Salama alekoum
Bismilah
Bref on va passer le jour de mon accouchement jai décidé de ne pas savoir le sex de mon bébé pour faire le seum à Ibrahim hiiihii .......................
Se matin jme réveille aek des grosse douleur au ventre au dos et au jambes le médecin m'avait pourtant dit que j'allais accouché dans la semaine. Bref jme lève aek difficultés je demande à Ibrahim de m'aider à me laver MDR. On va dans la salle de bain il me lave et je m'habille j'ai optez pour une longue robe aek des ballerines puis je descends Ibrahim avait déjà fait le ptit déj on Mange et je décide d'aller m'allonger sur le canapé. Ibrahim ettai dans la salle à manger. Bref jme couche au bout de quelques heures mes douleurs augmente et la je s'en quoi mon pantalon humide starfoulah mes contractions me fessait de plus en plus mal.
Moi: IBRAHIM IBRAHIM PUTAIN RAMENE TON GROS CUL AAAAAAAA
Ibrahim: jvai niqué ta race tu va moins parler de mon cul
Il descend et me voi à terre.
Ibrahim: ta quoi
Moi: FERME TA GUEULE ET RAMENE MOI À L'HÔPITAL CHUI EN TRAIN DE PERDRE LES OS PUAINS. AAAAA
je n'arrêtait pas de crié sur lui en diraient j'allais le tué. Il va chercher la voiture et la petite valise que nous avons fait à la veille il y a quelques vêtements de moi et du bébé ect... il revient et me porte jusqu'à la voiture.
Moi: PUTAINS IBRAHIM JVAIS TE TUÉ DE M'AVOIR MISE ENCEINTE TU VA LE REGRETTÉ AAAAHHHHHH CONDUIS PLUS VITE LA PUTAINS.
PS: je n'arrivais plus à supporter la douleur je n'arrêtait pas de l'insulter MDR
Bref on n'arrive enfin à l'hôpital les infirmiers m'en mène en salle d'accouchement Ibrahim nous suis et appelle ma famille pour les prévenir que jvai accouché.
Les contractions fessait de plus en plus mal et mon utérus devenait de plus en plus dilater.
Donc la sache femme décide de me faire une péridurale( piqure dans le dos). Histoire d'atténuer mes douleurs. Ibrahim est sortie de la pièce pour aller chercher ma mère et m'a belle-mères. Alors la quand l'infirmière arrive elle vien aek une grosse seringue qui fait au moins 10cm wesh.Bref on va passer 3 heure sa fait maintenant 3 heures que le col de mon d'utérus se dilate de plus en plus et là on n'a atteint le maximum c'est à se moment là que le travail va enfin commencer elle était 5 femme Ibrahim étaient le seul gar mdr une sage femme me dit de pousser je m'éxécute et je donne toute se que je peux pour donner la vie à mon enfant je fait des pause et m'arrête puis je recommence à pousser. Ibrahim m'encourager lui aussi après quelques minutes de douleur je vis enfin la tête de mon bébé sortir la sage femme me dit.
La sage femme: Mme Diawara vous avez fait un très bon travail vrotre bébé est une fille.
Moi: merci madame.
Ibrahim: chéri on n'a eux une fille merci bb tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde bb je t'aime.
Moi: Moi aussi
30 minutes plus tard jme retrouve toute seule aek la sage femme qui étaient en train de régler tout se qui est dans les environs de mon vagin utérus ect....... et la jvoi une infirmière rentrée aek Mon bébé dans un petit berceaux suivi d'Ibrahim
Elle me tend mon bébé dans les bras elle était toute mignonne, toute habiller aek un bonnet sur la tête elle était enroulé dans une petite couverture. quelques minutes après les daronne sont venus nous voir elle était toute contente de voir leur petite fille.Ma belle-mère: elle va s'appeler comment cette petite princesse.
Moi: hum je c'est pas.
Ibrahim: Moi je c elle va s'appeler safia comme ma mère yema je t'aime t'a toujours été là quand j'avais besoin de toi jte dois ça quand même une petite fille qui te ressemble.
VOUS LISEZ
✨💭||MARIAM||✨💭
ActionSalam les gens jvai pas trop discuter tu veux lire lit tu veux pas lire alors Salam??