr Ibrahim m'appeler.
Ibrahim: MARIAM
Moi: QUOI...
Je descends et jvoi QUOI tout le Salon en bordel le pire c que Ibrahim avait bu.
Ibrahim......
À SUIVRE...
À vrotre avis que va t'il se passé entre Ibrahim et Mariam pour le savoir il faudra liké. Je remercie profondément les lectrices qui m'encourager a écrire💍😍😘💯
Kisse💯😘😍💍✅💎
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??