Chapitre 70

2.4K 301 14
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Ibrahim m'attrape violament par le bras et là il me gifle et me pousse sur le sol , chui tomber comme du n'importe quoi il se jettent sur moi et il enchaîna les coup.

Moi: la.... che.....moi

Et la jpense qu'il m'a donné un coup de trop jai commencé à me sentir très faible et c pas votre pote il me prend et me jette sur la table en verre du salon chui tomber dessus comme du n'importe quoi j'ai même cassé la table et la TROU NOIR......

Dans la peau d'Ibrahim✨

Mariam elle m'avait trop véner je peux pas me contrôler de la niqué mai quand même jles pas raté hein puis la jles pris et jles jetter sur la table en verre du salon elle a même cassé la table cette grosse barga et la elle fait ricra qu'elle s'évanouit puff jles même pas pris le temps de la calculer que jme suis barré à la mairie bah oui jvai pas raté mon mariage a la mairie pour cette salope.

Je c que jvai trouver des meuf qui vont commenté de la merde sur moi mai jm'en balle les Klews. Je sort de la maison monte en voiture pour aller chez assa jvous passe le trajet je sonne et c ça daronne qui ouvre elle le saute direct dessus.

Elle: hoo mon fils ti ma monqué (manqué). Ti va voir assa elle trop belle.

Ça daronne elle a accent de ouff bref jvai dire Salama alekoum à tout le monde puis je m'assois prq l'imam va arrivé dans pas longtemps la porte sonna la daronne va ouvrir et Jvoi l'imam il se pose lui aussi bref on n'attendais plus que assa pour commencer.

Dans la peau de assa✨

Salama alekoum les lectrices c moi assa j'ai 22 ans je suis Malienne 223✅ Soninké 💍💯💎.

Bref jvous raconte un petit résumé de ma vie: j'étais Marié mai maintenant divorcer,vous vous demandez comment j'ai connue Ibrahim bah enfaite c simple on n'était dans la même classe en terminale j'étais grave amoureuse de lui mai lui il s'en foutait grave de moi jusqu'au jour où il m'a violée dans les toilettes du lycée j'ai vraiment galèré pour refaire confiance a un mecs quand j'ai appris que Mr était marié avec cette pute de Mariam et que leur couple n'allait plus du tout. Mon père m'a demandé si je voulais me marier avec lui j'ai directement accepté jvai me venger de lui et lui faire payé squ'il m'a fait se bâtard va regretter d'avoir pris ma virginité jvai tellement le faire souffrir. Mon plan est tout simple tout d'abord jvai le rendre fou amoureux de moi puis jvai commencé à jouer avec c sentiments et jvai réfléchir poule reste malgré que je ne veux pas me marier avec se mérénté Tchipppp. Et la ma mère entre dans ma chambre et me dit.

Mama: YOUYOUYOUYOU ma fille ton mari est arrivé hooo

Moi: hmmmm

Je sort de la chambre un peux stressée quand je sort de la chambre et que j'arrive au salon tout les regard sont braqué sur moi jme suis sentie grave gêné j'ai continué à avancer quand tout le monde se leve et nous commençons la cérémonie.

Bon bref jvous épargne tout le blabla et jvous éclipse aussi la fête il était 3h du matin quand Ibrahim m'annonce une chose.

Ibrahim: assa pour info tu va vivre avec L'autre merde de Mariam OK

Moi: Ok pas de soucis.

Retour dans la peau de Mariam✨

J'ouvre petit à petit les yeux et Jvoi que j'étais au sol et Jvoi le bordel qui était dans le salon jme suis directement rappeler de squ'il c passé jme suis rendu compte que Mr m'avait laissé inconsciente dans le salon depuis ce matin , je regarde mon tél et Jvoi qu'il est 3h du mât j'ai essayé de me lever mai non impossible et la JVOI QUOI je vois que mon jogging est rempli de sang j'ai peur d'avoir perdu mon bébé jme suis mise en larmes quand je reçois un appel de Sekou. Je réponds

✨Conversation téléphonique✨

Sekou: allô Mariam j'ai besoin de te parler et hum j...

Moi: Sekou...vien vite à la maison
* Pleure*😭 Sekou je... je

Puis BAM TROUS NOIR✖✖✖✖.
















BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP.

J'ouvre les yeux petit à petit puis jvoi que chui sur un lit d'hôpital quand,j'entends le bruit dla machine BIP BIP BIP je commence à regarder mon entourage et Jvoi Sekou endormie sur une chaise je voulais pas le réveiller donc jles laissé dormir un moment il c mis à cogiter dans tout les sens sur la chaise puis la jle voit ouvrir les yeux et sétiré puis il me dit.

Sekou: *baissant ça tête*. Mariam je c que j'ai fait le con avec toi prq jtes pas cru quand pour l'histoire de c Ibrahim bah...

Moi: sort de ma chambre. C maintenant que vous pensez à moi puff c pathétique c maintenant que tu penses à avoir fait le con et azy laisse moi tranquille bien plus me voir ni toi,ni Mama vous m'avez trop déçu.

Jme suis mise en larmes il me regarde une dernière fois puis sort de ma chambre j'étais trop Véner contre lui mai en même temps jme sentais mal d'avoir rejeté mon frère c la première fois que je m'énerve comme ça avec mon frère mai bon il a quand même il a bien chercher hein... quelques minutes plus tard un docteur rentre dans ma chambre.

Docteur: bonjour Mme Diawara comment allez-vous.

Moi: non jme s'en faible j'ai des douleurs au niveau des jambes et au bas du ventre.

Docteur:* en me regardant*Mme je voudrais savoir une chose vous êtes enceinte de combien de mois.

Moi: hmm hmm de 4 semaines ½
Docteur: nous Allons vous gardez un bon moments à l'hôpital votre bébé à besoin de repos et je ne pense pas que chez vous vous serez en paix je préfère vous gardez un bon moment pour savoir comment vrotre enfants va j'ai peur qu'il ne soit.....

Moi:😲😓😫😭 Nooooooooooonn











À SUIVRE.......à votre avis qu'es ce que le docteur va t'il lui annoncer...

pour le savoir c simple il faut liké partager et commenter je tenais à vous remercier pour toute c'est vues et les like ça m'encourage beaucoup pour la suite en tout cas jpeux vous dire que la chronique n'est pas prête d'être terminé.

Kisse

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant