Chapitre 13

5.5K 577 39
                                    

Salama alykoum

Bismilah

Et la jvoi Ibrahim arrivé vers moi aek un grand sourire qui me fait archi peur jai peur qu'il me fasse du mal. Je suis toujours au téléphone avec ma quand je s'en des main posé sur mes anche je dit au-revoir à ma mère et jme retourne jvoi Ibrahim il me dit.

Ibrahim: tu c tes belle

Moi: tu joue à quoi la

Ibrahim: j'ai envie

Moi: et AZY lâche moi chui pas ta pute

Lui: si tes ma futur femme

Moi: et à alors

Ibrahim: Mariam stp

Moi: tu crois que moi j'ai envie après se que tu viens me faire vivre et azy lâche moi.

J'ai essayé de me détacher de lui il a plus de force que moi

Moi: Ibrahim lâche moi

Et la il fait quoi il m'enbrasse.......
Le pire c qu'il croi que jvai répondre à sont baisers nn mai c abuser. Il arrête pas donc vous savez ce que j'ai fait ba j'ai décidé de le mordre sur les lèvres.

Lui: Mariam tu joue à quoi

Moi: c toi tu joue à quoi depuis quand tu m'enbrasse comme ça toi t fou tchip

Lui: Mariam stp jai envie de toi .

Moi: j'ai pas envie ta pas dit chui une pute et après tu veux que jme donne à toi tchip t'abuse là moi j'ai dit si tu veux une pute tu va t'en chercher une et tu me laisse tranquille.

Il m'a lâché et parti s'assoir sur une chaise parce qu'on va manger. J'ai dressé les assiettes et jlai ai posé sur la table. Pendant qu'on mangeai il me regarde d'une manière. Moi je continue a manger Sans le regarder breff on fini je débarrasse et je fais la vaisselle. Quand je fini tout ça jvai dans la chambre je rentre dans le dressing et je me change j'ai mis mon Short et je suis sur le point de mettre mon débardeur quand la porte du dressing s'ouvre. Jvoi Ibrahim il est torse nu. Je me retourne directement pour pas qu'il me voi à moitié nu.

Ibrahim: Mariam t'a vu la tu me provoque.

Moi: à c moi qui te provoque c toi qui est rentrée comme ça s'en toqué à la porte tchip

Ibrahim: pnt ta des gros Sein mashallah

Moi: Ibrahim tu peux sortir du dressing pour que je finisse de m'habillés.

Lui:Nn j'ai pas envie

Moi:........

J'ai même pas répondu sur j'ai pris mon débardeur et une couverture je suis allée direction la salle de jeux j'ai fermé la porte à clef, mis mon débardeur je suis sur le point de dormir quand j'entends la porte de la serrure s'ouvrir. Jme demande bien comment il a eux la clé bref il rentre et me dit.

Lui:Hbiba tu dors pas aek ton mari

Moi: TCHIP laisse moi tranquille tu croi vraiment que jvai dormir aek toi

Lui: stp wesh

Il se rapproche de moi et me fait un câlin. J'ai essayé de le repousser mai il a plus de force que moi.

Moi: lâche moi là

Lui: toi tu m'énerve trop Wallah commence pas à cassé les couille tu voi pas je fais le canard pour toi et toi tu me repousse.

Moi: tu crois vraiment que j'ai envie de te faire un câlin et des bisous. Y'a même pas un jour tu le battait comme un chien et la tu veux que je sois comme ça aek toi ba putains.

Il me lâche et le dit.

Lui: stp dort aek moi

Moi:Nnnn force pas

Il est parti dans ça chambre et j'ai dormi comme un bébé.

Je me réveille il est 15h30. Le soir il c rien passé Hamdoula. Je lève fait ma routine du matin brossage de dents, jme lave, me crème, m'habille j'ai opté pour une robe( photo) jme maquille et je mai des chaussures de maison.
Je fini tout ça et jvai au salon jvoi Ibrahim il le fixe d'une manière bien bizarre.

Lui: cv

Moi: oe

Je me suis rappelé que c Aujourd'hui que jdoi rentrée chez iom je suis trop contente et pressé de rentrer parce que vivre aek lui c pas possible.

Moi: Ibrahim c Aujourd'hui que je rentre chez moi

Lui: je c

On mange le petit déjeuner et je fais la vaisselle, le ménage pui je renge mais affaires dans ma petite valise il est 16h17 je dit au-revoir à l'appartement magnifique. Puis je m'ai mes talons compenser et on y go chez iom. On monte en voiture, on s'assoit dans la voiture je reçois un appel de ma mère.

"Conversation téléphonique"

Moi: Allô Mama cv

Ma: ui cv

Moi: ok

Ma: Mariam tu est en route

Moi: ui chui dans la voiture avec Ibrahim

Ma: D'accord mai venez vite la famille vous attend.

Moi: oe on n'arrive.

Ma: passe moi Ibrahim je vai le salué

Moi: Ok

Je lui passe le téléphone il parle un peu aek lui et il raccroche dans voiture Ibrahim me lance des regards chelou. Moi chui à fond dans mes pensées quand Ibrahim me pose une question bizarre.

Lui: Mariam

Moi: hein

Lui: t déjà sorti aek un gar

Moi: ça te regarde

Lui: ta de la chance on n'es arrivé mai on n'as pas terminé cette discussion.

Moi:.........?????

On n'est arrivé devant ma cité il se gar, on descend je prends ma petite valise et y go on monte et Fatou nous ouvre la porte elle me saute dans les bras.

Fatou: Mariam pourquoi t'es parti comme ça.

Moi: Hééé laisse nous rentré d'abord

Fatou: Mariam il est trop beau ton mari

Ibrahim: oe je c chui un bg

Fatou: faut pas trop rêver quand même

Ibrahim: toi t comme y'a soeur salle chipie( aek un grand sourire)

Fatou: ba toi t'a pas vu tes dents perpendiculaire la tchip.

Alors là j'ai complètement PT de rire nn elle l'a tué il a rien à dire. Bref j'avance dans le salon et je dit bonjour à tous le mondes sauf à mon père et tanti Haby je m'assois à côté de ma mère et les darons prenne la parole je suis sous le CHOC...................

n'oubliez pas les like et les commentaires pour m'encourager à vous mettre un chapitre plus rapide.

Bisous à mes lectrices😘😘😘











✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant