chapitre 91

2.5K 256 5
                                    

Salama alekoum

Bismilah

Il est sorti de la chambre tendit que moi j'étais en dépression totale j'avais juste envie d'un truc c de pleuré😭.

Sur c pensé jme suis endormie💤.
💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤

....je sentais quelques qu'un me gigoter de tout les sens wesh c qu'elle imbécile qui ose me réveiller en plain sommeille.

Moi: umh......* voix cassé*ta race toi..........

Puis la ta l'imbécile qui me retire la couverture PIOOOUUUFF Jcroi que ça va partir en couille dans même pas quelque seconde.

Jme redresse et la JVOI QUOI NAN CHUI CHOQUÉ frère dite moi que je rêve svp.

            💣Chapitre 91💣

Jme redresse et la JVOI QUOI NAN CHUI CHOQUÉ frère dite moi que je rêve svp...😱😑😕😟😒

... Jvoi mes femmes {batou✔🔥💍} et {Mariama💍💋❤}.

Mariama: Alors c qui que t'insulte la salle BODA 😬😧😒.

Batou: parle trop mal cette petite😂😂😂

Moi: ta vue trop d'impolitess en elle...😒

Batou: Nan mais en faite jparle toi Mariam.

Moi: TCHIP😡. 

Batou: brefeuuh si on n'est là bah déjà c pour te faire sortir de ton lit et....

Jla coupe

Moi: attend si c pour sortir bah jpeux vous dire que c'est mort j'ai pas envie de sortir la aaarrrh 😒😔.

Batou: tu c mariam jpeux te comprends hein je sque tu peux ressentir je...

Moi: NAN VOUS POUVEZ MÊME PAS SAVOIR SQUE JE RESSENT VOUS SAVEZ MÊME PAS CE QUOI DE PERDRE UN ENFANT QUE TU A IMAGINÉ VOIR GRANDIR, UN ENFANT QUE TU A IMAGINÉ  VOIR LE JOUR DE ÇA NAISSANCE VOUS POUVEZ MÊME PAS SAVOIR À QUEL POINT JE SOUFFRE EN SE MOMENT, EN CE MOMENT OÙ....OÙ....*Pleure*.....OÙ MON FILS ME MANQUES 😢😭😭😭😭.

Batou: chui désolé Mariam je......Tu c j'aime pas te voir pleuré...

Ayaaaah voilà jles fait pleurer.

Moi: désolé batou je voulais pas te vexé mai essaye de me comprendre...je

Elle me coupe.

Batou: Mariam tu c que je t'aime et que j'aime pas te voir comme ça bah c'est un peux normal que jpleur.

Mariama: bon s'bon le moment d'émotion parce que la vous aller me faire pleurer 😠.

Nous: MDR😂😂

Bref elle Sont restés un bon moment on n'a beaucoup parler et jvous avoue que ça ma fait du bien puis la on n'a commencé à parler de l'autre djingalémé et de ça femme assa.

Batou: Mariam tu c que le jour de ton accident on n'a tous cru que c'était toi qui t tej des escaliers ce jour là moi, salma & Mariama elle ont bcp flipper surtout le moment où ta perdu du sang se jour là tt le monde avait peur de te perdre.

Moi:😣😣 tt ça c à causse de cette haram que j'ai perdu mon fils vous savez le jour où j'allai sortir de l'hôpital bah elle est venue me voir et bah vous savez j'ai fait quoi...

Elle: QUOI 😯.

Moi: jles enregistrer wesh vous croyez que moi Mariam k***** jvai rien faire porow si elle croit que la vie c du kinder et bah putains.

✨💭||MARIAM||✨💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant