Salama û Alekoum
Bismilah
Lassana me regarde jle regarde aussi puis la on c directement compris😉 il m'a fait un ptit Kisse sur le front puis il m'a prise dans c bas... Quand la il me soûle quelques chose à l'oreille.
Lassana: à partir de aujourd'hui tu m'appartient et jvai tout faire pour te rendre la femme la plus heureuse du monde tu c Mariama jte le dit pas souvent mais je t'aime et je remercie le Mektoub de nous avoir Unis pour la vie je t'aime ma femme.
OOORRHH il est trop mignon mon Lassanouuuh c vrait qu'il me dit pas souvent "je t'aime " mai au moins il me le prouve de jour en jours😍🔞🙈.
Moi: moi aussi je t'aime mon Lassanouuuh.
Lassana: c quand que tu va arrêter aek se surnom la.
Moi: jamais.
Lassana: Mon n'amour tu m....
Moi: QUOI.
Attendez il bien de me dire
"Mon n'amour".Moi: répète stp.
Lassana: Hééeeh vire à gauche toi.
Moi: tchip.
Mariam: félicitations😍.
Moi: merci💝
Elle me prend dans cest bras et me fait un gros bisou😙😍❤. Puis la c'pas elle me chuchote à l'oreille.
Mariam: Hééeeh bienvenue dans la miff Konaté parce-que jpeux te dire que la tu va morvé voyant comment il sont.
Moi: MDR😂😂😂il sont comment.
Mariam: pufff touts des traite.
Moi:😂😂😂😂😂.
Batou: félicitations mon bébé après tu me diras comment ça se fait de se sentir mariée*regard de perverse*😌.
Moi & Mariam: MDR😂😂😂😂😂😂.
Moi: trop folle toi.
Mariam: hein je comprend comment tes devenue perverse comme ça la c'est sur que c'est Ismaël qui t'a contaminé avec les nuit mouvementé que vous passez c'est sur hein😂😂😂.
Nous:😂😂😂😂😂
Après ça on n'est sortit de la marie directement chez moi pour me changé pour la salle pololololh ce soir ça sera le FEUUU💝❤👅✔🚫🔥💨💦💫.
📍Chapitre 101📍.
Après ça on n'est sortit de la marie directement chez moi pour me changé pour la salle pololololh ce soir ça sera le FEUUU💝❤👅✔🚫🔥💨💦💫.
Moi et lassana on n'est parti chacun dans sont côté pour se préparer on n'avait pas trop le temps donc la maquilleuse me re-maquille.
(Faty celle de toute à l'heure)Elle m'a fait un maquillage qui allait avec ma tenue bien sûr ça donné ça👇
Et la tenue ça donner ça😍❤💝👇.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??