Salama alekoum
Bismilah
Jme réveille il est 13h30 je fais ma routine du matin je m'habille et descend jvoi quoi Ibrahim en train de faire le ptit déj à ma place jettai CHOQUÉ.
Ibrahim: cv bb
Moi: ouais.
Ibrahim: il est où mon bousah.
Moi: tchip.
Jle calcule même pas je m'assois sur une chaise et il me sert une omelette aux fromages aek plein d'autres truc posé sur la table. Je commence à manger quand je s'en une forme se crée dans mon ventre et la le bébé se m'es à le donner des coup de pied. J'avais mal en même temps donc jme suis allongée Ibrahim voit que jle s'en pas bien il vient vers moi et me dit
Ibrahim: sava tu veux pas qu'on parte a lhosto.
Moi: Nan c'est le bébé qui le donne des coups de pieds touche.
Il pose ça main sur mon ventre il était tout content puis la on n'entend la porte d'entrée sonné Ibrahim va ouvrir et il voi Lassana Sekou et Awa sa me fessait plaisir de voir Awa et Sekou mai Lassana Nan il a été trop dur aek moi.PS: mes frères il sont comme sur la photo.
Bref il rentre il me salut et il se pose sur le canapé.
Sekou: wesh Mariam cv mon neveux il va bien
Moi: tship ça peut être une fille.
Sekou: bon enfaite on n'est venu pour que Lassana s'excuse pour sont comportement quand tu vivais à la maison.
( Souvenez vous comment Lassana me traitait comme une chienne: voir les chapitres précédent).
Moi: bah moi jveux pas de c'est excuses.
Lassana: laisse moi m'expliquer stp
Moi: OK j'espère que ta une bonne raison.
Lassana: on peut monté dans ta chambre j'ai envie de te parler en PV.
Moi: Ok
Bref on monte dans la chambre et on commence à parler.
Lassana: déjà chui venu pour sque jtes fait quand tu vivais à la maison le jour où j'ai su que t'étais pas là filles de papa et sa ma mi hore de moi je voulais te faire souffrir et la je regrette tout.
Et la jvoi mon frère de mettre à genoux et me demande pardon pour une foi il me demande pardon je me lève et lui fait un gros câlin. Enfin on c'est reconsillié Moi et Lassana. On sort de la chambre et on descend en bas.
Sekou: c bon vous avez parlé.
Moi: ouais on c reconsillié.
Sekou: ok bon nous ont va rentrer la
Moi: Pourquoi
Sekou: jdoi aller retrouver ma femme jles laisser toute seul à Dubaï.
Moi: OK bon azy salut
Il sorte de la maison donc jme retrouve tout seul aek Ibrahim.
Ibrahim: jvai sortir là
Moi: pour aller où j'espère c pas pour tes trafic chelou hein .
Ibrahim: Nan tqt
Ibrahim sorti de la maison et oublie sont tel posé sur la table à manger. Quelques heures plus tard Ibrahim n'est toujours pas la et la sont tel se m'est à sonné j'ai décidé de ne pas répondre au bout de 3 appel je décide de répondre.
''Conversation téléphonique''
......: (une voix de meuf). Allô bb tes sah tu me laisse toute seule tu vois pas que j'ai besoin de toi.
Moi: Allô c qui ??
......: c'est Sanaa la meuf à Ibrahim et toi
Moi: hum chui sa femme appelle encore une fois mon mari jte jure jvai niqué ta race salle pute.
Sanaa: peut-être que moi chui une pute mai en tout cas il s'amuse bien aek moi quand il veut me baizer il préfère baizer aek une pute qu'une grosse vache.
Moi: azy cas toi tu raconte que dla merde salle keh
Sanaa: regarder dans c'est photos tu verras qu'il m'aime plus que toi il vien tout le soir, tout les après-midi il peut pas s'en passer de moi....
Elle a même pas fini sa phrase que je lui raccroche au nez jvai dans c'est photos et jvoi Ibrahim posé aek des pute dans une position dégueulasse il me dégoute je décide de faire mes valises car je ne veux plus vivre aek un homme qui ne me respecte pas. J'appelle donc Sekou pour qu'il vienne me chercher.
Quelques minutes plus tard il arrive et m'est affaires dans le coffre.
Sekou: jte ramener aek moi à Dubaï jveux pas que mama l'apprenne Ok.
Moi: OK
Sekou: il c passé quoi aek Ibrahim
Moi: il le trompe aek une pute qui s'appelle Sanaa il préfère la baizer elle que moi qui suis enceinte de lui jporte sont goss et lui il s'en fou jveux plus vivre avec un homme qui ne me respecte pas j'en ai marre de se mariage jveux divorcé
Sekou: c'est pas pour un histoire de nptk que vous allez divorcer ça fait même pas 7 mois que vous êtes mariés et tu me parles de divorce.
Moi: Sekou j'ai été mariée de force à Ibrahim.
Sekou: t'es sah tu me le dit maintenant
Moi: c pas de pas fautes c'est Mama qui m'a dit de ne rien te dire parce qu'elle savait que t'y était contre.
Sekou: .........
Pendant tout le trajet il ne m'a même plus adresser la parole il était énervée et quand Sekou est énervée vos mieux pas lui parler bref jvous épargne le long trajet on n'arrive enfin à destination et la jvoi QUOI HOOO MY GOOD la magnifique casa MAMAAAAAA.
On rentre et la Goundo saute sur Sekou elle lui fait plein de bisous. Puis elle m'a fait la bise elle était contente de me voir et la jvoi quoi sont ventre.
Moi: Goundo tes enceinte toi aussi
Goundo: ouais chui enceinte de 3 mois et toi .
Moi: hum de 5 mois la semaine prochaine jsrai à 6 mois.
On continue à papoter quand je reçois un message.............
À votre avis que va t'il se passer dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??