Chapitre 103

2.2K 196 32
                                    

Salama Û Alekoum

Bismilah

.Retour dans la peaux de Mariam.

J'étais sur la piste de danse en train de danser quand la quelques qu'un me tire le bras, jme retourne et jvoi QUI...😦😰😟😞😒😡.

IBRAHIM...

📍Chapitre 103📍

J'étais sur la piste de danse en train de danser quand la quelques qu'un me tire le bras, jme retourne et jvoi QUI...😦😰😟😞😒😡.

IBRAHIM...

Moi: tu veux quoi...

Ibrahim: viens on va dehors jvai te parler.

Moi: j'ai pas envie de parler.

Ibrahim : viens au moins écoute moi alors.

Curieuse que je suis bah chui parti.
On n'est sortit de la salle
(Genre on n'est parti à l'arrière de la salle). On c'est posé sur des chaises qui étaient à l'arrière de la salle.

Ibrahim: Déjà je voulait t'annoncer que Assa & moi on n'est plus mariée et elle est parti au bled pour nous laissé en paix et aussi je voulais savoir si demain jpeux passer chez ta mère pour prendre safia ???

QUOI Vous imaginez Safia aek Ibrahim Nan Nan Nan déjà qu'il c'est même pas s'occuper de lui même alors s'occuper de safia c'est que ça va être CHAUD💥🔥💨💦💫

Moi: Umh...jsp enfaite j'ai prévu autre chose(Mhyto) mai azy jvai y réfléchir.

Enfaite pour être sincère je voulais pas trop mais comme c'est ça fille jluii est dit.

Moi: Bon tu c quoi demain tu m'appele vers 12h00.

Ibrahim: OK

J'allais m'en n'allez quand il m'a retenu par le bras OK il veut quoi encore😕😞😒.

Moi: Umh y'a quoi😞.

Je sais pas il a quoi mais la il a commencé à me fixé d'une manière FIOOOUUU jvous dit même pas comment...

Moi: ta un Problème ou quoi ?

Il continuer à me fixé toujours de la même manière ça m'avais rappeler plusieurs chose en même temps et quand MR Diawara regarde les gens comme ça c'est qu'il y'a quelques chose.

Moi: Arrête avec ton regard ça m'soule.

Il continue...

J'allais vraiment m'énerver mai azy ça ne vaut pas la peine😡.

Moi: Ibrahim c bon lâche moi.

Et la il a fait QUOI😰😱😲😳😵😓 IL M'A EMBRASSÉ PUTAINS😕😣😖.
Pourquoi il a fait ça😤 il a commencé à me galoche comme si j'étais toujours ça femme sa se voyait trop qu'il voulait pas qu'on se sépare...Moi jme suis rappelé de tout squ'il c'est passé depuis le jour où j'ai fait la rencontre de d'ibrahim jme suis souvenu des bon moment comme dans les pire😢 jme suis même rappeler du jour il ou m'avait violé pour la toute première fois Hééeeh Allah pourquoi vous m'avez mise cette homme sur mon chemin pourquoi😢puis la jme suis mise à le poussé d'une manière et jme suis mise à pleuré...Je pleuré pas pour ça geul mai je pleuré parce-qu'il à réussi à gâché ma vie.

Ibrahim: désolé j'voulais pas mai tahu sque tu me fait faire.

BAM jles giflé d'une manière FIOOOUUU sont crâne il a zouké wesh😂 . Hééeeh Nan wallah votre poto il a des problèmes hein crari c'est moi jlui fait cette effet tchip (in tigné di waye)

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant